Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
11 janvier 2013

et un bébé en plus!

Screenshot-663

 

aah te voila au parc! tu as rencontré ton cousin Luke? 

 

Angela:" oui! il est cool, dommage qu'il soit déjà grand..." 

 

Screenshot-664

 

ah ça avance aussi le langage? 

 

Milo:" oui! un vrai petit génie " 

 

Screenshot-665

 

ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas !

 

Screenshot-666

 

Fransesco:" ... " 

 

Mince... ça prend longtemps de faire mourir un sims par la faim ! 

 

 

Screenshot-667

 

euh, je sois pas sur que boire en étant enceinte soit bon pour le bébé hein... 

 

Molly:" roh ça va hein, laisse moi, je vais bientot être veuve, je peux noyer mon chagrin dans l'alcool !" 

 

Screenshot-668

 

imagine que tu tombes, un mauvais coup et bam tu pers le bébé! 

 

Molly:" mais non je gèreeeeuh" 

 

Screenshot-669

 

Angela:" on peut rentrer a la maison? " 

 

euh... oui ... oui Milo? faudra vite les mettre au lit hein !

 

Milo:" ah... oui ok " 

 

Screenshot-670

 

voila j'ai fini la salle de bain du haut ! 

 

Screenshot-671

 

..... je pense pas que ça sera pour aujourd'hui ! 

 

Fransesco:" mmh... Molly? je commence a avoir faim.. et je vais finir par pu avoir assez de livre ici !... y avait pas une conscience aussi? " 

 

mmmh oui? 

 

Fransesco:" tu veux bien m'aider a sortir?" 

 

euh... c'est que je ne suis qu'un conscience... je ne peux que parler et tout le monde est parti en voyage ici... désolée.. on devra attendre leur retour.. hem

 

Fransesco:" ah. bon je vais relire le livre alors..." 

 

Screenshot-672

 

Molly:" c'est pour bientot? " 

 

non.. .il fait de la résistance! c'est pénible de le voir appelé a l'aide toute la journée ! 

 

Molly:" roh ça va! c'est surement bientot fini de toute façon..." 

 

Screenshot-673

 

tu sors? 

 

Molly:" oui, je vais aller me changer les idées " 

 

Screenshot-674

 

 

*T___T c'est looooooooong ! *

 

 

Screenshot-675

 

je vois que madame s'ennui pas ! je vois déjà les gros titre, une femme enceinte s'amuse dans les bars...

 

Molly:" n'importe quoi ! je suis entrain de me faire plein de contact, et je deviens de plus en pus célèbre d'ailleurs !" 

 

Screenshot-676

 

Angela:" il est ou mon nouveau papa? il est parti? " 

 

oui... oui il est parti... 

 

Angela:" donc c'est Milo mon papa maintenant? " 

 

mmmh ... il n'est pas vraiment ton papa tu sais... le tiens est mort avant ta naissance... tu devrais plutot l'appeler tonton Milo! 

 

Angela:" oui! tonton c'est chouette aussi... mon papa est mort... mmmh... " 

 

désolée ma chérie 

 

Screenshot-677

 

Milo:" et voila! un petit garçon tout propre !" 

 

Screenshot-678

 

et la? 

 

Molly:" opportunité !" 

 

Screenshot-679

 

c'était bien?

 

Molly:" oui, j'ai gagné des sous et ma popularité a monter" 

 

Screenshot-680

 

aah mais c'est Joannie ! .. non ! elle a 5 étoiles !

 

Molly:" 5 étoiles??? je veux être son amie!" 

 

bah tiens.. 

 

Screenshot-681

 

Angela:" coucou petit frère!" 

 

vous être trop mignon ! 

 

Angela:" maman est jamais la... et la tonton Milo est occupé alors je m'occupe de mon petit frère " 

 

tu es vraiment gentille ! 

 

Screenshot-682

 

Joannie:" viiiiite l'ambulance 911 ! " 

 

Molly:" ne t'inquiete pas Jo, je vais bien... bon je vais appelé un taxi... on s'appelle pour une sortie!" 

 

Joannie:" euh ouais ouais.. et félicitation pour le futur bébé alors..." 

 

Screenshot-683

 

bah vive le chauffeur hein ! 

 

Screenshot-684

 

Molly:" une limo rien que pour moi, la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiie  ... ouf...  " 

 

 

Screenshot-685

 

et c'est toute seule qu'elle se dirige vers l'hopital... 

 

Screenshot-686

 

pour en ressortir avec un petit garçon ! 

 

Molly:" je l'ai appelé Wyatt !" 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue Wyatt !<br /> <br /> Mais... je ne peux pas m'empêcher d'avoir mal au cœur pour le pauvre Francesco ! :(
C
trop génial ce histoire d'un sims , non seulement le pauvre mec va mourir de faim
F
Bienvenue Wyatt
G
J'ai trouver une autre solution merci quand même ^^ et j'ai mis la suite de mon legacy aufaite ^^ il y a un sommaire dans la colonne au tout début ( à gauche ) ^^
G
Il est pas très malin, le futur fantôme. J’espère que ses enfants ne vont pas trop en vouloir à leur mère.
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité