Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
24 décembre 2012

Naissance et départ ... Bouhou

Screenshot-517

 

Salut ! tu peins quoi de beau? 

 

Molly:".. mmmh" 

 

Screenshot-518

 

Molly:" un portrait de moi!" 

 

mmmh.. ouais, t'as l'air super heureuse dessus dit donc !

 

Molly:" oui bon... il faut bien que je montre que ma vie n'est pas parfaite... et puis je viens de perdre un mari.."

 

et de te remarier... 

 

Screenshot-519

 

Molly:": Aaaah! "

 

non, mais,.. tu sais c'est pas grave, c'est chouette aussi les remariages hein.. 

 

Molly:" mais .. non mais j'acccouuuuuuuche la !!" 

 

aaah... j'vais aller voir June hein 

 

 

Screenshot-520

 

June:" oh mon dieu! mon bébé souffre ! vite ! appelé une ambulance ! " 

 

... je crois que je vais retourné avec Molly en fait 

 

Screenshot-521

 

aah, bah c'est mieux la quand meme ! 

 

Lang :" je vais être papa !! haha !" 

 

Molly:" oui oui, on va a l'hopitale.." 

 

Screenshot-522

 

oohhh! une petite fille !! génial ça ! 

 

Molly:" oui, elle sera aussi jolie que moi... bon on rentre hein"

 

euh.. bah et son prénom?

 

Molly:" Angela" 

 

ooh, c'est beau

 

Screenshot-523

 

Lang:" je suis papa!!!" 

 

moui... 

 

Screenshot-524

 

oh, il est beau ce portrait, mieux que les auto-portrait qu'elle fait en tout cas! 

 

Milo:" c'est normal qu'elle soit triste sur ses photos... elle n'est pas heureuse dans sa vie.. et quand elle s'en rendra compte, je serai la pour elle" 

 

ah..

 

Screenshot-525

 

Lang:" oh! ma chérie, tu m'as fait le plus beau cadeau! être papa !" 

 

Molly:" oohh c'est vrai? tu es heureux? ça te dirai qu'on lui fasse un petit frère?" 

 

Lang:" c'est vrai? tu ferais ça pour moi? oh tu es une perle mon amour!" 

 

 

Screenshot-526

 

tiens... pas de musique... j'espere qu'il est pas stérile... 

 

Molly:" Chuuut !" 

 

Lang:*pense* "mon dieu, et si je n'arrive plus a lui faire un enfant?" 

 

Screenshot-527

 

ça va? 

 

June:" oh oui! Angela est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire! rien que pour ça je suis heureuse de ne pas être partie en même temps que Justin !"

 

Screenshot-528

 

Noon ! mais non non non ! Pas June! 

 

Faucheuse:" hein?" 

 

Screenshot-529

 

Faucheuse:" je viens pas pour June, je viens pour Cassis" 

 

ah.. tu.. euh.. mais... non ! pas Cassis non plus ! reviens toutou! tu as des petits a t'occuper! 

 

Faucheuse:" trop tard! a bientot Nina !" 

 

Screenshot-530

 

hein? comment ça a bientot?

 

Screenshot-531

 

Molly:" Bouh!" 

 

Faucheuse:" aaah ! non mais ça va pas? tu tiens pas a ta vie!?" 

 

Molly:" t'as qu'a pas rendre triste ma maman !" 

 

June:" oh, Molly... fait attention a toi quand même.." 

 

Faucheuse:" ouais, fait attention... il pourrait t'arriver des trucs... " 

 

allez oust ! va tuer d'autre sims, chien, chat, cheval, tout ce que tu veux !

 

Screenshot-532

 

un autre essai? .. bon bah toujours pas.. 

 

Screenshot-533

 

June:" oh mon petit Reglisse, ton papa est parti... mais je suis la moi" 

 

Screenshot-534

 

Milo:" elle est belle hein " 

 

bah.. oui.. on va dire

 

Milo:" je vais bien m'en occuper moi ! comme si c'était ma fille! "

 

Screenshot-535

 

tiens? Yumi tient compagnie a Angela? 

 

Screenshot-536

 

oh!! un petit ! oui évidement, les bébés naissent dans la nurserie! 

 

Screenshot-537

 

on a donc Reglisse et Bobby 

 

Screenshot-538

 

et enfin Leika !  

 

Screenshot-539

 

Milo:" si seulement elle était avec moi au lieu de ce *****" 

 

... désolé Milo... j'ai essayé de la changer, mais c'est peine perdu je pense.. 

 

Screenshot-540

 

Molly:" oui bonjour! j'aimerai que vous veniez chercher deux chiots s'il vous plait, oui, il y en a trop,.. oui merci!" 

 

hein? tu vas pas donner les chiots quand même? ils sont tout petit! 

 

Molly:" mais ils ne sont pas de bonne race! je vais garder Leika, elle ressemble a sa maman, je pourrai faire croire qu'elle est pure race! "

 

mais.. et June, elle aime ces chiots! 

 

Molly:" oui mais non, c'est moi l'héritière, je décide! et puis il y a Leika a pouponné ! " 

 

Screenshot-541

 

Bon... eh bien... Adieu Réglisse.. 

 

Screenshot-542

 

Bouhou T__T j'aime pas voir les petits toutou mignon partir! 

 

Screenshot-543

 

et pendant que madame est de sorti pour faire augmenter sa popularité, .. 

 

Screenshot-544

 

Lang... pêche OO ! ah mais non !! c'est pas possible ça ! c'est quoi cette manie?! rentre tout de suite t'habiller ! 

 

Lang:" je devrais peut etre rentré... il commence a faire frisqué ! " 

 

T___T 

 

 

Screenshot-545

 

NOOON Bobby  ! J'espérai qu'il t'ai oublié aussi ! 

 

Screenshot-546

 

T__T 

 

Screenshot-547

 

et tu lis quoi de beau ? méchante donneuse de chiot? 

 

Molly:" roh ça va, ils iront dans une bonne famille... je lis les joies des coups bas" 

 

ah bah, oui, ça te va bien !

 

Molly:" roh! laisse moi lire!" 

 

Screenshot-548

 

Molly:" bah il est bien celui la! "

 

... mouais si tu le dis, moi je trouve que tu as encore l'air triste hein 

 

Screenshot-549

 

alala, pourquoi elle ne voit pas que c'est l'homme parfait? il cuisine ! et ça sent bon! 

 

Milo:" haha... non  je ne suis pas parfait.. oh je dois encore réparer le lave vaiselle apres, bon je fini vite ça!" 

 

l'homme parfait je vous dit! 

 

 

Screenshot-550

 

et voici ce que Molly nous a peint ! 

 

Molly:" et oui! je sens la fièvre de la peinture en moi ! je veux aussi être reconnue pour mes peintures! " 

 

je pense que ça ira, t'inquiète pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Milo, ou l'éternel majordome optimiste :)<br /> <br /> Bouh, pas Cassis heu !!!
G
Pauvre Milo, Molly est vraiment aveugle. Et puis, elle en a pas marre de tous ces vieux ?
G
Molly a vraiment du caractère :P ! <br /> <br /> Plein de nouveaux chapitres sont posté chez moi :3
M
non, pas les chiots !! <br /> <br /> bienvenue à Angela
A
Comment tu fait pour avoir des tableaux aussi beaux?<br /> <br /> C'est pas juste!<br /> <br /> Et pauvre petits chiots! Molly est vraiment méchante
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité