Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
21 janvier 2013

Molly se repend

Screenshot-767

 

mmmh ça donne envie d'en manger tout ça, elle est bonne? 

 

Jake:" trop bonne! " 

 

Screenshot-768

 

bah t'es encore chez lui? 

 

Molly:" oui! il a l'air riche... donc je vais demander des dons pour la campagne!" 

 

Screenshot-769

 

et toi tu as été... ? 

 

Angela:" au bal !" 

 

ah! c'était cool?

 

Screenshot-770

 

ouais! je me suis fait un copain, c'est celui derrière moi ! mais on file! le couvre feu est dépassé ! 

 

pas mal.. 

 

Screenshot-771

 

et tu as été reine!  

 

Angela:" ouais.. ça j'm en fou je suis pas comme ma mère, je veux pas être célèbre a tout prix! et puis si j'ai été reine c'est juste parce que ma mère c'est Molly Harper alors voila..." 

 

ah... 

 

Screenshot-772

 

et voici la belle petite photo de famille ! dans la chambre de Angela

 

Screenshot-773

 

de Jake, 

 

Screenshot-774

 

et de Milo !

 

Screenshot-775

 

wouhou ! tu as déjà tout ces badjes ! 

 

Jake:" ouais! c'est la classe hein?  maman sera fière de moi? " 

 

oui oui bien sur !... 

 

Screenshot-776

 

tu sais .. ta mère c'est une gentille personne au fond... juste un peu trop concentré sur son nombril... 

 

Angela:" ... moi ce que je me souviens, c'est ma grand mère, mais c'est un peu flou... mais aucun souvenir de ma mère avant que je sois enfant.." 

 

.. ah June ! ta grand mère... 

 

Screenshot-777

 

tu sais les libellules que tu as, eh bien c'est ta grand mère qui les a capturer ! avant elle vivait dehors dans un sac de couchage... alors elle les a prise pour qu'il fasse moins noir la nuit.. 

 

Angela:" wouha... je savais pas qu'elle avait autant d'importance ! " 

 

et oui! elles sont déjà vieille ces libellules ! 

 

Angela:" j'aurai bien aimé qu'elle soit ma maman.. " 

 

dit pas ça... je suis sure qu'un jour ça ira mieux, elle fera des efforts.. 

 

Angela:" ça restera pour moi toujours une étrangère .. " 

 

Screenshot-778

 

et voila nos deux compères entrain de peindre, enfin un truc qu'ils ont en commun ! 

 

Molly:" ... Milo... je ... j'aimerai changer les choses avec les enfants, mais je ne vois pas comment faire !" 

 

Milo:" ... mmh soit la pour eux, ça pourrait etre un début ! Jake et Wyatt sont encore jeune! tu peux rattraper aisément ton retard... ça sera plus difficile pour Angela par contre.." 

 

Molly:" ... je suis vraiment une mauvaise mère... je vais me rattraper ! je le jure! "

 

Screenshot-779

 

... et voici ou je retrouve Angela... sur la tombe de sa grand mère... 

 

Angela:" je me sens tellement seul ! même papa prend le parti de maman !" 

 

Screenshot-780

 

et pendant ce temps la.... euh.. elle doit avoir froid ainsi !... enfin c'est l'été mais bon, c'est le soir quand même ! 

 

Screenshot-781

 

et pendant que Molly se rend au travail 

 

Screenshot-782

 

Jake est en sortie éducative ! a la police ! d'ailleurs il s'est amusé a enfermé le surveillant... T_T 

 

Screenshot-783

 

dans la soirée, nos amoureux se retrouve.. 

 

Angela:" avec toi, je me sens moins seule.." 

 

Screenshot-784

 

ils sont pas mignon? au fait, il s'appelle Kenzo Jetée... mouais.. drole de nom hein? 

 

Screenshot-785

 

va-t-elle visé juste?? 

 

Screenshot-786

 

outch! ça virilité risque d'en prendre un coup! 

 

Screenshot-788

 

Molly:" euh... bonjour.. Jake mon chéri, .. je .. en fait tu sais maman aimerai passer plus de temps avec toi. je vais travailler moins et venir plus jouer avec toi, tu es d'accord?" 

 

Screenshot-789

 

Jake:" bien sur maman chéri ! ça fait tellement longtemps que j'ai fait ce voeux! merci ma maman d'amour!" 

 

Screenshot-790

 

au suivant ! 

 

Molly:" qu'il est beau mon garçon ! " 

 

et oui... c'est ça de le voir pas souvent.. 

 

Screenshot-791

 

Molly:" tiens, voila mon chéri " 

 

Screenshot-792

 

haha! je comprend ton sourire !  moi aussi ça me fait tout bizarre ! 

 

Milo:"c'est ce dont je rêve depuis qu'Angela est née.. elle est tellement belle !! " 

 

Screenshot-793

 

pas mal vos tableau en tout cas! 

 

Screenshot-794

 

bonne journée au travail ! 

 

Molly:" il pleut... je vais être toute mouillé au travail..." 

 

et oui! c'est ça la vrai vie! 

 

Screenshot-795

 

en tout cas Leika a l'air d'apprécié !

 

Screenshot-796

 

ah??? promotion ?

 

Molly:" oui! je suis elue locale !" 

 

Screenshot-797

 

et molly a tenue sa promesse on dirait! 

 

Molly:" pfff tu es trop fort ! comment tu connaissais le racourcis! 

 

Jake:" c'est pas la première fois que je joue !" 

 

Screenshot-798

 

voici le premier journal que Angela a fait! elle est douée pour écrire on dirait ! 

 

Screenshot-799

 

et Jake a reçu toutes ces insignes ! 

 

Screenshot-800

 

Molly:" ça va ma chérie, tu veux de l'aide? " 

 

Angela:" non" 

 

Molly :"..." 

 

Screenshot-801

 

Jake:" viens la petit frère! " 

 

mooon ils sont mignons !

 

Screenshot-802

 

Jake:" euh, Nina.. y a un drole de truc avec Wyatt... " 

 

il bug? 

 

Jake:" baah.." 

 

Screenshot-803

 

aaah ! c'est son anniversaire! il va devenir grand comme toi ! 

 

Jake:" cool ! un copain pour jouer avec moi!" 

 

wyatt2

 

salut toi ! ça va? 

 

Wyatt:" ca va! " 

 

tu as quel trait ? 

 

Wyatt:" maladroit, sommeil lourd et discipliné. sinon j'aime le bleu foncé, les cookies et la musique auteur compositeur " 

 

ah bah comme ça on sait tout !

 

Screenshot-804

 

ouais.... sauf que c'est ton anniversaire aussi....

 

Jake:" bon bah je serai grand comme ma soeur alors !" 

 

Jake3

 

et voici Jake ado ! pas mal hein ! .. bon pour la tache vers son oeil... je sais pas trop ce que c'est mais ça part quand je reviens dans le jeu...

 

bon! tu as pris quel trait?

 

Jake :" maladroit " 

 

outch !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il a déjà du poil au torse dis ! ^^
F
Mes chers lecteurs, et oui je m'y prends assez tot mais j'ai besoin de vous, en effet en regardant toutes les filles de la G3 je remarque qu'elles ont toutes quelque chose de la famille, c'est pour ca que je sais deja que je n'arriverais pas a faire un choix. Donc c'est la que vous intervenez, c'est a vous de choisir la future heritiere, je vous laisse jusqu'au 3 fevrier pour choisir. Je vous remercie d'avance.
F
Super beau les enfants, Vivement la suite.
G
Enfin, Molly se reprend, elle était trop cruelle avec ses enfants ;D Mais je comprends la réaction d'Angela :p Espérons que ça aille mieux entre elles plus tard!
N
et oui, on dirait que la vieillesse se fait sentir...
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité