Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
4 janvier 2013

et l'instant tnat redouté arriva... après des

Screenshot-589

 

et l'instant tnat redouté arriva... après des heures d'appel a l'aide... 

 

Screenshot-590

 

.... il ne souffre plus au moins 

 

Screenshot-591

 

Faucheuse:" ah? tiens tiens... il était pas prévu avant la semaine prochaine lui!" 

 

et oui... un malheureux accident.... hem 

 

Screenshot-592

 

Faucheuse:" un accident, qu'il se soit noyer dans une piscine sans sortie?" 

 

oui oui... bon eh bien Lang, reviens nous voir quand tu veux hein ! 

 

Lang:" mmh? une voix? dieu? .." 

 

mouais, je te laisse hein mumu !

 

Screenshot-593

 

Molly:" donc... il est mort ?" 

 

oui... il a bien lutté

 

Molly:" ouais, il était temps ! bon je vais appelé mon nouvel ami" 

 

... T___T tu as fait de moi une criminel ! 

 

Molly:" mais non! il allait bientot mourir de toute façon! aujourd'hui ou dans une semaine..." 

 

bah on aurai pu attendre alors... 

 

Molly:" non, j'ai des projets moi, on a encore besoin d'argent par ici" 

 

.... 

 

Screenshot-594

 

bah dit donc June ! en karaoké avec Luke ! 

 

June:" et oui! on ressert les liens de la famille !" 

 

Luke:" mamy est trop cool ! " 

 

Screenshot-596

 

Milo:" elle a pratiquement fini d'apprendre a parler ! " 

 

c'est cool ça ! tu t'occupes vraiment bien d'elle tu sais ! 

 

Milo:" bah, si elle avait été plus agée et tout...  " 

 

Oo hé?? tu serai sorti avec elle?.. euh... ça fait un peu bizarre non..? surtout qu'elle t'appelle papa ! 

 

Milo:" je sais je sais.. mais elle ressemble tellement a sa mère ! " 

 

Screenshot-597

 

yeurk... euh c'est lui ton nouvel ami? 

 

Molly:" oui! il est super riche et super célèbre !" 

 

et super marié aussi! 

 

Molly:" on s'en fiche! " 

 

mais ça veut dire qu'il a une famille, des enfants... 

 

Molly:"..." 

 

Screenshot-598

 

en tout cas, ça avance bien ta grossesse! 

 

Molly: "oui, j'ai mal au dos avec tout ça.." 

 

et pas de mari pour faire des massages.. 

 

Screenshot-599

 

Non mais il est pas beau! il te fera pas de beau enfant! 

 

Molly:" mon patrimoine génétique est plus fort que tout !" 

 

Screenshot-600

 

tsss, être prise en photo, a une soiree de collecte de fond.... ça fait pas une très bonne image de mère, si? 

 

Molly:" mais si .. regarde comment je suis super célèbre! " 

 

Screenshot-601

 

ah ouais... et avoir des contractions sur la piste de danse ça doit pas etre ... très agréable.. 

 

Molly:" ohoh... vite partons! il ne faut pas que les gens me voient ainsi ! " 

 

 

Screenshot-602

 

oh! un petit mec! 

 

Molly:" il s'appelle Jake " 

 

Screenshot-603

 

bienvenue a la maison petit Jake! 

 

Screenshot-605

 

c'est Milo qui a peint ça? 

 

Milo:" oui!"  

 

eh ben ! c'est super jolie ! 

 

Screenshot-607

 

... et toi tu te peint..; encore? 

 

Molly:" bah oui, je suis assez belle pour etre partout dans la maison non?" 

 

.. 

 

Screenshot-609

 

toi aussi t'es super doué en peinture! c'est très jolie !

 

June:" merci ! tu te rend comte, je suis encore grand-mère ! Molly n'a vraiment pas de chance avec les pères de ses enfants..." 

 

mouais... mouais... 

 

Screenshot-610

 

en tout cas, on ne peut pas dire qu'elle est fainéante ! elle n'arrete pas de bosser son charisme ... 

 

Screenshot-612

 

Milo:" coucou mon petit! moi c'est Milo !" 

 

lui aussi il t'appelera papa? 

 

Milo:" roh ça va! ce n'est pas ma faute si molly ne s'occupe pas de ses enfants et que la personne qu'ils voyent le plus soit moi ! c'est normal qu'il soit confus et je ne vais pas me plaindre! "

 

je sais... je sais.... 

 

Screenshot-613

 

Milo:" et ce  *@"#1&*ù%** de lave vaiselle est encore cassé !" 

 

j'en racheterai un autre... ne t'inquiete pas ... euh attend j'entends une musique pas très.. 

 

Screenshot-614

 

plaisante... non mais non ! 

 

Screenshot-615

 

June:" oh ! je vais revoir mon Justin, c'est ça? " 

 

oui, c'est bien ça... 

 

Molly:" non, ma petite maman chérie, ne part pas! " 

 

June:" ne t'inquiete pas Mollu je serai toujours la pour veiller sur toi" 

 

a bientot j'espere June  :'(

 

Screenshot-616

 

Milo:" ça va... molly? " 

 

Molly:" Grrrr ! mais tait toi ! arrete d'etre gentil ! tu peux pas comprendre ! ma mère c'était toute ma vie, comme mon père ! les deux plus belles choses sur terres et ils sont plus la maintenant !" 

 

Screenshot-617

 

Milo:" Molly... je comprends, et je suis la pour toi, je serai toujours, la.. je t'aime tu sais.. " 

 

Molly:" mmh... merci Milo... tu es un bon ami..." 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
:( La fondatrice... :(
G
Pauvre June, je l'aimais bien. J'éspére qu'ils vont s'en remettre.
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité