Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
3 décembre 2012

le feu aux fesses!

Screenshot-331

 

Molly:" pfff, le lave vaisselle est encore cassé... " 

 

Screenshot-332

 

Molly:" Milooooo??" 

 

Milo:" oui? " 

 

Molly:" tu saurai réparer le lave vaiselle et passer la serpillère s'il te plait ?" 

 

Milo:" pas de soucis!" 

 

Screenshot-333

 

et c'est qu'il le fait en plus !

 

Screenshot-334

 

et voici la nouvelle suite de madame  ! 

 

Molly:" waaaaaah  j'adore !" 

 

Screenshot-335

 

avec ton petit coin salle de bain personnel ! 

 

Screenshot-336

 

et pour Milo, eh bien en attendant il dormira dans la même chambre que Ethan... 

 

Milo:" je peux pas dormir avec ma maitresse?" 

 

QUOI? tu l'appelles maitresse? mais t'es pas un chien hein ! 

 

Milo:" ... mais je l'aime et je ferai tout pour elle! "

 

... 

 

 

Screenshot-337

 

encore?! 

 

Milo:" il n'a pas l'air très solide..." 

 

Screenshot-338

 

Molly:" alala, ce grand miroir pour me voir en entier, bonne idée! " 

 

tiens? c'est quoi ce bruit? 

 

Screenshot-341

 

Noooon ! tu ne dois pas mourir par les flammes !! 

 

June:" oh oh ... ça fait maaaaaal!!!" 

 

viiite quelqu'un !! 

 

Screenshot-342

 

ouf! heureusement que Ethan était la pour sauver sa maman ! 

 

Screenshot-343

 

June:" merci mon chéri! je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi" 

 

Ethan:" ma petite maman, ne t'inquiete pas je suis la" 

 

Screenshot-344

 

tu fais aussi la cuisine? t'es un genre de majordome non payer en fait? 

 

Milo:" oui on peut dire ça " 

 

et tu peux nous en dire un peu plus sur toi? 

 

Milo: " j'ai les traits aime les chats, fan de surnaturel, malchanceux, peur de l'eau et plus que romantique. j'aime les cookies, le R&B et la couleur marron... sinon mon SLT est d'etre un sims au multiple talent ! mais je sais pas encore lesquels... " 

 

ah ok ok 

 

Screenshot-345

 

Milo:" waaa ! je sais cuisiner ! Molly va être contente!" 

 

Screenshot-346

 

oui.. enfin la molly est juste absorber par son reflet.. 

 

Molly:" même pas vrai! je travail mon language et ma façon de parler..." 

 

Screenshot-347

 

Justin:" il est chouette ce majordome! " 

 

c'est pas un majordome.. 

 

Milo:" si ! je suis majordome monsieur" 

 

... 

 

 

Screenshot-348

 

aah remise des diplomes! alors ça dit quoi? 

 

Molly:" je suis elue la plus susceptible de faire bruler sa maison... n'importe quoi!" 

 

Milo:" et moi je suis le plus susceptible de se marier" 

 

... ouais... n'importe quoi en effet... pauvre Milo 

 

Screenshot-349

 

alala, c'et beau l'amour !

 

Screenshot-350

 

oh? t'as un copain toi aussi? 

 

Molly:" moui.. enfin je vais le larguer, il était sorti avec moi au bal... j'avais pas envie d'etre toute seule alors bon.. j'ai du accepter... mais il ne m'interresse pas... " 

 

Screenshot-351

 

Ex-petit ami de molly:" quoi? que? mais... pourquoi?" 

 

Molly:" ecoute, c'était juste pour pas me sentir seule au bal, tu va pas en faire tout un plat!" 

 

Screenshot-352

 

Ex-petit ami de molly: " mais! et tous les projets que j'avais? les enfants? la famille??? " 

 

Molly:" Wo Wo Wo.. tout doux hein! on s'est juste embrassé !" 

 

eh ben.. c'est peut etre lui qui viendra mettre le feu a la maison ! 

 

Screenshot-353

 

oui Cassis??  aaah! c'est ton anniversaire, ooh tu deviens déjà un vieux chien? 

 

Screenshot-354

 

.. bon bah ça te change pas tellement hein !

 

Screenshot-355

 

Joannie:" Nina, je pourrai habiter ici après moi avec Ethan?" 

 

eh bien... oui, pourquoi pas, mais après il vous faudra vivre votre vie! Molly est quand même mon héritière !

 

Ethan:" elle  a dit oui mais pas longtemps" 

 

Joannie :" cool!" 

 

Molly:" c'est vraiii? c'est moi???" 

 

bah.. oui. 

 

Molly:" Mouhahahaha, je le savais!" 

 

Screenshot-356

 

Ohhh ! Justin à réaliser son SLT! félicitation mon grand! 

 

Justin:" Yesssss ! toute une vie pour ça... je me sens libéré ! " 

 

oui mais pas trop alors hein... 

 

Screenshot-357

 

... hem.. mademoiselle la voleuse? je vous conseille de faire demi... 

 

Screenshot-358

 

...  demi tour..  pfff vous avez encore reveillé tout le monde avec ça 

 

Voleuse:" heu??? comment ça?c'est pas ma maison ici? " 

 

Policier:" et non madame... je vous embarque!" 

 

Screenshot-359

 

Policier:" et sans discussion" 

 

Screenshot-360

 

June:" cette ville est quand même effrayante avec tout ces voleurs! " 

 

Justin:" ne t'inquiete pas ma chérie, je suis la pour te protéger" 

 

 

Screenshot-361

 

en tout cas, l'amour dure toujours par ici! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Milo, elle lui a lavé le cerveau!!<br /> <br /> <br /> <br /> ah ah j'adore Molly devant son miroir!
R
M'a l'air d'y avoir une superbe sculpture licorne, là derrière !<br /> <br /> Raaa j'ai hâte que Molly commence son avarice !!! :)
G
Super chapitre. Ils arrêtent jamais les voleurs ? Molly va t'elle trouver l'amour, elle va prendre un copain à chaque fois qu'elle en aura besoin ?
N
les abdos de Milo tu veux dire? :p c'est clair qu'il est musclé ! pour Molly.. bah je sais pas si on pourra la changer xD
H
OUIIIII!!! C'est Molly l'héritière!!!!! =D Par contre hein... toujours un peux (beaucoup) narssissique celle là....^^'<br /> <br /> Je ne vois pas vraiment de changement pour cassis, à part les oreilles qui sont peut être un peux plus grise que noire....=/ <br /> <br /> Vous avez vus les abdos de Ethan?!!! =O Un vrais tombeur!!<br /> <br /> Pauvre Milo :'( Si seulement Molly l'aimait! :'(
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité