Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
1 novembre 2012

l'amour est dans l'air

Screenshot-89

 

et oui! comme on a pas assez d'argent, c'est au parc qu'on travail

 

June:"j'aime bien travailler au parc moi..." 

 

tant mieux alors !

 

Screenshot-90

 

et pour faire d'un pierre deux coup, Justin s'entraine au echec tout en faisant connaissance avec un petit voisin, bah oui, tous le monde est voisin par ici ! 

 

Justin:"pfff... il est balaise ou alors il est chanceux ! je sais pas trop..." 

 

oui ou alors, t'es pas doué... 

 

Screenshot-91

 

bon, Justin, dépeche toi, ils vont pas tarder à arriver les zombies! 

 

Justin:" et?" 

 

Screenshot-92

 

et voila ! bah oui, les zombies ça mange des fruits et légumes, c'est bien connu T__T, au moins maintenant c'est protégé ! 

 

Justin:"ouais, mais je sais plus y aller du coup! " 

 

t'inquiète pas, dès demain matin je les enlèves. 

 

Screenshot-93

 

toi aussi tu ferais mieux de rentrer si tu veux pas revoir ta copine la zombie! 

 

June:" oui oui! j'ai fini et je rentre!" 

 

au passage, c'est vraiment pas mal ^^ 

 

 

Screenshot-94

 

t'en a pas eu assez de t'entrainer toute la journée? 

 

Justin:" mmh... bah June est occupé, alors je m'occupe aussi" 

 

mais vous avez pas de vie en dehors du travail???

 

Screenshot-95

 

Justin:"en tout cas, c'est bien bon ta salade !" 

 

June:"merci ! bientot elle sera encore meilleur avec les légumes du jardin!" 

 

Screenshot-96

 

June:" tu sais Justin... je t'aime" 

 

Justin:" oh June moi aussi je t'aime" 

 

June:"et nina... " 

 

tu m'aimes? 

 

June:" laisse nous un peu tranquille stp..." 

 

ah, bon je vais faire un tour 

 

Screenshot-97

 

coucou toi! 

 

Zombie:"raaaaah "

 

oui moi aussi je trouve que tu es plus beau sans la pleine lune... un paparazzi zombie, haha bien fait !

 

Screenshot-98

 

le jardin est intacte et nous avons nos premiers légumes *danse de la réussite* 

 

Screenshot-99

 

t'as cassé les wc? 

 

Justin:"oui mais je les répares! " 

 

d'un autre côté, tant mieux, ça te fait augmenter la compétence bricolage!

 

Justin:"oui mais c'est ******* !!" 

 

ah ça... 

 

Screenshot-100

 

tsss.. ils ne pensent qu'a l'argent et au sexe c'est deux la... ils se lèvent, ils mangent, ils travaillent et au soir ils soupent et ils font crac-crac... vivement que ça s'améliore! je m'ennuie moi... 

 

June:" tais toi nina, on essaye de dormir nous... " 

 

tsss... 

 

 

Screenshot-101

 

aah?? promotion?? 

 

Justin:" oui! je suis analyste de fertilisant" 

 

pas mal! félicitation *danse de la réussite*

 

Justin:" tu sais que tu fais peur?" 

 

maieuh T_T

 

 

Screenshot-102

 

euh.. June... tu ne fais pas ce que je pense? 

 

June:"?" 

 

Justin! ramène toi vite au parc June essaye de se suicider! 

 

Screenshot-103

 

Justin:"me June tout va bien? j'ai couru tellement j'ai eu peur! parle moi, ne fais pas de bétise!" 

 

June:"euh.. mais.. qu'est ce que tu raconte nina, je fais juste une sculpture" 

 

ouais.. haha une sculpture en métal, et donc ça veut dire que tu peux faire boum a tout moment, et tu sais ce qu'il n'y a pas ici??? une douche, et donc tu finira carboniser... sauf si quelqu'un a la bonne ame de bien vouloir t'éteindre, mais je préfère ne pas compter la dessus.. 

 

June:"ha bon? t'es sur?" 

 

Screenshot-104

 

Justin:"j'ai eu peur, mais je suis la maintenant, je t'eteindrai moi!" 

 

June:" oh chéri !" 

 

ah, je préfère ça quand même... pas envie de perdre ma fondatrice tout de suite non plus!

 

Screenshot-105

 

ahah vous au moins vous commendez de bon truc au resto pas des cookies ou quoi... 

 

June:"pourquoi tu dis ça? " 

 

non non pour rien

 

Justin:"sinon, on pourrai avoir un ordinateur? " 

 

mais il est chiant avec son pc lui ! il en parle chaque jour! 

 

Screenshot-106

 

June:" Justin, ça fait maintenant quelque temps qu'on se connait.. et j'aimerai que ça soit encore plus officiel, veux tu m'épouser?" 

 

Justin:" oh oui alors! on sera Monsieur et madame Kayes!" 

 

ah ça non! monsieur, ça sera Harper votre nom de famille, c'est quand même June la fondatrice !

 

Justin:" ah .. ok ça me va aussi" 

 

Screenshot-107

 

Justin:" elle est trop belle ! "

 

Screenshot-108

 

June: " je t'aime " 

 

Justin:" j'ai hate qu'on se marie! "

 

vous inquiétez pas, je m'arrange pour le jour de votre mariage! 

 

Screenshot-109

 

... mmmh.. ok ok.. j'ai compris je vous laisse ! 

 

June:" merci Nina !" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah je savais pas qu'on pouvait faire boum en sculptant du métal, c'est bon à savoir!!
R
'tention hein ! Pas de bébé hors mariage ! :)
X
C'est mignon, ça me fait rappeller les premiers amours ! ;)
M
ouiiii! Ca y est! Hâte qu'ils se marient (et que Nina soit enceinte!)
A
Vivre d'amour et d'eau fraiche ...
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité