Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
25 février 2013

double-wedding

Screenshot-1206

 

donc.... on s'était arreté ici... 

 

Lounis:" oh!" 

 

Screenshot-1207

 

Lounis:" avec plaisir !" 

 

haha! bon bah voila, votre cours suspense, meme si bon! je l'aurai mis a la poubelle voir pire s'il avait blessé le petit coeur de Jake..;

 

Lounis:" euh... pou-poubelle?" 

 

haha, non t'inquiete, tu es épargné maintenant futur monsieur Harper 

 

Screenshot-1208

 

il m'éclate ces nains! 

 

Screenshot-1209

 

ah? mademoiselle attaque on dirait... 

 

Angela:" voila pour toi mon roudoudou..." 

 

Redhouane:" merci! elles sont jolie... comme toi" 

 

Screenshot-1210

 

Angela:" oh vient la mon chou! .. " 

 

Screenshot-1211

 

Jake:" j'espere que grande soeur sait ce qu'elle fait... " 

 

moi aussi... 

 

Screenshot-1212

 

Jake:" alors tu es pret pour ce soir?" 

 

Lounis:" et comment! j'ai hate d'etre l'homme officiel de ta vie!" 

 

moooooon 

 

Screenshot-1213

 

Lounis:" haha tu te souviens quand tu m'as menacé a mon arrive.. je m'en sors bien non?" 

 

Wyatt:" haha! j'avoue, t'es génial beau frere, j'ai hate qu'on se marie !" 

 

et oui, double-wedding tonight! 

 

Screenshot-1214

 

du coup, une petite soirée privée est organisé !  

 

Screenshot-1215

 

et le mariage intime c'est maintenant! 

 

Alors, Wendy et Wyatt, voulez vous passer le reste de votre vie ensemble ?

 

Wendy et Wyatt:" oui! " 

 

Jake et Lounis, voulez vous passer le reste de votre vie ensemble ?

 

Jake et Lounis: ( en meme temps) " je le veux!" 

 

Screenshot-1216

 

vous pouvez vous embrasser ! 

 

Screenshot-1217

 

Longue vie .... 

 

Screenshot-1218

 

aux nouveaux mariés !

 

Screenshot-1219

 

en tout cas, cette tenue et cette coiffure te vont très bien Wendy ! 

 

Wendy:" merci! " 

 

Screenshot-1220

 

et ils firent la fête jusqu'au bout de la nuit...

 

Screenshot-1221

 

le lendemain, c'est halloween! et oui Angela est une princesse ! tient ça me fait penser que Molly aussi en était une! 

 

.... mais t'es ou? 

 

Angela:" chez Redhouane..." 

 

Screenshot-1222

 

OO ... 

 

Screenshot-1223

 

Bah??? tu es un tigre Ambre?

 

Ambre:" oui .. ça ressemble pas a un tigre c'est ça?" 

 

si si!! t'es tellement bien déguisée que je t'avais pas reconnu! 

 

Ambre:" ah ok! "

 

Screenshot-1224

 

evidement, si c'est halloween, c'est congé! tout le monde participe au activité! 

 

Screenshot-1225

 

ou regarde.. 

 

Screenshot-1226

 

Pour finir par la photo de famille ! et au complet s'il vous plait! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jake fait gaffe, sur une photo tu pues de dessous les bras lol !! ^^<br /> <br /> Je vois que dans ton jeu, on voit les pommes dans la bassine, moi je ne les vois pas... va falloir que je mette un téléchargement à jour sans doute... mais lequel ??
A
Hahahaha!Ambre en tigre!XD
B
OH !<br /> <br /> O...OMG ! ô_Ô<br /> <br /> Il est trop bien ce challenge!! Ô_Ô<br /> <br /> Je viens de voir les règles (oui, seulement).. oO
B
Héhé, en retard, comme par hasard ! xD<br /> <br /> Non mais je croyais qu'il allait dire non moi ! :(<br /> <br /> En tous cas, jolis mariages ! ;)
M
double mariage très synchro en tout cas ! Ambre en tigre... pourquoi pas ? ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité