Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
11 février 2013

bon bah ça , c'est fait

Screenshot-1025

 

voici donc ta nouvelle chambre Ambre! 

 

Screenshot-1026

 

Ambre:" trop cool ! merci! " 

 

Screenshot-1027

 

ça avance?

 

Jake:" oui ! c'est trop cool l'alchimie! j'ai hate de faire mes propres potions!" 

 

Screenshot-1028

 

... je me demande si elle sera seule longtemps ou si Angela lui prévoit un frère ou soeur pour plus tard... 

 

Screenshot-1029

 

alors ça va bien? bien dormi dans ta chambre? 

 

Ambre:" oui ! c'était trop cool!"

 

et tu vas faire quoi aujourd'hui? 

 

Ambre:" euh.. je sais pas encore" 

 

Screenshot-1030

 

ah bah tu t'es décidé on dirait !

 

Ambre:" oui! maman m'a dit que je serai une grande fille si j'ai beaucoup de point en logique... mais j'aimerai bien quelqu'un joue avec moi " 

 

Screenshot-1031

 

bah en tout cas ta maman est occupé.. =/ elle téléphone encore a son beau goss?

 

Screenshot-1032

 

ah bah oui... il se sont donné rendez vous au festival de l'amour ... charmant ... si seulement il était beau! 

 

Screenshot-1033

 

alors ça donne quoi?

 

Angela:" la machine a dit que ... mmmmh... non je vais garder ça pour nous hein, et si on rentrait?" 

 

hein??? maiiss... Oo c'est quoi ce modlet entrejambe brulante???? nooooon revient il est trop moche!! 

 

Screenshot-1034

 

et toi tu ?

 

Wyatt:" je fais la cueillette des oeufs! " 

 

Screenshot-1035

 

aaaah ... bah oui la journée de l'amour! 

 

Molly:" Nina??" 

 

Screenshot-1036

 

oui? 

 

Molly:" euh.. je ... c'est bizarre... " 

 

Screenshot-1037

 

Molly:" la classe! je brille trop ! c'est ça etre superstar?" 

 

euh... non.... désolée Molly mais .. ça veut juste dire que tu vas rejoindre tes parents... et... tes ex aussi tiens

 

Molly:" quoi? je... je suis morte?? mais... mon pauvre Milo??!" 

 

Screenshot-1038

 

Molly:" en fait, je suis quand meme pas mal en fantome! ... ouais ouais... mmmhh .... " 

 

et Milo donc?

 

Molly:" mon pauvre Milo! j'avais oublié! ... ils auraient pu nous laisser plus de temps! je l'aime moi " 

 

Screenshot-1039

 

Milo:" Molly.... mais... Nina, c'est pas juste! ... pourquoi!! POURQUOI! " 

 

mais j'en sais rien moi.... c'est comme ça 

 

Screenshot-1040

 

Ambre:" mamy! ... pourquoi maintenant que je suis grande mamy s'en va? " 

 

euh.. c'est pas ta faute tu sais ... tout le monde a l'air boulversé en tout cas 

 

Screenshot-1041

 

tiens, je pensais que tu ne l'aimais pas? 

 

Angela:"c'est pour Milo que je suis triste! il a le coeur brisé... tsss elle l'a fait exprès de partir avant lui !" 

 

mais... non ça a rien a voir... c'est imprévisible 

 

Screenshot-1042

 

Faucheuse:" aaah, ils vont enfin arreter de m'embeter avec leur : elle vient quand Molly? ... ppfff a bientot Nina!" 

 

a bientot? 

 

*BOUM* 

 

Screenshot-1043

 

ah bah oui, trop d'émotion... 

 

Screenshot-1044

 

ça va? 

 

Milo:"... non... je j'ai tellement attendu, et alors que je l'ai.. je ne l'ai déjà plus... je ... je peux pas vivre ainsi Nina! fait quelque chose! " 

 

mais je peux rien faire moi! 

 

Milo:" FAUCHEUSE !!!! rend moi Molly ou prend moi!" 

 

Screenshot-1045

 

Oo.... QUOI? !! WTF??? ... 

 

Faucheuse:" mouhaha, tu verrais ta tête ! " 

 

mais... qu'est ce que tu fou la encore, quand tu disais a bientot je pensais plutot a quelque jour! 

 

Faucheuse:" et non ! " 

 

Screenshot-1046

 

Milo:" je.. je vais rejoindre Molly?" 

 

oui.... 

 

Milo:" c'est merveilleux! ... prend bien soin des enfants" 

 

Screenshot-1047

 

Wyatt:" maman, puis papa... mais.... qu'est ce qui tourne pas rond ici!" 

 

Screenshot-1048

 

Faucheuse:" bienvenu dans le royaume des morts! " 

 

Milo:" merci d'avoir écouter ma demande" 

 

Faucheuse:" je serai quand meme venu.." 

 

Screenshot-1049

 

..... et ben... voila... l'héritière de la génération 2 est... enfin n'est plus. trop d'émotion d'un coup tout ça... 

Screenshot-1050

 

ça va? 

 

Angela: " oui et non... je .. papa me manque, et je suis tellement en colère contre maman! elle aurait pu attendre un peu! ma pauvre fille est si triste... " 

 

oui fin elle en peut rien

 

Angela:" je m'en fou!" 

 

Screenshot-1051

 

alors tu vas prendre un travail? 

 

Jake:" bah oui... il n'y a que le salaire de Angela qui rentre alors bon.. faut bien aider au finance maintenant que maman et papa sont parti..." 

 

Screenshot-1052

 

et donc? 

 

Jake:" je suis artisan alchimiste!" 

 

Screenshot-1053

 

Lounis?

 

Jake:" oui.. j'aimerai lui proposer de s'installer a la maison.. c'est trop vide et trop rapide... je .. il faut du monde dans la maison ! mais je ne sais pas si j'oserai " 

 

courage ! 

 

Screenshot-1054

 

alors, ça va l'école? 

 

Ambre:" ... je me suis pas encore fait de copain... ils rigolent de moi parce que je suis triste souvent" 

 

c'est pas grave... ça va passer ! y a interet sinon j'vais leur donner une bonne correction! 

 

Screenshot-1055

 

tout le monde est épuisé par les derniers évènements en tout cas 

 

Angela... 

 

Screenshot-1056

 

Ambre... 

 

Screenshot-1057

 

et aussi Wyatt, a peine revenu de l'école qu'une sieste s'impose. 

 

Screenshot-1058

 

c'est toi qui fait la vaisselle? 

 

Ambre:" oui, maman rale que c'est toujours sale et que rien n'est rangé... alors je fais un peu de ménage pour aider tout le monde..." 

 

t'es trop gentil tu sais ! 

 

Ambre:" je crois que maman est triste parce que avec ce bazarre, ça prouve que papy Milo faisait tout dans la maison..." 

 

probablement ... 

 

Screenshot-1059

 

Angela:" merci mon chaton d'avoir fait la vaisselle.. maman crie souvent, mais c'est .. c'est compliqué tu sais"

 

Ambre:" oui maman je sais.." 

 

Screenshot-1060

 

Jake:" salut Lounis, merci d'etre venu si vite" 

 

Lounis:" vient la mon chéri... je suis désolé de tout ce qui t'arrive.." 

 

Screenshot-1061

 

ah! salut Lang, ça va? 

 

Lang:" ... non ! .. Molly est enfin parmis nous, c'est vraiment chouette, mais ce Milo la suit partout !  pas moyen de l'avoir pour moi tout seul! je l'ai tellement attendu.." 

 

ah... désolée pour toi! 

 

Screenshot-1062

 

alors, toujours aussi cool d'etre un fantome? 

 

Molly:" ça va, c'est chouette avec papa et maman... mais j'aimerai bien revenir en arriere et m'amuser avec ambre... elle a l'air tellement triste" 

 

et oui, .... c'est normal après tout 

 

Screenshot-1063

 

alors? tu lui a demander? 

 

Jake:" non... on a parler un peu et puis il a du partir.." 

 

ah.. la prochaine fois ça ira ! 

 

Screenshot-1064

 

Jake:" ouais... j'espere" 

 

Screenshot-1065

 

Jake:" tout ce que je peux faire en attendant c'est travailler.." 

 

Screenshot-1066

 

tu fais tes devoirs dans ta chambre OO ... la classe !

 

Ambre:" bah oui... c'est plus chouette que par terre.. " 

 

c'est sur mais certain ne comprenne pas ça..." 

 

Screenshot-1067

 

et toi ça va? 

 

Angela:" tout doucement... mais je crois qu'il est temps que ça avance dans ma relation amoureuse avec Maxance... Ambre doit avoir un père... j'aimerai retrouver ce jolie sourire sur son visage.." 

 

ah, il s'appelle Maxance? .. mmmh 

 

Screenshot-1068

 

OO et tu utilises la baignoire! la classe aussi !!! 

 

Angela:" je devrai en prendre plus souvent d'ailleurs, c'est génial ! " 

 

Screenshot-1069

 

et tu utilises la piscine! c'est la journée des trucs classes on dirait ! 

 

Screenshot-1070

 

Jake:" wouhahou! merci Nina! je vais enfin pouvoir faire mes potions! " 

 

de rien ! 

 

Screenshot-1071

 

oula! 

 

Ambre:" Grrrr !! je suis un dinausore !!! " 

 

haha, t'es mignonne! 

 

Screenshot-1072

 

Angela:" mais qu'est ce que tu fais! tu crois que tu as le temps de t'amuser ainsi? je t'ai acheter plein de truc pour toi t'améliorer dans tes compétences et toi tu joues??!" 

 

Ambre:" mais maman..." 

 

Angela:" y a pas de maman qui tienne! tu vas devenir une grande fille très respectable ! et pour ça il faut être bon en tout... je serai fière de toi ! va jouer a la cuisinière maintenant... tu verras, ça t'aidera dans la vie "

 

Ambre:" oui maman..." 

 

Angela:" et tu as fait tes devoir?" 

 

Ambre:"..." 

 

Angela:" allez, viens on va les faire ensemble" 

 

Screenshot-1073

 

... elle peut s'amuser aussi... 

 

Angela:" c'est moi sa mère ici... laisse nous travailler maintenant.." 

 

Screenshot-1074

 

ça va? 

 

Ambre:" oui... je veux que maman soit fière de moi! .... et c'est trop cool de faire la cuisine en fait!" 

 

tant mieux alors..

 

Screenshot-1075

 

aaah le dernier enfant de la G3 héritière devient adulte ! 

 

Wyatt:" cool! je vais pouvoir faire plein de truc avec ma copine! et être militaire comme grande soeur aussi! " 

 

tsss... bon anniversaire! 

 

Screenshot-1076

 

Jake:" bon anniversaire petit frère !" 

 

wyatt4

 

Wyatt:"... ma copine m'aimera encore tu crois? " 

 

y a interet! avec un canon comme toi ! ... alors tu as quoi comme trait et SLT? 

 

Wyatt:" maladroit, sommeil lourd, discipliné, amicale et sportif. Mon SLT est la perfection physique"

 

t'es vraiment comme ta soeur hein! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tellement noob des sims que je sais même pas mettre du sol et mur dans une piscine mdr
N
wah les deux qui sont partis en même temps ! ^^
R
Rooo Angela pourrait la laisser vivre un peu, sa petite Ambre, surtout après toutes ces tragédies ! Pis lui dire de faire la cuisine, c'est un peu (beaucoup) sexiste lol !!!
Y
oh c'est trop triste, pauvres Molly et Milo.... et coup sur coup en plus...
A
NAOOOOOOOOOON!Molly et Milooo!<br /> <br /> Wyatt est zoli.<br /> <br /> Pauvre Ambre...je pense que c'est parce qu'Angela ne veut pas que sa fille fasse la même chose qu'elle...--'<br /> <br /> Ayè, j'ai rattrapé mon retard!(désolée d'avoir pas mis beaucoup de com's...:()
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité