Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
8 mars 2013

Déjà jeune adulte...

Screenshot-1296

 

Ambre:" wahou maman c'est toi? " 

 

Angela:" haha, et oui! alors, tu nous a encore préparer de bon repas je vois?" 

 

Ambre:" oui!" 

 

Screenshot-1297

 

Ambre:" c'est vraiment trop bon! merci de m'avoir acheter une petite cuisiniere étant petite, je deviendrai une grande cuistot !"

 

Angela:" haha... et sinon, et le piano ne t'interesse pas?" 

 

Ambre: "euh... si je pourrai essayer... mais je suis sur une nouvelle recette la "

 

Angela:" ah .. ok" 

 

Screenshot-1298

 

Angela:" et si tu m'apprenais a cuisiner?" 

 

Ambre:" euh... sérieux??" 

 

Angela:" oui! je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire la cuisine..." 

 

Screenshot-1299

 

ah bah ça c'est bien passé !

 

Angela:" oui! ma fille est tellement intelligente! c'était facile de faire une salade a coté d'elle! " 

 

ça a l'air bon en tout cas 

 

Angela:" je pense aussi!" 

 

Screenshot-1300

 

de retour a la peinture? 

 

Ambre:" oui, je veux finir ce tableau avant d'essayer le piano... si ça fait plaisir a maman, moi je suis preneuse! " 

 

oui enfin bon, tu n'es pas obligé de tout essayé non plus hein 

 

Screenshot-1301

 

mooon, vous êtes trop mignon quand meme ! 

 

Wyatt:" je suis tellement content d'etre papa tu sais!" 

 

ça se voit !

 

Wyatt:" bonje dois y aller " 

 

Screenshot-1302

 

en boite? euh... mais... Jake??? 

 

Jake:" ... tu ... hem... je pourrai retrouver mes beaux cheveux?" 

 

haha, pas de soucis!

 

Wyatt:" tiens, voici ta stéréo améliorer !" 

 

Screenshot-1303

 

Jake:" aaah! merci petit frere, j'ai hate de pouvoir continuer a danser avec Lounis, on venait ici, mais je préfère quand meme chez nous. " 

 

Screenshot-1304

 

ohoh... pas de bug hein ! 

 

Screenshot-1305

 

aaaah je préfère ça! mais .. comment? ou quand?

 

Wendy:" haha c'était pour te faire une surprise!" 

 

mmh.. j'aime bien les surprises ainsi ! 

 

Screenshot-1306

 

Wendy:" tu vois ma petite Lila ! tu vas déjà être grande soeur! j'ai hate de l'annoncer a Wyatt, il était tellement impatient! " 

 

Screenshot-1307

 

Ambre:" cette tarte a la citrouille est vraiment trop bonne! " 

 

j'avoue que le nom ne me donne pas très envie mais comme ça en regardant... ça a l'air pas mal !

 

Screenshot-1308

 

c'est ça la nouvelle recette que tu es entrain d'apprendre? 

 

Ambre:" oui! j'ai hate de la préparer! " 

 

Screenshot-1309

 

pas mal le tableau! je pense que je l'ai jamais vu celui la... jolie ! je pense qu'on va le garder!

 

Screenshot-1310

 

Wyatt:" fff.... oh ! wendy c'est toi? tu viens t'entrainer?" 

 

Wendy:" mmh... non... " 

 

Screenshot-1311

 

Wendy:" je suis venue te dire que tu vas être papa a nouveau! " 

 

Wyatt:" nooon! c'est pas vrai!! trop coooool! " 

 

Screenshot-1312

 

Wyatt: " tu me rend tellement heureux ma princesse ! " 

 

Screenshot-1313

 

Wyatt:" coucou toi! alors, t'es un petit mec ou une jolie petite fille comme ma lila? " 

 

haha, trop mignon 

 

Wendy:" bon bah maintenant que je suis ici... " 

 

Screenshot-1314

 

Wendy:" c'est l'heure du sport!" 

 

Wyatt:" fait attention ma chérie, ne force pas trop hein !" 

Screenshot-1315

 

aaah, c'est toi la douce musique?

 

Ambre:" oui , c'est pas encore ça, mais j'avoue que c'est pas mal!" 

 

Screenshot-1316

 

ah? c'est l'heure?

 

Ambre:" oui! c'est la nouvelle recette! "

 

Screenshot-1317

 

mmh.. ça a l'air pas trop mal... 

 

Screenshot-1318

 

c'est bon? 

 

Ambre:" euh..." 

 

Screenshot-1319

 

oula! 

 

Ambre:" je crois que c'est un peu trop épicé!! ... mais c'est trop bon!!" 

 

Screenshot-1320

 

Ambre:" c'est bon maman?" 

 

Angela:*la larme a l'oeil* "oui oui... ffff oula, il fait chaud hein! " 

 

hahah! 

 

Screenshot-1321

 

hein quoi? déjà? mais... roh y avait encore le gateau qui attendait a côté... meme si je sais que tu n'aimes pas mes gateaux du super marché! 

 

Angela:" bon anniversaire ma chérie! je suis très fiere de toi!" 

 

ambre4

 

rrroh ! t'es vraiment toute mignonne toi !

 

Ambre:" je crois... je suis un peu beaucoup enveloppé non?" 

 

mais non !  tu es une belle femme bien en chair et je trouve que ça te va très bien ! tu as coupé tes cheveux?

 

Ambre:" oui! pour la cuisine c'est mieux! y a moins de risque que j'en laisse tombé dans les préparations! " 

 

haha! tu as pris quel trait? 

 

Ambre:" chanceuse" 

 

ok! et ton SLT? 

 

Ambre:" je veux être un célèbre chef 5 étoiles " 

 

évidement! 

 

Screenshot-1322

 

et voici ta nouvelle chambre ! le coin bibliothèque ...

 

Screenshot-1323

 

et ton propre dressing 

 

Screenshot-1324

 

Ambre:" wahou!  et.. ce sont tout des livres de cuisine? "

 

oui ! tous! tu pourras devenir la plus grand cuistot au monde avec tout ça! 

 

Screenshot-1325

 

et ces lucioles qui se transmettent de génération en génération... j'aime ça! 

Nous voici donc dans la génération 4 ! la gourmandise avec comme héritière Ambre Harper! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh AMbre est toute choupinou, elle va faire des délices!
R
Déjà 4 mine de rien ! Ça paraît pas ! :)
B
Haaaaaaaaaaaaaaaan......... <br /> <br /> Mais qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle...... *O*<br /> <br /> *bave*<br /> <br /> Elle est plus que magniifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! °O°<br /> <br /> Monstre de beauté... *w*
A
Très belle Ambre, hâte de voir le nouveau bebe!^^<br /> <br /> J'adore la chambre d'Ambre...*bave*
A
Comme elle est belle Ambre...<br /> <br /> J'ai hates de voir le nouveau bébé...<br /> <br /> Mais j'en veux un de Jake et Lounis !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité