Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
18 février 2013

quand ça marche toujours pas...

Screenshot-1124

 

ça pousse bien par ici! 

 

Lounis :" oui! j'adore jardiner"

 

Screenshot-1125

 

Wyatt:" coucou ma belle.. alors pas trop triste? allez vient la.. la pauvre " 

 

ouais c'est sur :( 

 

Screenshot-1126

 

et toi ça va?

 

Jake:" ça va, mais y a cette peluche bizarre qui bouge toute seule! " 

 

haha, c'est rien, t'inquiete, on dirait qu'elle veut quelque chose ^^ 

 

Screenshot-1127

 

et toi ça va? 

 

Ambre:" mmh.. cha va, c'est trop bon les brownies!" 

 

haaan moi aussi j'en veux! 

 

Screenshot-1128

 

*la larme a l'oeil* j'aime quand vous utilisez la piscine! 

 

Screenshot-1129

 

Ambre:" attention! je vais plonger"

 

Screenshot-1130

 

 

Ambre:" t'as vu t'as vu? " 

 

Angela:" tu n'as pas du travail? "

 

Ambre:" bah... Roh.." 

 

*musique étrange* 

 

Screenshot-1131

 

T'es encore la?? 

 

Faucheuse:" bah oui, je me suis rendu compte que je m'étais trombé alors je viens chercher yumi. "

 

héy ! mais rend leika alors! 

 

Faucheuse:" pas possible! " 

 

Screenshot-1132

 

Wyatt:" vous etes vraiment..." 

 

ohoh, fait pas de bétise Wyatt c'est quand même la muerta! 

 

Screenshot-1133

 

Wyatt:" je m'en fou! venir nous dire que c'était une erreur, haha! la bonne blague !" 

 

Faucheuse:" bon, euh, je m'en vais hein!" 

 

Screenshot-1134

 

ah oui... trop d'émotion ... 

 

Screenshot-1135

 

bah t'étais pas parti faire tes devoirs? 

 

Ambre:" si j'ai fini, alors je fais de la cuisine, maman pourra pas dire que je fais rien ainsi, et puis c'est trop chouette la cuisine!" 

 

Screenshot-1136

 

et c'est réussi en plus! 

 

Ambre:" je suis une pro!" 

 

Screenshot-1137

 

Oo... euh.. bonne journée monsieurquejeneconnaispas ! :D

 

Screenshot-1138

 

bah tu manges encore? 

 

Ambre:" faut bien que je goute si c'est bon! et puis maman fait une fête alors regarde tous les super plat qu'ils ont ramené! la claaaasse ça a l'air trop bon !" 

 

Screenshot-1139

 

mmmmmooooon qu'ils sont mignon quand meme! 

 

Screenshot-1140

 

eh ben,  y a plein de beau jeune homme par ici !

 

Angela:" je n'ai pas fait cette fete pour rien! je veux rencontrer des hommes... je vais trouver l'homme de ma vie!" 

 

Screenshot-1141

 

ouais ouais! y a pas mal de canon ! 

 

Screenshot-1142

 

wiii il est trop mignon celui la... a part ces cheveux mais bon 

 

Angela:" oui bon, laisse moi faire connaissance! "

 

Screenshot-1143

 

oh! et les amoureux sont a la plage

 

Jake:" oui, il y avait trop de gens a la maison.... puis il fallait qu'on se retrouve un peu seul.." 

 

ah, ok j'vous laisse alors

 

Screenshot-1144

 

Ambre:" pfff! c'est trop dur la peinture! quel tableau de nul j'ai fait... " 

 

Screenshot-1145

 

Ambre:" je vais vite recommencer pour que maman ne voit pas a quel point je suis nulle"

 

mais c'est normal! ça va s'améliorer ne t'inquiete pas 

 

Screenshot-1146

 

huhu! trop chou <3 évidement, y en a toujours un qui appelle... 

 

Screenshot-1147

 

bah qu'est ce que tu fais au resto? 

 

Ambre:" j'ai pas été au resto, j'ai été voir le directeur de l'école de cuisine, et je me suis inscrite!" 

 

aaah ok ! si tu penses que c'est ta voie, vas-y! 

 

Screenshot-1148

 

Et pendant que Lounis étudie... 

 

Screenshot-1149

 

Angela est encore entrain de s'entrainer

 

Angela:" j'ai un SLT a terminer moi!" 

 

Screenshot-1150

 

Jake:" j'ai quand meme de la chance.. il est si beau mon Lounis!" 

 

ouais! t'es pas le seul a le dire ! 

 

Jake:" hein?" 

 

non mais ne t'inquiete pas, ce ne sont pas des menaces pour toi! vous etes parfait a deux! ^^ 

 

Screenshot-1151

 

Hey! June ça va?? ça fait si longtemps 

 

June:" coucou! hé oui, y a de plus en plus de monde la bas, alors on s'ennui moins... ça grandit bien par ici! Ambre est très jolie en tout cas! je suis fière de ma descendance !  " 

 

Screenshot-1152

 

Bonne journée de travail! 

 

Screenshot-1153

 

Wyatt:" ça fait longtemps que Angela est parti?" 

 

euh... quelque minutes ouais quand meme 

 

Wyatt:" me**e! je suis en retardd!!!" 

 

Cours!

 

Screenshot-1154

 

et toi tu? 

 

Lounis:" je me rend au travail en vélo" 

 

ah bah oui, c'est vrai tu es scientifique 

 

Screenshot-1155

 

Ambre:" mmh! c'est bon, t'en veux un peu Nina? "

 

... j'aimerai bien, surtout que j'ai faim ! 

 

Screenshot-1156

 

c'est ton tour aujourd'hui?

 

Jake:" et oui! comme Lounis travail, je prend soin de ses petites plantes!" 

 

Screenshot-1157

 

Ambre:" ... c'est trop dur! pourquoi y a encore des devoirs, moi je veux juste man... cuisiner! " 

 

bah.. tout le monde passe par la tu sais! 

 

Screenshot-1158

 

tiens? tu lis quoi de beau? 

 

Wyatt:" c'est pour le travail.. je veux me rattraper de mon retard ce matin alors je lis faire une avancée décisive" 

 

ah ok ok 

 

Screenshot-1159

 

et toi tu ? 

 

Jake:" je lis un livre d'alchimie encore..."

 

bientot la fin! tu es déjà au niveau 8! 

 

Screenshot-1160

 

Lounis:" pourquoi je comprend rien a ce qui est écrit la dedans? " 

 

euh... je peux pas t'aider la dessus ! demande a Jake ! Tiens.. la peluche chien n'est plus seule on dirait! 

 

Screenshot-1161

 

alors ça s'améliore? 

 

Ambre:" ça va... je commence a avoir le coup de pinceau!" 

 

Screenshot-1162

 

mmmh??? est ce que c'est le beau mec de l'autre jour? 

 

Angela:" chuut!" 

 

Screenshot-1163

 

hé bien! les chiens sont de sorti aujourd'hui! ça vous va bien le bleu en tout cas... 

 

Screenshot-1164

 

c'est mignon ça! 

 

 

Ambre:" ... nan... je recommence!" 

 

Screenshot-1165

 

aaaah! oui c'est bien lui, il est trop chou je trouve 

 

Screenshot-1166

 

OO !!! wahou! c'est du rapide tout ça ! 

Screenshot-1167

 

euh.... Angela t'es sur que c'est bien d'aller aussi vite....? 

 

Screenshot-1168

 

Oo... ok...

 

Screenshot-1169

 

Geoffroy:*wahou elle est canon aussi la p'tit nana a table!* 

 

Screenshot-1170

 

Geoffroy:" salut toi!, moi c'est Geo... tu sais que t'es a croqué dans ta petite tenue?" 

 

Ambre:"euh..." 

 

Screenshot-1171

 

Geoffroy:" nan, je te jure et puis avec tes petites couettes.... " 

 

nan mais oh! elle est mineur mon vieux! 

 

Screenshot-1172

 

Jake:" qu'est ce que tu dis a ma nièce toi? t'es vraiment un gros pervers! .... sors de chez moi! " 

 

Geoffroy:" hey, t'as rien a me dire, c'est Angy qui m'a invité" 

 

Screenshot-1173

 

Jake:" quel... ! tient le ton copain "Angy" ! il fait des avances a ta fille !" 

 

Angela:" quoi?" 

 

Geoffroy:" ah.. mais je sais pas que c'était ta fille moi... tu es si belle et jeune, je pouvais pas savoir que t'étais maman!" 

 

Angela:" je te l'ai dit au premier rendez vous! t'es vraiment.. un muffle! quand je pense que tantot on... tu me dégoutes! sors de chez moi tout de suite!" 

 

Screenshot-1174

 

Geoffroy:" mais je te dis que je savais pas! allez vient... on retourne dans ta chabmbre?" 

 

Angela:" pas question!  tu écoutes ce que je te dis ou pas??!" 

 

Screenshot-1175

 

Angela:" va-t-en ! " 

 

Geoffroy:" c'est ton dernier mot? je ne reviendrai pas meme si tu pleure apres ça" 

 

 

Screenshot-1177

 

Angela:" sors de ma maison!" 

 

Screenshot-1178

 

Angela:" pourquoi ces hommes sont... GRrr!!! j'en ai marre marre marre !!! " 

 

Screenshot-1179

 

mmmh... ça va? 

 

Ambre:" ça va.. tonton Jake était la alors j'ai pas eu trop peur... enfin.. j'ai des devoirs..." 

 

ok.. 

 

Screenshot-1180

 

et pendant que nos amoureux sont en sortie.. 

 

Screenshot-1181

 

tiens, c'est toi qui fait le souper?

 

Ambre:" oui, y a plus rien dans le frigo, et puis j'améliore ma technique de cuisine!" 

 

Jake:" et c'est super bon!" 

 

Screenshot-1182

 

Jake:" euh... Wendy, je t'aime tu sais... et j'aimerai.... enfin... tu voudrais pas venir vivre chez moi?" 

 

Screenshot-1183

 

Wendy:" oh! oui oui oui! je veux habiter avec toi mon chéri!" 

 

wendy

 

salut mademoiselle Wendy! moi c'est Nina! 

 

Wendy:" oula... une voix... ah oui.. la conscience... moi c'est Wendy!" 

 

je sais je sais... présente toi!

 

Wendy:" je suis courageuse, excitée, athlète, kleptomane et amicale, mon SLT est de vivre dans le grand luxe. Sinon j'aime la musique francaise, les fruits et yaourt et la couleur marron.... ah et oui je suis bélier! 

 

bon bah comme ça on sait tout! 

 

Wendy:" et je travail aussi comme militaire!" 

 

eh ben! ça en fait des militaires a la maison! 

 

Screenshot-1184

 

en tout cas, bienvenue! 

 

Screenshot-1185

 

ah? promo?

 

Wyatt:" oui! je suis nettoyeur de latrines"

 

Screenshot-1186

 

toi aussi? 

 

Lounis:" moi aussi quoi? "

 

promotion?

 

Lounis:" ah oui! je suis analyste de fertilisant"

 

Screenshot-1187

 

toi aussi?? mais c'est le jour! 

 

Wendy:" j'ai eu une promotion-euh! haha! je suis soldat" 

 

Screenshot-1188

 

 

Oo !!! toi aussi!! 

 

Angela:" et oui! moi aussi je suis promue! je suis controleuse aérienne" 

 

la classe !

 

Screenshot-1189

 

c'est studieux par ici...

 

Screenshot-1190

 

et ça travail dur par la! 

 

Wyatt:" aie !... ça fait mal dans l'oeil..." 

 

Wendy:" ca va mon lapin?" 

 

Wyatt:" oui oui... je vais m'en remettre" 

 

Screenshot-1191

 

un gateau? et oui! c'est l'anniversaire d'angela aujourd'hui ! euh.. Angela?? t'es ou? il est bientot... 

 

Screenshot-1192

 

l'heure... T_T je t'ai préparer un gateau et tout t'abuse! 

 

Angela:" roh c'est pas mal faute!" 

 

bon... bon anniversaire alors 

 

Screenshot-1193

 

j'ai hate de voir comment tu vieillis! 

 

Angela:" roh ça va.. me rappelle pas que je vais avoir des rides.." 

 

Screenshot-1194

 

Oo.... euh.. bon va falloir un petit relooking en espérant que tu arretes de loucher! 

 

Screenshot-1195

 

bon bah vous pouvez manger... elle n'a pas eu le temps de souffler les bougies

 

Ambre:" bon bah je vais faire le souper alors! chouette!" 

 

 

Screenshot-1196

 

euh.... non... ne me dis pas que... 

 

Angela:" et si! je suis jeune, je suis belle, je vais faire des ravages tu vas voir, tout ces mecs stupides et nuls... tu vas voir ce que je vais faire moi aussi!" 

 

T____T pourquoi, pourquoi une crise existentielle???

 

angela5

 

 

T____T bon... bah t'as pas l'air moche en tout cas .. mais tu pourrais enlever les lunettes, on est a l'interieur et puis le piercing... 

 

Angela:" pff, tu comprend rien, je suis canon et tous les mecs seront a mes pieds, tu verras! " 

 

... ok 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Crise de la quoi ? Trentaine ? ^^<br /> <br /> Bon en tout cas elle va finir par être énorme la pauvre Ambre si elle continue comme ça ! Vive les pêchés capitaux dis donc, ils sont pas gâtés les pauvres ! ;)
L
Quel pervers Geoffroy!! Pauvre Ambre qui se réfugie dans la nourriture pour compenser avec la séverité de sa mère
B
Mdrr ! Elle est peut être jolie! Enfin, sans ça.. ^^<br /> <br /> Ça se voit de plus en plus chez Ambre....Ambroisie ! Non, j'arrêtes les blagues pourries, promis. (enfin là)
G
Euh Angela...<br /> <br /> C'est dommage que Geoffroy soit un pervers, il était pas mal.
G
Oui Ambre devient un peu ronde et quel changement Angela !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité