Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
10 avril 2013

fille ou garçon?

Screenshot-1446

 

Angela:" quoi? merveilleux! tu rigoles? je suis tellement vieille que je pourrai mourrir en couche! et puis... elle sera ado qu'on sera dans la tombe!" 

 

Screenshot-1447

 

Jean michel:" oui oui, je sais, on a déjà parlé je m'en rappel pas la peine de réagir si violemment! ... mais.. je suis heureux tu sais... on va avoir notre famille!" 

 

Screenshot-1448

 

Angela:" oui... je ... j'espere que tout se passera bien..." 

 

Screenshot-1449

 

Ambre:" alors je vais avoir une petite soeur?"

 

euh oui ou un petit frère on sait pas encore! 

 

Ambre:" trop cool ! " 

 

au moins une qui est heureuse!

 

Screenshot-1450

 

Ambre:"maman n'est pas heureuse? "

 

eh bien... elle a peur .... elle n'est plus toute jeune et elle ne veut pas que sa fille se retrouve seule quand elle... 

 

Ambre:" oh! ma pauvre maman, elle a enfin la famille qu'elle voulait... mais je serai la moi!" 

 

oui je sais, je lui ai dit aussi ...

 

Screenshot-1451

 

Jean  michel:" ça va? ... c'est mieux ton dos?" 

 

Angela:" oui ça va... merci beaucoup... " 

 

Jean michel:" tu verras tout se passera bien" 

 

Screenshot-1452

 

Angela:" tu es sure?"

 

Jean michel:" oui, c'est vrai ! et puis je vais être papa! c'est génial, je n'ai jamais eu d'enfant... vivre tout ça avec toi, c'est ce que j'ai toujours espéré au fond! " 

 

Screenshot-1453

 

et oui, vous ne revez pas! j'ai installer université :D ! haha Ambre... 

 

Ambre:" non... j'ai déjà un boulot, j'ai pas envie de reprendre des études... j'aime beaucoup ma vie de maintenant au bistrot corse! " 

 

... mais euh T_T je veux aller a l'université moi! 

 

Ambre:" mais tu l'es déjà ! " 

 

ouais ouais, mais vous quoi, roh tu as bien compris! 

 

Screenshot-1454

 

Ambre:" regarde je vais faire le test, mais juste pour te faire plaisir, je ferai rien d'autre!" 

 

... ok c'est déjà ça. 

 

Ambre:" voila, 1089 sur 2400... pas terrible ! j'ai bien raison de pas y aller!"

 

oui mais tu as eu 400/400 en arts plastiques, c'est pas rien!

 

Ambre:" non c'est non!" 

 

mais euh T_T

 

Screenshot-1455

 

roh mais arretez avec toute cette tension! 

 

Angela:" mais... et si..." 

 

pas de si! 

 

Jean michel:" oui! tout se passera bien! et puis il faut vivre dans la bonne humeur pour avoir un bébé en bonne santé!" 

 

Screenshot-1456

 

tiens, un nouveau nain! 

 

Screenshot-1457

 

bah dit donc, tu t'améliore tout plein en cuisine! 

 

Ambre:" oui! j'ai hate d'avoir une nouvelle promotion!" 

 

tu sais, si tu allais a l'université... 

 

Ambre:" non" 

 

....

 

Screenshot-1458

 

Ambre:" ça c'est un bon chat!" 

 

Bouhou ... université... 

 

Screenshot-1459

 

ah ! vous etes enfin sorti vous amuser !

 

Angela:" haha! oui d'ailleurs je gagne!" 

 

Jean michel:" ou bien je te laisse gagner!" 

 

Screenshot-1460

 

tu les connais pas encore toute?

 

Ambre:" non, y en a tellement ..." 

 

Screenshot-1462

 

Ambre:" je vais etre grande soeur!" 

 

Angela:" justement... je voulais te parler, ... de tu sais, si ... tu pourrais t'occuper de notre enfant si ... Jean michel et moi ... on .. "

 

Ambre:" j'ai compris maman, t'inquiete pas... oui je serai la en dernier recours, mais ne pense pas déjà a ça! "

 

Screenshot-1463

 

Ambre:" coucou petite bouboule! "

 

Screenshot-1464

 

ça rapproche! 

 

Angela:" j'ai si peur!" 

 

t'inquiète pas les grossesses se passent toujours bien ! enfin dans ton monde...."

 

Angela:" mmh..."

 

 

Screenshot-1465

 

le moment enfin venu ! 

 

Jean michel:" oh mon dieu, Nina, sauve ma femme!" 

 

... mmmh.. 

 

Angela:" AAAAAAAAAh ça fait trop mal !" 

 

bon d'accord, tu l'emmene a l'hopital? ça ira de suite mieux je suis sure! 

 

Jean michel:" taxiiii !" 

 

Screenshot-1466

 

et voila la nouvelle venue! tu as vu tout c'est bien passé! 

 

Angela:" oui! mais tellement fatiguant ! je te présente Alice!" 

 

et bien elle ne pourra pas renier son père la petite :p 

 

Screenshot-1467

 

oula! réunion ! ... mais oh non ! 

 

Justin:" coucou! on vient fêter la naissance! " 

 

Screenshot-1468

 

bah oui évidement... heureusement qu'elle a déposé Alice avant!

 

Justin:" haha.. euh désolé.. mais.. voila quoi, on aime bien voir les bébés! " 

 

ça j'ai remarqué! 

 

Screenshot-1469

 

Ambre:" c'est bizarre, je suis devenue bibliotheque culinaire alors que je connais pas toutes les recettes!"

 

oui je sais, c'est un peu bizarre comme truc mais bon..

 

Screenshot-1470

 

Jean michel:" ma petite Alice... elle est tellement jolie! "

 

j'espere.... la je sais pas trop dire 

 

Screenshot-1471

 

Ambre:" coucou petite soeur! moi c'est Ambre !" 

 

Screenshot-1472

 

tu afines ta silhouette? 

 

Angela:" non, j'ai pas pris un gramme .. mais faut bien que je finisse mon souhait a long terme!" 

 

ah oui, bien sur 

 

Screenshot-1473

 

encore un nouveau nain, il y en a de plus en plus! 

 

Screenshot-1474

 

alors... ça va? 

 

Angela:" oui... j'ai toujours peur pour elle plus tard... mais je suis aussi très heureuse en fait..."

 

Screenshot-1475

 

ah je vois, tu évacues tes peurs et ta colère par la méditation!

 

Angela:" Ahouuuuuuuuuuuuuum "

 

haha, comme Don et Lory! :D sauf que moi, Angela fait ça en plein passage dans la cuisine 

 

Angela:" mais je fais ça ou je veux !" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas la nouvelle "recrue" (enfin Alice quoi XD) tiens tout de son père pour le moment ....
N
trop mignonne Alice!<br /> <br /> <br /> <br /> hey tu as un fantôme bleu et un rose!!
R
J'adore les réunions "fantomatiques" lol ! Effectivement, y'a de quoi tomber dans les pommes, même si c'est de la famille !!
Y
bienvenue Alice ^^
B
Eeeeh! Y a un fantôme qui veut draguer Juuuune! xD ...en tous cas, il s'est pris un vent magistral... :)<br /> <br /> Bouge Angela! On a faim! On a faim! >: D<br /> <br /> x)<br /> <br /> Ou je la laisse gagner.. fierté masculine! ^^'
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité