Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
17 décembre 2012

2 mariages et un enterrement

Screenshot-465

 

Molly:" Oh, Shamus, il n'y a plus une minute a perdre ! Epouse moi !" 

 

Shamus:" Oh Molly! tu fais de moi l'homme le plus heureux! " 

 

T__T 

 

 

 

Screenshot-466

 

Ah? on va rendre visite au tourtereaux qui nous on quitté...? 

 

June:" oui! " 

 

 

Screenshot-467

 

Oh ! le petit Luke est déjà bambin ! il a l'air mignon ! 

 

June:" ça c'est sur! hein que tu es chou mon petit fils?" 

 

 

Screenshot-468

 

Alors... voici le total des trouvailles de Cassis! eh ben.. t'as pas chomés ! c'est Molly qui va être contente pour le compte en banque... 

 

Screenshot-469

 

oh! tu as redessiner Justin ! Comme June l'avait fait ! 

 

Milo:" euh.. oui, si on veut..." 

 

 

Screenshot-470

 

Et le soir même... 

 

Screenshot-471

 

nous assistons au mariage de Molly et Shamus... Molly qui est toujours en habit de travail... 

 

Molly:" le travail est ma passion ! il faut que les gens qui se trouvent dans le parc le sache et me reconnaissent !" 

 

ouais ouais ouais... 

 

Screenshot-472

 

En tout cas bienvenue a la famille Shamus! 

 

Shamus:" tu as dit quelque chose chérie?" 

 

Molly:" non non " 

 

Shamus:*chuchotant* " ça y est la vieillesse me joue des tours maintenant..." 

 

Eh bien... 

 

Molly:" Eh bien, mon chérie, que dirais tu d'aller fêter ça?" 

 

 

Screenshot-473

 

.. bon bah puisqu'ils sont occupé,... je vais vous présenter Shamus ! il est grand gamin, charismatique, enjoleur, amicale et soigneux... et il a 91 jours.. 

 

Screenshot-474

 

enfin... avait. 

 

Shamus:" oh non , je savais que ces voix dans ma tête étaient le début de la fin" 

 

mai snon shamus, je ne suis pas celle qui a provoqué ta mort, ça c'est pour Faufau hein... 

 

Shamus:" ok... mmmh... enfin quoi qu'il en soit, j'ai vécu le plus beau dernier jour de ma vie!" 

 

Molly:*chuchotant* "t'as vu je t'avais dit qu'il serait heureux avec moi !" 

 

Grmbl.. 

 

 

Screenshot-475

 

Faucheuse:" bon bah Shamus ... il est temps pour toi de venir avec moi!" 

 

Shamus:" mais, s'il vous plait... je viens a peine de me marier" 

 

Faucheuse:" ouais... ouais... bon on y va!" 

 

Alala, toujours impitoyable Faucheuse!  

 

Screenshot-476

 

Molly:" oh mon pauvre Shamus!  a peine marié, te voila déjà parti ! je suis veuve! bouhouhou!!!" 

 

oh, tu l'aimais vraiment on dirait... 

 

Molly:*chuchotant*" tais-toi ! maman est pas loin... elle ne comprendrait pas.." 

 

Evidement... 

 

Screenshot-477

 

Oo ... euh et tu crois qu'elle comprendrait ça?? alors que l'urne trone toujours sur la table? 

 

Molly:" oui ! car c'est mon ex, et que folle de chagrin je suis retombé dans ses bras" 

 

Lang:" pardon? tu disais?" 

 

Molly:" oh que mon ex mari n'était pas vraiment malin et que je n'attendais qu'une chose, revenir dans tes bras!" 

 

Lang:" oh ! mon amour" 

 

Screenshot-478

 

Molly:" tu m'as manqué Lang.." 

 

Lang:" oh ma Molly ! a moi aussi tu m'as manqué ! je pensais finir ma vie seule et triste pendant que tu serais heureuse avec ton mari... heureusement pour moi qu'il soit parti dans une autre ville et qu'il t'ai trompé !" 

 

Molly:" oh oui mon Lang, toi tu comprends toujours tout, merci d'être la pour moi" 

 

Screenshot-479

 

Molly:" d'ailleurs tu sais... je pensais.. je ne veux pas te perdre..." 

 

Screenshot-480

 

Molly:" alors veux tu m'épouser? jusqu'a ce que la mort nous sépare? " 

 

Lang:" oh! Je ne te dirai pas non cette fois! je ne veux plus te perdre moi non plus!" 

 

Screenshot-481

 

Molly:" c'est vrai de vrai? tu m'aimes?" 

 

Lang:" comme un fou!" 

 

 

Screenshot-482

 

Molly:" alors marions nous de suite!" 

 

Lang:" euh? la maintenant? " 

 

Molly:" oui! un petit mariage intime, c'est tout ce dont nous avons besoin!" 

 

Lang:" tu as raison !" 

 

... et voici donc le nouvel arrivant.. Lang et son compte en banque T__T 

 

Screenshot-483

 

ça va pas? 

 

Molly:" non.. j'ai la nausée... " 

 

aaah... j'espere pour toi que t'es pas enceinte de Shamus! Lang va pas être très content..." 

 

Molly:" oh! tu as raison ! ... mmh... qu'est ce que je vais faire? ... oh ! " 

 

Screenshot-484

 

Lang:" tu veux vraiment faire ça... maintenant? " 

 

Molly:" bah oui, c'est un peu notre journée de noce, non? " 

 

Lang:" c'est vrai, pas besoin d'attendre le soir! " 

 

Screenshot-485

 

bon eh bien... comme avec Shamus, je vous présente Lang, il est allergique a la nature, pantouflard, excité, loser et génie de l'informatique... et retraité de la pègre... 

 

 

Screenshot-486

 

ça va June? 

 

June:" oui.. ça va... je suis vraiment triste pour Molly... mais je comprends qu'elle soit reparti avec son premier amour... et je suis heureuse pour elle ! au moins elle n'est pas seule..." 

 

mouais... enfin tu trouves des trucs? 

 

June:" oui des pierres par ci par la.. c'est vraiment amusant comme machine!" 

 

Screenshot-487 

 

Tiens Lang, c'est pour toi ! mange ce bon fruit!

 

Lang:" tiens? oh ! j'ai un beau fruit dans la main... il a l'air très apétissant... " 

 

... euh? j'ai un problème avec les vieux ou quoi moi? 

 

 Screenshot-488

 

bon, Lang youhou !!

 

Lang:" hein? oh non.. j'entends des voix.. ça doit être le fruit que j'ai mangé.. il avait une couleur bizarre.." 

 

euh.. j'abandonne T_T 

 

 

Screenshot-489

 

Molly:" oh ! je vais être maman ! " 

 

oui et Shamus est le père ! 

 

Molly:" chuut ! Lang pourrait t'entendre !" 

 

euh... non .. non .. hem

 

 

Screenshot-490

 

Molly:" euh .... Lang, je sais que c'est un peu rapide.. mais... je suis enceinte" 

 

Lang:" hein? mais..? euh... comment? déjà??"

 

Molly:" oui je sais, c'est rapide, on vient a peine de se marier et.." 

 

Lang:" oh! je vais avoir une descendance! merci mon amour ! ainsi je laisserai une marque de mon passage dans ce monde! oh merci merci merci!" 

 

 

Screenshot-491

 

Lang:" waaa ! je vais être papa!!" 

 

Screenshot-492

 

ah bah oui! a force de faire des trous faut les reboucher !

 

June:" oui ! je ne voudrai pas que mes petits enfants tombent dedans! " 

 

ah! tu as su pour Molly ? 

 

June:" oui! et c'est merveilleux! je vais connaitre ma descendance! Justin aurait tellement voulu connaitre les joies d'etre grand parent! je vais vivre tout ça pour lui et puis je lui raconterai tout plus tard!" 

 

... pourquoi pas ! 

 

Screenshot-493

 

oh! tu peins... 

 

Milo:" chuut! c'est un cadeau pour Molly! "

 

ah ok... ça va sinon..? 

 

Milo:" oui.. ça va.. bon.. d'accord, c'est avec moi qu'elle devrait etre marié, c'est avec moi qu'elle devrait avoir un enfant, c'est avec moi que... enfin tu vois quoi... mais si elle est heureuse... alors je suis heureux." 

 

Screenshot-494

 

Pfff! Sérieux!? ils en ont marre de poireauté seul devant chez moi! du coup ces foutus paparazzis viennent en couple!  non mais trouvez vous une chambre!! 

 

 

Screenshot-495

 

en tout cas... ça ne nous change pas de Justin tout ça! il passe son temps a peché... au moins il n'est pas nu !

 

Molly:" Ninnna! "

 

oui? 

 

Molly:" eh bien tu sais... je ne voudrai pas que mon argent soit mal placer.. tu sais je fais beaucoup d'effort pour que ma famille vive bien... alors je me disais qu'on devrait peut etre investir ! ou faire une nouvelle maison ! au moins mon argent et placé et je peux toujours vendre mes meubles un par un si je suis dans le besoin" 

 

... euh, t'as peur que ton Cher Lang se barre avec les sous? 

 

Molly:" non .. mais je ne voudrai pas que les autorités viennent me prendre l'argent si Lang meurt malencontreusement... alors fait moi une nouvelle maison !" 

 

Oo ... euh.. tu.. hein? meurt malencontreusement...? ça veut dire quoi ça? ??

 

.. bon.. euh .. ok .. les désirs de mademoiselle sont des ordres! 

 

Screenshot-496

 

voici donc la nouvelle maison.. j'ai garder l'étang favori de Justin... et de Lang maintenant... 

 

Screenshot-497

 

et je t'ai construit un petit batiment a part pour acceuillir tes invités quand tu feras des fêtes pour des oeuvres caritatives ..

 

Molly:" oh! bien trouvé ! tu as raison... faudra que j'en fasse une prochainement.." 

 

Screenshot-498

 

et voici la vue arrière 

 

Screenshot-499

 

Oh! Yumi a fait des bébés!! 

 

Screenshot-500

 

je vous présente donc Réglisse qui court et bobby derrière ! 

 

Screenshot-501

 

Ils sont trop chous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
June va râler : elle n'a plus beaucoup de place pour creuser avec les dépendances lol !<br /> <br /> Trop mimi les tits chiens ! :)
F
Oh trop mignon les ptits chiots =) Hate de voir la tete de la G3
G
Très belle maison et les chiots sont trop mignon. RIp Shamus.
M
très belle maison ! <br /> <br /> oh des bébés chiens, j'adore ! moi, j'ai su faire qu'un clone ! ^^<br /> <br /> RIP Shamus. pauvre petit bébé, orphelin de père avant de naître !
N
De toute façon, les chiots c'est toujours mimi :p, merci ;) c'est grâce a sims-artiste que j'ai appris a faire des maisons ainsi, j'essaye de m'améliorer a chaque fois ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité