Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
19 novembre 2012

plus de couche !

Screenshot-197

 

ah! le premier repas en famille! L'est bon ce gateau? 

 

June:" oui cha va" 

 

Molly:"ça change des biberons..." 

 

ça c'est sur! 

 

Screenshot-198

 

Tiens ? Cassis chasse une paparazzi??? ouiii continue comme ça ma grande mon grand. 

 

Screenshot-199

 

et ces deux la ont l'air de bien s'entendre ! 

 

Screenshot-200

 

alors? c'était chouette ton premier jour d'école? 

 

Molly:" moui... mais j'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tous le monde" 

 

t'inquiete pas ça viendra 

 

Screenshot-201

 

mais t'y retourne? 

 

Molly:" oui, je vais m'inscrire au club de peinture, y a beaucoup de fille dans ma classe qui font ça, ... " 

 

pas bête ! amuse toi bien alors 

 

 

Screenshot-202

 

ah? papa aide au devoir? 

 

Justin:" mmh.. j'essaye mais la géographie j'y connais pas grand chose... " 

 

Molly:" pff c'est trop dur !" 

 

Screenshot-203

 

aah, la pause détente avec le petit frère! z'etes trop mignon. en tout cas ils s'entendent très bien! 

 

Screenshot-204

 

en tout cas, cassis ne manque pas d'affection! faudrai peut etre lui apprendre a chasser hein! 

 

Screenshot-205

 

ah, bah pour une fois qu'elle m'écoute... 

 

Screenshot-206

 

ça va mieux aujourd'hui les devoirs? 

 

Molly:" oui! maman est plus doué que papa c'est sur! plus tard je veux être comme maman! super belle et super star mais économe pour ma petite famille" 

 

June:" oh ma chérie, tu es trop mignonne" 

 

 

Screenshot-207

 

eh bien, il pousse bien ce jardin !

 

Justin:" oui j'ai pas mal de plante parfaite maintenant !" 

 

Screenshot-208

 

oh? une princesse qui fait de la peinture? 

 

Molly:" oui! je m'entraine pour être la meilleure en peinture !" 

 

Screenshot-209

 

aaaah! Cassis chasse enfin! rapporte nous plein de truc cher! 

 

Screenshot-210

 

pas mal, une pierre ! tant que c'est pas des papiers de chips VIDE en plus ou des peaux de serpent, ça me va !

 

Screenshot-211

 

eh bien? tu ne le lache plus ton chevalet !

 

Molly:" je t'ai déjà dit que je voulais être la meilleure " 

 

oui oui.. pardon. 

 

 

Screenshot-212

 

aaah une belle photo de fam... Qu'est ce qu'il fou la ce paparazzi!!? pfff il va être temps de tout cloturer j'en ai marre moi! 

 

Molly:" mais arrete, il vient surement pour moi, je suis la futur star par ici hein! " 

 

... Oo ah bah oui surement... mhh 

 

Screenshot-213

 

et apres que maman lui ai appris a parler, c'est papa qui lui apprend la marche! 

 

Paparazzi:"June a l'air d'avoir une belle petite famille... mmmh son mari est a croquer.." 

 

nan mais oh! il est marié et pas gay ! casse toi! 

 

Screenshot-214

 

haha, pas gay j'vous dit! 

 

June:" mmh?" 

 

non rien 

 

Screenshot-215

 

aaaah, je vois que vous n'êtes plus fatigué par les enfants maintenant !

 

June:" oui bon tu nous laisse?" 

 

Screenshot-216

 

ça va? 

 

June:" mmh... Ethan va bientot grandir... je n'aurai plus de bébé a cajolé.. " 

 

et oui, c'est ainsi, mais apres t'aura les petits enfants qui viendront !

 

June:" mmh... " 

 

 

Screenshot-217

 

eh bien!  on dirait que mademoiselle m'est un point d'honneur a etre la meilleur en tout ! elle maitrise ce jouet maintenant 

 

Molly:" bien sur ! j'ai besoin d'etre la meilleur si je veux être une superstar! "

 

... 

 

Screenshot-218

 

aaaah! promotion ! yes ! tu te rapproches de la fin dit donc ! 

 

Justin:"oui ! je suis reséquenceur génétique" 

 

Screenshot-219

 

ah, je vois que le mobilier est toujours la pour t'aider a augmenter ta compétence bricolage! 

 

Justin:" Grmbl ... je crois que je vais tous les rendre incassable, je serai tranquil" 

 

Screenshot-220

 

Bouh... Cassis pu! haaaan et il a des puces!! vite a la flotte ! 

 

Screenshot-221

 

bon euh... faudra que t'aille prendre un bain aussi June... les puces se sont enfuis sur toi 

 

June:" QUOI!!!!" 

 

 

Screenshot-222

 

Mooon, qu'ils sont chou ! 

 

Screenshot-223

 

... encore? ! t'abuse Cassis! 

 

Screenshot-224

 

tiens toi aussi tu ramasses des pierres ? 

 

Molly:" oui! ça fera plus chic dans la maison!" 

 

 

Screenshot-225

 

 

haha ! en voici un qui grandit! plus de couche pour June et Justin! 

 

June:" bouhou" 

 

mais faut pas pleurer! c'est un anniversaire !

 

 

ethan2

 

ah bah bravo, tu allais fermer les yeux quand j'ai pris la photo ! (bah oui sinon il a de beau et grand yeux!) 

 

en tout cas, t'es bien mignon ! 

 

Ethan:" normal, je ressemble a ma maman superstar! "

 

ah non tu vas pas commencer ! tu as quel trait ? 

 

Ethan:" j'ai le sommeil leger, mais je suis aussi un génie.. assez timide. Sinon j'aime la musique latino, le turquoise et le tofu pimenté" 

 

ah bon je sais pas si un jour tu mangeras du tofu pimenté mais bon... en tout cas bon anniversaire ! 

 

Screenshot-226

 

Molly:" oh oh... " 

 

t'inquiete pas ! ton papa va venir reparer ça! 

 

Molly:"j'en ai marre d'etre malchanceuse, ça ne va pas m'aider plus tard ça!" 

 

Screenshot-227

 

et cassis fait connaissance avec Ethan! en tout cas tout le monde l'aime bien ce chien ! 

 

Screenshot-228

 

voici donc la nouvelle chambre d'Ethan, dans ses couleurs... avec l'etabli a potion! bah oui, il a pas arreter de me le reclamer depuis qu'il a grandit.. 

 

Screenshot-229

 

et j'ai meme construit un bureau, comme ça ils pourront faire leur devoir sur un vrai meuble fait pour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les paparazzis, je les hais, j'ai mis un mod pour m'en débarrasser ^^<br /> <br /> Molly qui veut être forte en tout, c'est miss parfaite qui se prépare!
R
Faire les devoirs sur le bureau, ça, c'est ce que tu crois ! Ils les feront par terre ou sur la table de la cuisine, comme d'hab lol !! <br /> <br /> Sinon la vraie star de cette maison, c'est pas... Cassis ???? :)
X
Qu'ils sont agaçants ces paparazzis ! En plus ils n'ont aucun goût vestimentaire !
M
Ethan est trooooop beau! ^^
A
J'asore la moquette de la chambre de molly. Et Ethan promet d'etre rès beau lui aussi .
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité