Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
1 novembre 2012

la famille s’agrandit

Screenshot-132

 

aaah ! enceinte! :D bon ... évidement, c'était pas dur à imaginer, puis il fallait bien qu'ils s'y mettent un jour! 

 

Screenshot-133

 

June:" mmh... Justin, je suis enceinte! je sais qu'on a pas encore beaucoup de sous et tout mais..." 

 

Justin:" c'est merveilleux ! enfin la petite famille va s'aggrandir !" 

 

Screenshot-134

 

je suis pas sur que tu entendes quelque chose ...

 

Justin:" chuuut " 

 

Screenshot-135

 

des cartes de remerciements? 

 

June:"oui!" 

 

mais y avait personne a votre mariage... 

 

June:" bah apparement si puisqu'on a eu des cadeaux !" 

 

bon bah tant mieux alors !

 

Screenshot-136

 

d'ailleurs avec ces sousous, ... voici la chambre du futur bébé ! tu aimes? 

 

Screenshot-137

 

June:" c'est parfait ! j'ai hate que le petit bout soi la!" 

 

Screenshot-138

 

han! elle est trop jolie cette sculpture !

 

June:" dommage qu'on doive la vendre... on a plus beaucoup de sous avec la chambre du bébé " 

 

je sais... 

 

Screenshot-139

 

quel synchronisation ! 

 

June:" mmmh "

 

Screenshot-140

 

 

mais quoi qu'est ce qui se passe? arrête de crier ainsi ! 

 

Screenshot-141

 

aaah !! déjà ? 

 

June:" dit... pffff c'est pas que ça fait mal mais..." 

 

bon aller Justin bouge toi et emmène la à l'hopitale !

 

Justin:" ah oui! l'hopital! c'était ça qui était écrit dans le livre " 

 

Screenshot-142

 

bon courage ! 

 

June:"mmmmh !!! vite j'en peux plus moi " 

 

Screenshot-143

 

en attendant... oui c'est sur que tu es aussi plus jolie quand tu n'as pas en mode zombie mademoiselle... 

 

Screenshot-144

 

aaah! enfin vous voila !! et avec une petite fille née le jour de la pleine lune  ! c'est quoi son jolie nom? 

 

June:" elle s'appelle Molly! " 

 

Screenshot-145

 

June:" mon premier enfant! ... c'est tellement... il n'y a pas de mot pour ça" 

 

Screenshot-146

 

en tout cas tout le monde à l'air bien content! 

 

Screenshot-147

 

ça va pas trop fatigué? 

 

June:" mmh c'est pas facile quand même d'être reveiller ainsi en pleine nuit" 

 

Screenshot-148

 

en voila un autre qui est crevé! 

 

 

Screenshot-150

 

euh... tu t'es allié a la mafia? 

 

June:" mais non ! ils m'ont commandé des sculptures, alors voila ! j'ai gagné un peu d'argent comme ça!" 

 

mouais... j'espère qu'ils ne s'en serviront pas à des fins... pas gentilles... hem 

 

Screenshot-151

 

malade? 

 

Justin:" non j'ai été réparer un truc, comme je suis bricoleur !" 

 

ah ok, payer au moins !? 

 

Justin:" evidement !" 

 

Screenshot-152

 

eh bien! tout le monde aime le rocking chair on dirait! 

 

Justin:" je l'adore ! c'est tellement agréable de se balancer avec la petite molly ! " 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue Molly!!
R
Heu... c'est le médecin accoucheur qui squatte le rocking chair là au dessus ?
M
Bienvenue à Molly!<br /> <br /> J'aime beaucoup sa chambre! ^^
F
Super belle la chambre. Et bienvenue a Molly.
L
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue! Il s'en passe des choses ici! Félicitations aux jeunes mariés et aux jeunes parents du coup et bienvenue à la petite Molly
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité