Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
7 janvier 2013

des tensions dans l'air

Screenshot-618

 

tiens c'est qui lui? 

 

Molly:" bah c'est mon nouveau patron !" 

 

aah.. ok il s'appelle comment?

 

Molly:" Fransesco " 

 

Mmmh ... il a l'air pas trop moche en tout cas... 

 

Molly:" pas de cris de larme et tout ça parce que j'ai encore un petit copain vieux? "

 

... on s'y fait, on s'y fait... 

 

Screenshot-619

 

tiens? c'est l'anniversaire de Leika! youhou ! 

 

Screenshot-620

 

elle ressemble assez a sa maman, avec plus de poils foncé... mais tu es toute mignonne quand même ! 

 

Screenshot-621

 

ça se rapproche... c'est sur que si c'est ton patron ça va plus vite pour les relations! 

 

Screenshot-622

 

aah qu'est ce que je disais... au fait, y en aura combien comme ça? 

 

Molly:" je sais pas... ça dépend.. je veux combien d'enfant? est ce qu'avec la bourse de 3 ex mari on saura vivre sans soucis d'argent? j'en sais rien" 

 

ça a l'air compliqué tout de même.. 

 

Screenshot-623

 

et c'est dans les bras de Milo que Angela va grandir..; 

 

Milo:" evidement.. Molly est trop occupé avec son.. son.. nouvel ami.." 

 

Screenshot-624

 

coucou toi ! voyons voir de plus près avec un relooking! 

 

angela2

 

et bien oui! mes doutes sont confirmé... 

 

Angela:" ça veut dire quoi ça? " 

 

eh bien que tu es un très jolie mélange des membre de la famille pardi ! tu sera une jolie femme plus tard

 

Angela:" merci... mais ça doit pas etre chouette d'être jolie... maman a cause de ça elle est jamais avec nous c'est Milo qui me l'a dit" 

 

ah... oui on peut voir ça ainsi, la célébrité n'aide pas tout le monde, tu as pris quel trait? 

 

Angela:" je suis crasseuse, disciplinée, poltrone... et je suis taureau. j'aime le rap, le curry aloo masala et le bleu vert. " 

 

curry aloo masala? ... mmmh bref je te ferai ta nouvelle chambre plus tard! 

 

Screenshot-625

 

bah tu vas ou? 

 

Angela:" prendre un cour d'écriture" 

 

euh... maintenant? 

 

Angela:" oui, il commence a faire noir... je veux pouvoir penser a autre chose" 

 

ok.. pourquoi pas 

 

Screenshot-626

 

hey ! mais vous m'avez pas prévenu que Jake grandissait aussi !

 

Milo:" oh! mon dieu petit Jake, Molly va nous en vouloir! "

 

pas de risque pour ça je pense... 

 

Screenshot-627

 

et un petit au cheveux noir! 

 

jake

 

aaah non pas noir! encore un qui a hérité des cheveux de Justin !... j'aimerai bien revoir une fois les cheveux de June quand même .. il est tout mimi en tout cas ! 

 

Screenshot-628

 

ça a été ton cours? 

 

Angela:" oui. d'ailleurs je commence mon propre livre, il s'appelle :" des monstres sous le lit" " 

 

ah.. très original... ne t'inquiete pas, dans la maison des Harper y a pas de monstre sous le lit! 

 

Screenshot-629

 

Jake:" Mama !" 

 

Milo:" elle travail mon coeur, elle viendra te voir plus tard.." 

 

mouais 

 

Screenshot-630

 

tes enfants ont grandit..

 

Molly:" mmmh.. oui attend je vais bientot conclure! " 

 

conclure quoi? 

 

Screenshot-631

 

ah... ça... haha... et s'il refuse? 

 

Screenshot-632

 

Molly:" pfff avec tes bétises j'ai eu peur! " 

 

Fransesco:"  ooh ! c'est vrai?? tu veux de moi pour époux? ooh quel bonheur !" 

 

Molly:" et encore un heureux !" 

 

mouais... pour combien de temps... 

 

Screenshot-633

 

Molly:" tu étais la tout ce temps... j'aurai tellement aimé que l'on se rencontre plus tot ! " 

 

Fransesco:" ooh tu as raison ! je t'ai toujours admiré en secret... mais bon les relations patrons employé.. ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.. mais maintenant que nous allons nous marier, c'est différent.. " 

 

Screenshot-634

 

euh??? c'est ... l'inspiration te vient de ...? 

 

Milo:" oui oui, c'est bien de molly, elle ramène des vieux pervers plus cochon les uns que les autres! ils pensent qu'a eux, a l'engrosser et ne pas regarder  les autres enfants! " 

 

.... euh... 

 

Milo:" désolé.." 

 

moui, c'est pas trop grave tu sais 

 

Screenshot-635

 

voila ta nouvelle chambre! 

 

Angela:" mais..  elle est grande! ... et je serai toute seule dedans... "

 

ne t'inquiete pas, tout va bien se passer, et si pas, tu appelera Milo pour venir t'aider ! 

 

Angela:" dit... c'est qui le nouveau monsieur? c'est mon papa comme Milo? "

 

euh... plus ou moins bonne nuit ! 

 

Screenshot-636

 

ta fille se pose des questions sur ses " pères" ... 

 

Fransesco:" hein? une voix? je.. tu l'entends aussi Molly? " 

 

Molly:" oui c'est la conscience de la maison, bon tu viens? " 

 

Fransesco:" tu as des enfants? " 

 

Molly:" mmh... oui oui, adopté.. oui voila" 

 

HEINNN??? non mais ça va pas de ...

 

Molly:" ... bon laisse nous nina, va voir ailleurs" 

 

OO.... 

 

Screenshot-637

 

... ok... 

 

Screenshot-638

 

bon premier jour d'école ! 

 

Angela:" pourquoi Jake vient pas aussi? " 

 

mais il est trop petit! ne t'inquiete pas tu vas te faire plein de copain !

 

Screenshot-639

 

t'as pas honte de lui avoir dit qu'il était adopté ! si Angela t'entendais...

 

Molly:" roh ça va, elle le saura jamais et lui il sera bientot plus la.." 

 

... 

 

Screenshot-640

 

Molly:" d'ailleurs... je me sens pas trop bien..." 

 

Screenshot-641

 

youpi tralala... 

 

Molly:" haha, merci de faire semblant d'etre heureuse pour moi" 

 

heureuse pour toi? mais c'est n'importe quoi ce que tu fais, tu as de super enfant et si tu continue tu vas tout gaché! 

 

Molly:" mais ils sont jeunes ! ils ne se souviendront plus de tout ça quand ils seront plus grand, et moi je serai... gloups... vieille, j'aurai plein de temps pour m'occuper d'eux..." 

 

mouais, je vais aller voir ailleurs hein 

 

Screenshot-642

 

Milo:" il sait presque marcher ! il est rapide ce petit !" 

 

Jake:" pas petit !" 

 

Milo:" haha tu as raison ! tu es grand comme moi!" 

 

Screenshot-643

 

bon même si il a déjà emmenager, et que l'argent est déjà dans le compte des harper... voici leur mariage... 

 

Screenshot-644

 

Molly:" je t'aime" 

 

Fransesco:" tu es la femme de ma vie" 

 

bla bla bla.. 

 

Screenshot-645

 

Fransesco:" bah dit donc pour une conscience... " 

 

roh ça va, vive les marié voila! 

 

Screenshot-646

 

en tout cas il y a du monde... et tout derrière la famille.. 

 

Milo:" je n'en peux plus de tout ça... " 

 

Angela:" tous les gens sont la parce que maman est belle? " 

 

Milo:" oui ma chérie..." 

 

Angela:" et pourquoi tu te marie pas avec elle papa? " 

 

Milo:" parce qu'elle ne m'aime pas... et ... c'est Fransesco maintenant ton papa" 

 

Angela:" ah bon... mais moi je préfère toi!" 

 

Milo:" oui ma chérie... oui, rentrons " 

 

Screenshot-647

 

evidement la soirée se fini en boite de nuit !

 

Molly:" et ma popularité ne cesse de monté! "

 

tant mieux! 

 

Screenshot-648

 

Molly:" je suis ... "

 

Enceinte, oui on a compris !

 

Molly:" roh! arrête de raler un peu" 

 

..

 

Screenshot-649

 

ça avance bien ton livre?  

 

Angela:" oui! j'ai commencé le 2eme... la maison de l'horreur " 

 

ah... mmhm toi aussi tu te sens bien inspiré? 

 

Angela:" mmh... on dirait" 

 

... 

 

Screenshot-650

 

tu cours ou ainsi? 

 

Molly:" j'emmene les enfants les chiens et milo au parc... "

 

et Franses.... aaah.. c'était pour ça la piece sans porte..? 

 

Molly:" tu as tout compris" 

 

Screenshot-651

 

Angela:" on va promener avec maman? c'est vrai? " 

 

Milo:" oui ma chérie! allez vient! c'est un jour a marqué d'une pierre blanche! " 

 

Screenshot-652

 

Fransesco:" mmmh? mais ou se trouve la porte? ... Molly??? "

 

...

 

Screenshot-653

 

Fransesco:" bon je vais lire un livre en attendant qu'elle revienne" 

 

T__T 

 

Screenshot-654

 

le chien.. devant? 

 

angela:" oui c'est Leika qui choisit ou on va! "

 

ah... ok 

 

Screenshot-655

 

et pendant que Milo fini l'apprentissage avec Jake... 

 

Screenshot-656

 

Molly était parti finir une opportunité ... donc Angela se trouve... ou ça? 

 

Screenshot-657

 

heeey! on cherchant Angela je suis tombée sur ce beau Goss! vient vite Molly! 

 

Screenshot-658

 

aaah maitenant vous le reconnaissez!? et oui c'est le cher frère de la soeur démoniaque, Ethan ! 

 

Molly:" je t'ai entendu!" 

 

Ethan:" salut Nina! " 

 

Screenshot-659

 

et quoi de mieux qu'une partie d'échec pour se raconter tout sur le temps passer et augmenter la compétence? 

 

Screenshot-660

 

Ethan:" bah dit donc, t'es devenu super célèbre" 

 

Molly:" et oui! et tu vas encore etre tonton!" 

 

Ethan:" félicitation! on dirait que tout te réussi! et ton mari....? " 

 

Molly:" il... il nous a abandonné... mais ne t'inquiete pas ! je suis très heureuse avec ma petite famille "

 

NOn mais ça va pas de dire des ...

 

Molly:" et toi comment ça va avec Luke et tout ça? " 

 

et en plus elle me coupe... bon je retourne chercher après Angela 

 

Screenshot-661

 

aaah c'est la que tu étais !

 

Screenshot-662

 

Angela:" oui! maman était partie, alors j'ai été voir un match pour augmenter mes compétences scolaire !"

 

eh bien! c'est une bonne idée mais prévient avant, on se faisait un sang d'encre

 

Angela:" ouais, le "on" c'est toi et Milo quoi "

 

.... euh... oui... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as tout compris Angela, tu l'as bien cernée, ta "maman" ! ^^
G
Molly est vraiment une diablesse. Un jour, elle va avoir un retour de baton, ça va lui faire drôle.
G
Molly est tombé sur la tête ou quoi ? Heureusement que Milo est la franchement ^^ Et ses enfants sont magnifique (:
G
Molly est trop méchante x) Pauvre Milo! En plus ses enfants sont super beaux! <br /> <br /> Y'en aura combien des maris comme ça? :p<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment original comme Legacy, j'adore ;)
G
Oui Molly est super cruel quand même :P Super suite ! :)
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité