Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
7 avril 2013

Jean michel est-il le bon?

Screenshot-1361

 

oh le petit willy ! 

 

Wyatt:" je suis tellement heureux si tu savais! ... je n'aurai jamais un jour pensé etre aussi heureux! " 

 

haha ! 

 

Screenshot-1362

 

et toi tu cours ou comme ça? 

 

Ambre:" au boulot! " 

 

Screenshot-1363

 

?? rencard par ici? croisons les doigts! 

 

Screenshot-1364

 

elle est vraiment trop mignonne ! 

 

Screenshot-1365

 

aah enfin l'apprentissage de la parole! ça c'est une bonne idée !

 

Screenshot-1366

 

tu lis dans la chambre de ta mère maintenant? 

 

Ambre:" bah oui ! je teste toutes les places de la maison... elle est chouette sa chambre !" 

 

Screenshot-1367

 

Angela:" mmh.. je.. ça te dirai de rentrer ? " 

 

Jean Michel:" j'adorerai!" 

 

 

Screenshot-1368

 

aaaah?? ça se passe bien?

 

Angela:" *tout bas* il est tellement.... ! j'espere que c'est enfin le bon !" 

 

Screenshot-1369

 

Angela:" euh... tu sais, en fait , j'ai adoré notre rendez vous aujourd'hui, et .. " 

 

Screenshot-1370

 

Angela:" je crois que .... je t'apprécie énormément.." 

 

Jean michel:" ... !" 

 

Screenshot-1371

 

Jean michel:" j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attend que tu me dises ça!" 

 

aaah! 

 

 

Screenshot-1372

 

et papa Wyatt qui fini l'apprentissage

 

Lily:" Lily 'rande fille ! " 

 

Screenshot-1373

 

l'ancienne chambre de Jake et Lounis.... toujours entrain de lire toi! 

 

Ambre:" et oui ! je connais presque toutes les recettes " 

 

Screenshot-1374

 

aaah le plaisir d'avoir une femme de ménage ! 

 

femmedeménage: " arg.... pourquoi j'ai choisis ce job déjà? ... ah oui, le jeune homme.. Wyatt... trop sexy ! "

 

mouais.... 

 

Screenshot-1375

 

séance de sport par ici! 

 

Wendy:" il faut éliminer la grossesse ! " 

 

genre... comme si tu avais quelque chose a perdre ! tiens... je crois qu'il y a quelqu'un pour toi dehors Angela! 

 

Screenshot-1376

 

Angela:" oh! il est revenu ! ... j'ai si peur nina! et si ce n'etait pas le bon encore?" 

 

courage! on croise les doigts pour toi! 

 

Screenshot-1377

 

Wendy:" elle est pas belle ma fille? " 

 

mais si ! elle est trop mignonne, et je ne suis pas la seule a penser ça! 

 

Screenshot-1378

 

Jean michel:" tu sais, quand on a commencé a parlé ensemble sur le simsnet, .... en fait je sortais avec une fille..." 

 

Angela:" quoi?" 

 

 

Screenshot-1379

 

Angela:" mais pourquoi tu me dis ça! tu veux qu'on se sépare? tu joues un double jeu? tu ... tu quoi !! mais m**de !! pourquoi ça n'arrive qu'a moi!"

 

Jean michel:" mais, non attend, c'est pas ce que tu crois... je..." 

 

Angela:" tu quoi! ... pffff les mecs sont tous les meme! va-t-en ! " 

 

Screenshot-1380

 

mmh... ça a été ta journée...? apres hier.... =/ 

 

Angela: "... oui ... promotion..." 

 

Screenshot-1381

 

tu sais, tu aurais peut etre du le laisser parler... 

 

Angela:" j'en ai assez, je crois que je vais finir seule... ils sont tous... enfin, je vais rentrer en courant pour me changer les idées..." 

 

Screenshot-1382

 

ah? toi aussi promotion? 

 

Wyatt:" oui!" 

Screenshot-1383

 

et ce soir c'est l'anniversaire de Wyatt et de Willy!

 

Screenshot-1384

 

ah mais non! le gateau attend !

 

Wyatt:" haha désolé !" 

 

 

Screenshot-1386

 

bon bah t'as pas changer hein ! 

 

Screenshot-1387

 

aaah? j'ai hate de voir sa petite bouille ! 

Screenshot-1388

 

étincelle... 

 

Screenshot-1389

 

euh... on avait pas dit que c'était un garçon? 

 

willy

 

aaah voila qui est mieux! t'es tout mimi aussi toi! 

Screenshot-1390

 

madame a eu une promotion? 

 

Ambre:" oui, je suis mouleuse d'épice."  

 

Screenshot-1391

 

vous etes tous trop mignon dans cette famille !

 

Screenshot-1392

 

et toi .. tu? 

 

Angela:" médites... j'ai tellement de rage et de colere en moi ... il faut que j'évacue tout ça" 

 

Screenshot-1393

 

ça va justin? ça te plait les fauteilles que j'ai placé rien que pour vous? vous allez plus venir reveiller les enfants ou faire tomber Angela dans les pommes hein? 

 

Justin:" roh ça va hein, c'est marrant non? et puis moi j'aime bien voir ma petite famille.. mais merci quand meme pour les rocking chair, j'adore! " 

 

 

Screenshot-1394

 

Lily:" tati!" 

 

Ambre:" ah non pupuce, moi je suis ta cousine! " 

 

Lily:" cou'ine!"

 

Ambre:" ahaha oui oui, c'est ça... mmmh j'adore les enfants! j'espere que j'en aurai moi aussi " 

 

Screenshot-1395

 

Jean michel:" merci d'etre venue.... je..."

 

Angela:" je suis juste venue pour que tu arrete de m'envoyer des messages et parce que Nina m'a obligé a venir..." 

 

Jean michel:" nina? " 

 

Angela:" laisse tombé... alors?" 

 

Screenshot-1396

 

Jean michel:" en fait, ce que je te disais hier c'est que avant je sortais avec une fille qui m'a rendu la vie impossible... et je pensais ne plus jamais pouvoir faire confiance a une femme apres tout ça. puis je t'ai rencontré et meme si je ne voulais pas.. je suis tombé amoureux de toi Angela.." 

 

Angela:" tu.... tu m'aimes? c'est vrai? et... tu ne revois pas cette fille alors? tu es célibataire et tout? "

 

Jean michel :" exactement" 

 

Screenshot-1397

 

Angela:" oh ! mon amour, je suis tellement... bete ! stupide, tout! .. je suis tellement désolée, moi aussi je t'aime!" 

 

Jean michel:" viens la... tu m'as tellement manqué... j'ai l'impression que je t'attends depuis longtemps"

 

Angela:" oh moi aussi! si tu savais..." 

 

Screenshot-1398

 

et toi tu fete ton anniversaire  a la piscine 

 

Wendy:" et oui! je ne veux pas que Wyatt me voit attraper des rides! "

 

Screenshot-1400

 

eh bien t'as réussi parce que t'en a pas  ! encore bon anniversaire ! 

 

Désolée du retard pour les nouveaux chapitres, j'ai plein d'image en attente mais canalblog bug un peu... je ne sais pas si c'est juste chez moi mais certaine photo n'apparaisse plus dans les anciens chapitres, si c'est comme ça chez vous aussi, j"irai les remplacer dans chaque chapitre, pas de soucis! encore désolée du retard, normalement la suite demain! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi Jean-mi xD<br /> <br /> <br /> <br /> et Willy en fille, j'ai juste éclaté de rire!!
R
Oui je suis tombée sur plusieurs photos manquantes, mais en cliquant sur "screenshot" on la voit s'afficher quand même ;)
B
Oui... Le pauvre... °-°<br /> <br /> En tous cas, je suis contente pour Angela! :D
B
...Mais...Jean Michel...Il s'appelle vraiment comme ça ou c'est juste un délire parce que tu te rappelle plus de son nom...?<br /> <br /> Angela...Utilise la force....du guerrier...en peinture derrière toii...^^<br /> <br /> Z'ont tous pas changé.. Sauf Willy peut être... ^^
A
Chouette ! les Harper m'avait bien manqué ! ^^<br /> <br /> Willy est très mignon ! Oh, et Nina, tu as du retard chez moi ! Tu passera lire ? ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité