Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
28 décembre 2012

une mini-Justin!

Screenshot-551

 

et on commence ce chapitre en force avec l'anniversaire d'Angela !

 

Screenshot-552

 

oh! une petite au cheveux noir! 

 

Angela

 

oooh!! c'est encore mieux! une petite a la couleur de cheveux de Justin ! <3 t'es trop mignonne !! 

Screenshot-553

 

bien sur c'est Milo qui s'occupe de tous les apprentissages... 

 

Milo:" oh, elle est si jolie! elle ressemble tellement à Molly! " 

 

Screenshot-554

 

c'est aussi ce soir que Molly fete son anniversaire !

 

molly5

 

bah ça va, tu vieillis bien... 

 

Molly:" mmmh... je  n'aime pas trop cette idée.. vieillir... qui aime les vieilles personnes après?" 

 

bah... les gens comme toi? 

 

Molly:" haha.." 

 

Screenshot-555

 

Evidement, née le même jour, milo vieillit lui aussi! 

 

milo

 

ça va! tu vieillis pas trop mal non plus !

 

Screenshot-556

 

et tu t'améliore de plus en plus en peinture, c'est magnifique !

 

Screenshot-557

 

ooh! Cassis ! t'es revenue ! bon pour dormir dans la niche quoi mais c'est chouette quand même !

 

Screenshot-558

 

et encore un autre revenant !

 

Justin:" je m'ennuie moi la bas.. June vient bientot? "

 

J'espere bien que non ! avec Angela bébé, on a besoin de bras et d'amour ! 

 

Justin:"... j'aurai bien voulu être la moi aussi.. "

 

Screenshot-559

 

ppfff.. et dire que je pensais compter sur les zombies pour faire partir les paparazzis !eeh non! .... cette folle s'amuse de la tete de cette pauvre zombie !

 

Screenshot-560

 

oula! Oo vu ainsi ça te fait un sacré coup de vieux! 

 

Molly:" ha ha.."

 

Screenshot-561

 

Angela:" papa?" 

 

Milo:" oooh ma puce! bien dormi? " 

 

euh, tu la laisse t'appeler papa? 

 

Milo:" je suis la personne la plus proche d'etre parent avec elle, puisque je suis le seul a m'en occupé avec June, ... alors oui!" 

 

Screenshot-562

 

June:" mmh.. ça fait si longtemps que Justin est parti maintenant..." 

 

et oui c'est vrai.. mais bon, tu as une belle famille qui a besoin de toi! 

 

Screenshot-563

 

aah? la danse de la promotion? 

 

Molly:" oui!  membre du conseil municipale haha! j'approche de mon rêve a grand pas !" 

 

c'est sur que tu chôme pas ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lol, j'ai jamais vu mes Sims se payer la tronche des zombies ! Trop fort ! :)
F
Trop belle Angela. Mais c'est quand meme dommage que Molly ne s'occupe pas de sa fille.
G
La petite est trop mignonne. Les revenants se sont passés le mot pour apparaître au même moment.^^
A
La petite est magnifique!Et Molly est Milo ont plutôt bien vieilli ^^
G
Tant que j'y suis, voilà, encore une bonne grosse mise à jour !! Le chapitre 30 est là :P
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité