Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
10 novembre 2012

une petite soeur ou un petit frère?

Screenshot-153

 

aaah ! et voila que j'arrive a manquer le moment où la petite Molly souffle ses bougies... Ayé! je commence bien! 

enfin... Bon anniversaire ! passage devant le miroir ! 

 

molly

 

Waaaaaa ! J'adore ! t'es trop mignonne avec les yeux de maman et la moitié des cheveux de papa... (bah oui pas de reflet rouge) 

 

Screenshot-154

 

June:" dit donc... je me disais, maintenant que nous sommes assez stable financièrement... on pourrait lui faire un petit frère ou une petite soeur? " 

 

Justin:" mmh quelle excellente idée !" 

 

bah, moi si vous m'en faites une ou un autre pareil, ça me va ! 

 

Screenshot-155

 

June:" normal, tous nos enfants seront beaux !" 

 

mouais... je vais aller trainer avec Molly moi 

 

Screenshot-156

 

ça va? 

 

Molly:" Mmmh.. " 

 

ah vui.. le langage... mmh... 

 

 

Screenshot-157

 

ils savent pas apprendre à parler a leur fille mais faire des galipettes, ils s'y connaissent !

 

Screenshot-158

 

June:" roh ça va, je m'en occupe très bien de ma fille !" 

 

oui fin, moi j'aimerai bien qu'elle parle ! 

 

June:" chaque chose en son temps"  

 

....

 

 

Screenshot-159

 

ouais chaque chose en son temps, genre prévoir un autre petit bébé qui va falloir aussi apprendre a parler?? 

 

June:" je suis enceinte!" 

 

ouais... félicitation 

 

Screenshot-160

 

June:" tu vas avoir un petit frère ma chérie !" 

 

Molly:" reee.? " 

 

June:" oui ! " 

 

euh... pourquoi pas une fille? 

 

June:" parce que j'ai envie d'un petit mec" 

 

Screenshot-161

 

oui bon, d'accord, tu es une bonne mère, je le reconnais... mais t'aimerai pas une autre jolie fille??? 

 

June:" roh laisse moi tranquil, Justin et moi on veut un petit garçon de toute façon" 

 

oui mais.. si c'est une fille vous n'allez pas la noyer quand même? 

 

June:" bah non! on recommencera jusqu'a avoir un garçon !" 

 

.... prions pour un garçon!

 

 

Screenshot-162

 

le langage!! 

 

June:" et non la marche! " 

 

mais... 

 

June:" écoute, je fais ça tant que je peux, après j'aurai un ventre énorme et mal au dos, autant le faire maintenant " 

 

... de ce point de vue... 

 

Screenshot-163

 

ah? nouveau costume? 

 

Justin :" oui ! j'ai été promu nourrisseur de plante !" 

 

la classe ! vive les sousous qui rentre  et le beau jardin qui grandit 

 

Screenshot-164

 

euh.. qu'est ce que tu fais chez ce vieux monsieur enceinte jusqu'au os en "tenue de soirée" ? 

 

June:" j'ai été invité a la fête de ce monsieur, alors je fais connaissance !" 

 

mouais... je dis ça je dis rien mais ça doit pas être forcément bon pour le futur bébé de sortir faire la fête et tout .. " 

 

Screenshot-165

 

et c'est qui lui maintenant? 

 

June:" son colloc" 

 

hein? ils sont... ils sont... enfin... tu vois? 

 

June:" bah oui, ils s'aiment quoi..." 

 

ah.. j'ai eu peur, je pensais que tu venais draguer un de ces petits vieux pour leur prendre tout leur sous 

 

June:" pfff, n'importe quoi! je travail assez avec mon mari pour subvenir a ma famille !" 

 

oui je sais mais bon...  enfin, je retourne voir Justin hein ! .. 

 

June:" ouais c'est ça! " 

 

Screenshot-166

 

eh bien ! la petite Molly n'arrête plus d'apprendre avec vous deux! 

 

Justin:" et oui! et avec le prochain qui arrive, on sera prêt !" 

 

je vois ça! 

 

Screenshot-167

 

aah  ! la petite Molly sait aller sur le pot maintenant ! mais toujours pas parler... mmh .. 

 

Screenshot-168

 

eh bien .. mmh... tu t'améliores! 

 

June:" ça va, arrete de prendre des pincettes... et puis de toute façon, je vend !" 

 

ok.. désolée pour hier, c'est juste que la maison était tellement luxueuse et tout et puis je ne t'avais jamais vu sur ton trente et un... 

 

June:" je sais.. je voulais les impressionner pour qu'ils achètent mes sculptures plus cher..." 

 

ah! c'est donc ça  ! j'espère que ça a marcher ! 

 

Screenshot-169

 

June :" oui! ils veulent que je fasse une sculpture de glace !" 

 

euh... je suis pas sur que ça soit vraiment bon pour le bébé... tout ça... 

 

June :" je gère !" 

 

 

Screenshot-170

 

nan mais, t'es vraiment vraiment enceinte.. enfin je veux dire... c'est pour bientot quoi 

 

June:" mais laisse moi tra..." 

 

Screenshot-171

 

 

June:" ouff !" 

 

naan? c'est pour maintenant? je suis devin! 

 

June :" tait toi! " 

 

Justin:" oh oh.... " 

 

bon, bah je crois que tu vas devoir aller a l'hopital toute seule ! bah oui faut bien que quelqu'un prenne soin de Molly ! 

 

Justin:" oui.. oui, je vais aller voir Molly hein ! courage chérie!" 

 

June:" quOiiiaaeeiiie !" 

 

cours! 

 

 

Screenshot-173

 

aaah! et voila, après plusieurs heures d'attende.... le petit Ethan  ! 

 

June:" pfff ! je préfère quand Justin est la mais bon, tout s'est bien passé et c'est un petit garçon en pleine forme que nous avons eu! " 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou :) comment tu fais pour avoir un gateau d'anniv comme ça ? :)
N
oh un garçon, yaura donc pas de troisième? ^^
X
Un garçon ! Quelle chance ! ^^
R
Bienvenue Ethan ! ^^
M
Welcome Ethan! Molly est adorable! ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité