Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
21 novembre 2012

ah... la vieillesse arrive

Screenshot-230

 

aaah! premier jour d'école pour le petit Ethan ! ça va aller? 

 

Ethan:" ... j'espère " 

 

ah oui.. timide.. 

 

Screenshot-231

 

ah? on retourne travailler en plein air? 

 

June:" ça m'avait trop manqué ! et puis ici on peut me prendre en photo" 

 

... 

 

Screenshot-232

 

alors? 

 

Ethan:" mmmh... les autres enfants sont nuls ..."

 

tu ne t'es pas fait d'ami? .. essaye un club à l'école, ça ira peut etre mieux 

 

Ethan:" pourquoi pas, ... je vais aller dans le club echec " 

 

Screenshot-233

 

et la ça va "papa" pour expliquer? 

 

Justin:" oui! c'est des sciences, c'est cool ça!" 

 

 

Screenshot-234

 

bah alors qu'est ce que tu fais la? 

 

Molly:" l'équipe scientifique m'avait demandé de leur rapporter des pierres, c'est ce que j'ai fait" 

 

ah... oui mais la tu fais quoi?

 

Molly:" bah mes devoirs" 

 

ici? en pleine nuit? justement la nuit des zombies? non mais ça va pas!! rentre a la maison de suite !

 

 

Screenshot-235

 

ah? tu apprends déjà les echecs? 

 

Ethan: " oui ! je vais les épater !" 

 

Screenshot-236

 

haha ! Molly grandit ce soir !... un soir de pleine lune? bon ou mauvais présage?? 

 

 

Molly3

 

Waaaaah 

 

Molly:" ferme ta bouche tu baves..." 

 

oups.. en tout cas t'es super jolie! tu as pris quel trait? 

 

Molly :" maladroite " 

 

T___T  t'as vraiment pas de chance toi hein  a part avec la beauté bien sur 

 

 

Screenshot-237

 

June:" oh mon chéri, nos enfants sont parfait!  des dignes descendant de dieu " 

 

Justin:" mmh tu exagère mais c'est vrai qu'ils sont réussi nos enfants" 

 

oui c'est vrai, mais on dirait que les lecteurs préfèrent Ethan... :p 

 

June:" QUOI? et ma Molly? ! pas de favoritisme entre nos enfants, ils sont parfaits tous les deux!" 

 

... 

 

Screenshot-238

 

... bon j'vous laisse a votre moment détente habituelle... hem 

 

Screenshot-239

 

euh dit donc... c'est toi qui a peint ça June? 

 

June:" oui!" 

 

... j'espère que c'est pas ton ressenti par rapport a ton mariage 

 

June:" mais non! c'est juste une femme qui pleure sur sa jeunesse passée" 

 

T___T roh ça va t'es pas vieille hein! 

 

 

Screenshot-240

 

ça va les enfants... 

 

Molly:" chut" 

 

Ethan:" on essaye de faire nos devoirs" 

 

... pfff vous pourriez me laisser finir mes phrases! et puis normalement vous deviez répondre " oui capitaine " et puis moi je devais dire ...

 

Molly:" nina!" 

 

... 

 

 

Screenshot-241

 

haha ! a faire vos bétises.... 

 

Justin:" bah, c'est pas grave, ... et puis c'est normal qu'on casse des trucs tellements on..." 

 

je veux pas savoir ! et les lecteurs non plus!  tsss bande d'obsédé !

 

Screenshot-242

 

aah voila.. je préfère ça, alors promotion? 

 

Justin:" j'ai presque atteint le maximum! je suis eleveur de cyborg "

 

euh... oui mais pas de robots a la maisons... ok? 

 

Justin:" pfff... June non plus ne veux pas... c'est chouette les robors!" 

 

Screenshot-243

 

tu te mets au bircolage? 

 

Ethan:" oui! je vais être un super bricoleur comme papa!" 

 

Screenshot-244

 

aaah, et une toile de plus pour la maison! ça donne bien dans le bureau, bien joué June! 

 

 

Screenshot-245

 

oui bon.. celui la je sais pas trop ou je vais le mettre hein..

 

Screenshot-246

 

Non.... je ne veux pas voir ça 

 

Justin:" c'est mon anniversaireeeeuh! " 

 

Non non non... un mythe va tomber .. 

 

 

Justin3

 

T___T bouhouhouhouhou... 

 

June:" l'ecoute pas mon petit chéri, tu resteras toujours mon Justin adoré que j'aime" 

 

Bouhouhouhouhou... 

 

Justin:" ... merci June" 

 

Screenshot-247

 

petit instant aux echecs avec sa fille chérie ... 

 

Screenshot-248

 

pour finir avec le cadeau fait maison par June 

 

June:" beurk! dans ta bouche ça a l'air dégoutant!" 

 

Han! et moi avec tout ce que je dois subir de vos ébats! 

 

June:" oui bah va voir ailleurs!"

 

 

Screenshot-249

 

ah tu tes mets au potion! super !

 

Ethan:" faut bien que ma logique me serve a quelque chose... et puis c'est dans ma chambre alors bon" 

 

Screenshot-250

 

tiens? une peinture mauve dans une chambre mauve peint par une fille en mauve? 

 

Molly:" il est trop beau! je le garde" 

 

Screenshot-251

 

ah? tu te met au portrait? 

 

June:" oui j'avais fait une photo de Justin avant son anniversaire, alors je fais une jolie peinture de lui " 

 

Screenshot-252

 

mmmh... bon bah on va garder celle de gauche qui est plus nette hein ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heum...comment dir...justin à mal vieilli :-[
N
oh moi j'adore Molly ^^<br /> <br /> <br /> <br /> oula, Justin a... de longues oreilles xD
R
Faut voir le bon côté des choses : maintenant Justin ressemble à... un Hobbit, il peut postuler chez Jackson ! :D
X
C'est souvent la pleine lune dit donc !<br /> <br /> Molly est très jolie, Justin un peu moins...
M
Whaaaa! *o*<br /> <br /> Molly est superbe! :D
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité