Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
27 octobre 2012

C'est la pleine lune!

Screenshot-20

 

tiens? quelqu'un vient te piquer tes hots dogs!! 

 

June:"haha, t'as vu! ça veut dire qu'ils sont bon! " 

 

mouais.. mais on te vole des hots dogs quoi! toi qui est économe... 

 

June:" j'ai quand même pas de frigo... alors bon " 

 

Screenshot-21

 

c'est sur qu'elle a l'air d'apprécier !

 

Screenshot-22

 

alala, première nuit pour ma fondatrice! et pas de mari en vue... m'enfin on a encore le temps !

 

Screenshot-23

 

t'es bien matinale toi! 

 

June:"bah j'ai du boulot hein! c'est pas comme ça que les économies vont rentrer! " 

 

Screenshot-24

 

June:"et c'est reparti pour des Hot dogs !" 

 

 

Screenshot-25

 

... alors? je me demande bien qui disais "les hots gods c'est facile!" 

 

June:"..." 

 

Screenshot-26

 

June:"eh ben.. ché chuper bon.... gloups" 

 

mouais tu ne trompes personnes ma pauvre! mais bon comme tu es tellement affamé... 

 

Screenshot-27

 

pendant qu'elle travail, moi je cherche des clients potentielles pour la liste de mari... mais y a que des vieux dans cette ville?? 

 

Screenshot-28

 

direction la salle de muscu! ... pas pour faire du sport vous vous en douterez... 

 

Screenshot-29

 

pfff, même la y a que des filles , c'est pas possible hein! 

 

Screenshot-30

 

tiens... il est sal, mais il a l'air mignon! va lui parler ! 

 

Screenshot-31

 

outch... c'est une célébrité, vas y impressionne le.. même si je sais pas trop comment tu vas faire... 

 

Screenshot-32

 

c'est qu'elle a l'air de réussir, allez encore un echellon! 

 

et c'est réussi! comment t'as fait??! 

 

June:"bah je lui ai dit que j'étais sculptrice... encore et encore" 

 

ah.. bah dit donc, il a pas l'air si génial que ça celui la, s'il écoute même pas ce que tu lui raconte.. c'est du beau! 

 

Screenshot-33

 

au passage lui aussi a l'air pas trop mal... avec des cheveux aux reflets bleus, ça peut être cool.. 

 

Screenshot-34

 

bon.. en fait non, il est vraiment pas terrible, ... 

 

June:"c'est sur!" 

 

au moins on est d'accord 

 

Screenshot-35

 

ohoh.. j'aime pas cette couleur... 

 

June:"quelle couleur? il fait noir" 

 

justement... tu vois pas la pleine lune... ??

 

June:"si est alors?" 

 

mais y a des zombies et tout a la pleine lune!!

 

June:"pff, n'importe quoi" 

 

Screenshot-36

 

tiens... un paparazzi, c'est vrai tu as pris une étoile en papotant avec le blondinet.. 

 

June:"je suis célèbre? " 

 

bah ça commence, c'est cool, ça veut dire des cadeaux tous ça!

 

Screenshot-37

 

baah, un zombi, t'as vu je te l'avais dit! 

 

June:"mais elle a l'air sympa! même si elle se tiens de travers... il ne faut pas juger les personnes différentes! " 

 

Screenshot-38

 

June:"euh.. ok fuyons! " 

 

Screenshot-39

 

June:"attend, je vend et on y va!" 

 

Screenshot-40

 

c'est ça que t'appelles fuir? 

 

June:"bah jai fait des hots dogs, si elle vient, elle les mangera avant de me manger !" 

 

ça je suis pas sure! 

 

Screenshot-41

 

et voila.. elle dort alors qu'un zombie lui rode autour.. Brr, je sais pas comment elle fait! vivement que la pleine lune soit passé! 

 

Screenshot-42

 

bien dormi?

 

June:"ça va... pfff, 2 S de facture, n'importe quoi!" 

 

et oui, c'est comme ça... 

 

Screenshot-43

 

encore des bons de réductions? ça dit quoi cette fois ci? 

 

June:" j'ai une réduction pour la manucure, génial!" 

 

Screenshot-44

 

et donc tu vas au super marché? 

 

June:"bah oui! j'ai été acheter mon saumon ! " 

 

ah, cool.. tu pourras même pas le manger... 

 

June:"ça sera pour plus tard alors" 

 

Screenshot-45

 

vas y! direction le salon de tatouage, je crois que j'ai repéré quelqu'un ! 

 

June:"le blond, la? " 

 

oui... mais il s'en va.. j'ai essayé de le suivre, mais il est allé sur un terrain vide et a disparu.. 

 

June:"Brr effrayant comme mec quand même!" 

 

Screenshot-46

 

et après une après midi de travail... bon bah, ça change des chaises! 

 

June:"c'est une caisse a jouer pour les enfants" 

 

oui , mais t'as pas d'enfant et on a besoin de sous! 

 

June:"pas faux! " 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Brrrrr les zombies donnent froid dans le dos . Hahaha elle à fait cramé ses hots-dogs !!!!
N
les zombis, ça fait vraiment ttrop peur au début... XD
R
Pas mal d'essayer de faire bouffer des hot dogs aux zombies lol !! :)
X
Des zombies ! Non mais quelle horreur !
M
Lol, elle dort avec un zombie qui la regarde!
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité