Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
30 novembre 2012

Justin perd la boule ...

Screenshot-301

 

ahah !!! Cassis a enfin assez de point de bonheur pour que je lui achete le "lavage automatique!" plus besoin de l'amener jusqu'a la baignoire !

 

Screenshot-302

 

June:"... mmmh où est passée ma jolie couleur de cheveux... j'étais si belle " 

 

mais tu es toujours jolie June! 

 

June:" mmh je suis vieille et tous les compliments du monde n'y changeront rien " 

 

Screenshot-303

 

en tout cas, t'es une vieille qui a pas peur de se cramer ! tiens.. d'ailleurs cette coupe te rajeunit ! 

 

June:" Grmbl.." 

 

Screenshot-304

 

Yiiiihaaaa ! quelqu'un d'intelligent pour utiliser le bureau comme salle de devoir ! 

 

Molly:" je sais." 

 

... et c'est trop cool ! merci molly! 

 

Screenshot-305

 

tiens? on fait une fiesta a la salle de bain? 

 

June:" Justin a pris sa retraite! " 

 

aaah ! la bonne nouvelle ! il va pouvoir se concentrer sur son SLT ! et puis comme il est au max de son boulot, on aura quand même une retraite paisible 

 

Screenshot-306

 

June:" mmh... moi je trouve que ça nous rajeunit pas tout ça " 

 

Justin:" mais je vais pouvoir passer plus de temps a la maison comme ça!" 

 

June:" ..." 

 

oula... je sens une légère dépression.. déja qu'elle s'enferme pour faire ses inventions... 

 

 

Screenshot-307

 

en tout cas, personne ne chome a la maison ! Molly progresse en peinture et Ethan defie son père au échec 

 

Ethan:" oui .. mais je perds tout le temps" 

 

Justin:" ça viendra fiston! ça fait des années que je m'entraine" 

 

Screenshot-308

 

oh c'est jolie ! dommage que ça soit un peu brouiller mais c'est une bonne idée ! 

 

Molly:" c'est le cadeau d'anniversaire de maman en retard..." 

 

elle va pleurer devant sa beautée disparue.. adorer!

 

Screenshot-309

 

tiens c'est ton tour maintenant? 

 

Molly :" oui ! on vient de finir et j'ai gagné ! " 

 

Justin:" aah j'ai absolument rien compris a ce qu'il s'est passé, mais elle a gagné! " 

 

oui bon.. enfin c'est ton anniversaire aujourd'hui, tu veux un gateau? 

 

Molly:" non ! j'ai prévu autre chose" 

 

.. euh 

 

Screenshot-310

 

ok.. bon bah bon anniversaire alors ! 

 

molly4

 

.... =O 

 

Molly:" alala, tu es subjugué c'est ça?  "

 

exactement! mmh enfin on va arrêtez avec les compliments, tu as pris quel trait? 

 

Molly: " amicale "

 

et ton slt? 

 

Molly :" la vie des VIP " 

 

Mmmmh ... évidement.. 

 

 

Screenshot-311

 

Justin:" quelqu'un a commandé une pizza? "

 

Molly:" oui! c'est pour fêtez mon anniversaire!" 

 

June:" quelle bonne idée ! ça change des gateaux! " 

 

T__T arrêtez sa tête va encore gonfler ! 

 

Screenshot-312

 

en tout cas elle a l'air bonne ! 

 

Screenshot-313

 

alors, maintenant, tu es une jeune adulte, une idée de ce que tu veux faire comme boulot? 

 

Molly:" je dois travailler? " 

 

bah... oui, vaut mieux 

 

Screenshot-314

 

Molly:" sérieux! ? mais maman et papa ont pas gagner assez d'argent pour subvenir a mes besoins? " 

 

et non... 

 

Molly:" mais comment je vais faire pour avoir une bonne et tout moi si j'ai pas beaucoup d'argent... mmh j'ai une idée ! t'avais pas parler d'un truc que si je le sortais du sac ça allait me suivre partout et être trés chiant? " 

 

euh... mais... 

 

Screenshot-315

 

Molly:" la classe ! t'avais raison! " 

 

oh non T_T 

 

Molly:" bon alors... tu vas aller travailler pour moi, tout nettoyer la maison et ramener des sous !" 

 

T________________T

 

bah.. tu sais la comme il est il peut pas vraiment ramener des sous et tout ça.. enfin laver par terre il peut!

 

Molly:" hein? c'est l'arnaque! je dois faire quoi? " 

 

eh bien devenir ami avec lui, et le rendre réel. 

 

Molly:" ok ! easy quoi !" 

 

ouais, mais il te faut une potion ou une pierre arc en ciel... 

 

Molly:" mais c'est super compliqué !" 

 

 

Screenshot-316

 

... mmmh.. euh.. Justin, ça va? 

 

Justin:" mmmh, oui?" 

 

tu sais que tu es tout nu? 

 

Justin:" oui, je communique avec mon environnement "

 

... mmmh 

 

Screenshot-317

 

aah, c'est pas mieux habillé? 

 

Justin:" bah j'ai toujours été habillé qu'est ce que tu racontes? " 

 

Oo ... oula 

 

Screenshot-318

 

alors ça avance cette amitié?

 

Molly:" ouais ça va, il va bien me servir je le sens! je l'ai appelé Milo " 

 

Screenshot-319

 

Ethan:" c'est bizarre... " 

 

quoi? 

 

Ethan:" Molly parle toute seule dehors" 

 

ah oui... t'inquiete pas c'est pas grave

 

Screenshot-320

 

c'est sur que vu ainsi... 

 

Screenshot-321

 

Molly:" dit .. Ethan, ... tu fais encore tes potions? " 

 

Ethan:" oui pourquoi? "

 

Molly:"t'aurai pas découvert le métamorphium imaginaire? " 

 

Ethan:" euh.. non " 

 

Molly:" ah, quand tu auras trouvé, fais moi signe, mais dépeche toi !" 

 

Ethan:"... ok mais Joannie arrive la... je regarderai a ça plus tard" 

 

Screenshot-322

 

et toi ça va les inventions? 

 

June:" oui ça avance..." 

 

tu sais que ton mari se promène a poil et ne s'en souvient pas? " 

 

June:" mmh.. la vieillesse que veux tu.. moi tant qu'il se souvient de moi, je suis contente!" 

 

.... quel optimisme... 

 

June:" je suis vieille.. c'est normal tous les vieux sont grincheux " 

 

Screenshot-323

 

Ethan:" ah! tu es la... pfff un peu de normalité par ici mon père est ... bizarre et ma soeur... aussi" 

 

Joannie:" ça va aller mon chéri, salut Nina!" 

 

ahah, je l'adore elle m'entend pas et elle pense quand même a moi!

 

 

Screenshot-324

 

.. bon je vous laisse faire vos trucs hein 

 

Screenshot-325

 

tiens? pourquoi t'es au labo? t'as encore été rapporter des insectes ou des pierres? 

 

Molly:" mais non! grace a Cassis, j'ai eu une pierre arc en ciel ! et j'ai eu une opportunité pour la changée en potion!" 

 

aaah .. ok.. pauvre Milo, s'il sait ce qui l'attend ! 

 

Screenshot-326

 

... attention, on va voir a quoi il ressemble! 

 

Screenshot-327

 

Cassis " Grrrr " 

 

tout doux! c'est seulement un ami imaginaire qui devient réel... 

 

Screenshot-328

 

eh ben ! pas mal ! 

 

Molly:" mouais ça va "

 

Milo:" ouaw elle est encore plus belle maintenant que je suis vivant " 

 

Screenshot-329

 

Molly:" alors... je pense que je vais me lancer dans la carrière présidentielle... ça claque non? et puis tout le monde m'adorera parce que je serai leur maitre !" 

 

... mmmh pourquoi pas... 

 

 

Screenshot-330

 

Milo:" moi je vais etre peintre et faire des jolies toiles pour les revendre et faire plaisir a ma cher Molly" 

 

bon courage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Milo, l'esclave xD<br /> <br /> <br /> <br /> le péché de l'avarice va drôlement bien à Molly!! ils ne vont pas avoir le caractère facile ces héritiers!
R
Je viens de relire le 1er péché, l'avarice : Molly tu vas devoir te marier avec un vieux !!! Enfuis toi tant que tu le peux encore !! <br /> <br /> XD
C
Molly est vraiment magnifique !<br /> <br /> Je cours lire la suite ;)
N
Je n'aime pas trop non plus les amis imaginaires quand ils ont les yeux foncés... mais bon ! :p on le verra d'un peu plus près plus tard pour vous faire une meilleure opinion :p
A
Non ca va pas du tout l'ami imaginaire , moi je le trouve trop moche ..
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité