Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
15 avril 2013

la descendance est assuré!

Screenshot-1588

 

eh ben, on s'arrête plus  ici! 

 

Fx:" hé! un peu d'intimité par ici!" 

 

ça va, y a les  petits carré! 

 

Fx:" ..." 

 

Screenshot-1589

 

Alice:" mmmh!  c'est super  bon! " 

 

haha, c'est clair qu'Ambre fait  des super plats!

 

Alice:" bon je vais aller  jouer avec  Nino"

 

... non...  steuplai... .. d'accord .. ok  .. ok 

 

Alice:" hein?" 

 

Screenshot-1590

 

Bouhou, je pleure  déjà...

 

Nino:" je  suis vivant!" 

 

Bouhou.... T_T

 

Alice:" Ninoooo! c'est  toi?" 

 

*pars en courant et  pleurant*  NOOOOOOOON

 

Screenshot-1591

 

euh.. ça va? 

 

Fx:" oui oui.. je m'entraine a etre acrobate, tu vois la  il y a un mur  invisible!"  

 

ah... oui  

 

Screenshot-1592

 

Fx:" mais  sii! regarde!" 

 

oui oui, j'ai vu!

 

Screenshot-1593

 

Alice:" Wahou Nino! cest trop cool ! " 

 

Nino:" ouha t'es canon! " 

 

héé!  vous etes des goss!

 

Alice:" haha! t'es trop cool Nino"  

 

bouhou

 

Screenshot-1594

 

ça va pas?  

 

Ambre:" non.. j'ai encore été malade..."   

 

ah bon? 

 

Ambre:" pourquoi ça a  l'air de te faire  plaisir?"  

 

...  pour  rien.. 

 

Screenshot-1595

 

ah, celui  la  je  l'ai déjà vu!  

 

Screenshot-1596

 

Angela:"  oula...  euh.. je veux  bien essayé de t'aider mais bon..." 

 

Alice:" c'est pas grave maman, alors la je vais faire ainsi .." 

 

Angela:" oui, comme ça, ça a l'air  bien" 

 

Screenshot-1597

 

Alice:" tu  peux  m'aider a nettoyer la maison?"  

 

Nino:" pas  de soucis! je ferai meme  tout si  tu  veux!" 

 

aaaah  enfin quelqu'un  qui utilise  bien les  amis imaginaires!

 

Screenshot-1598

 

encore malade? 

 

Ambre:" oui..." 

 

Screenshot-1599

 

ça t'aide pas de  le plonger  dans la peinture? 

 

Ambre:" pas  vraiment.." 

 

Screenshot-1600

 

et par ici c'est la premiere audition pour  Fx le fantastix !

 

Screenshot-1601

 

Ambre:" c'etait ça  alors? je  suis enceinte!" 

 

et oui!  tu es enceinte, félicitation!

 

Ambre:"  c'est tellement!...  c'est génial!" 

 

Screenshot-1602

 

Ambre:" je suis  enceinte chéri!" 

 

bah t'y va  pas par  4  chemins toi!

 

Fx:" je  vais etre  papa? on va etre parent? c'est génial!"  

 

Ambre:" oh Fx! tu es l'homme parfait!" 

 

j'avoue  que la....  je cherche encore ses défauts!

 

Screenshot-1603

 

Fx:"  on va etre des parents géniaux! j'aimerai  bien une petite fille... et puis un petit garçon aussi"  

 

Ambre:" haha, une chose  a la fois!  "  

 

Screenshot-1604

 

tiens? pas un  de tes nouveaux  plats exotiques?

 

Ambre:" non, je voulais  des pankakes.."   

 

Screenshot-1605

 

elle est assez classe ta  tenue de scene! 

 

Fx:" merci !" 

 

Screenshot-1606

 

Fx:" ça brule!"  

 

hey ! fait gaff! t'as  pas interet a crever alors  que  ta  femme est en cloque! 

 

Fx:" oui oui, je ferai plus attention..." 

 

Screenshot-1607

 

Fx:" ouf c'est pas passé loin!"  

 

plus tard au parc.. 

 

Screenshot-1608

 

Fx!!!  t'es encore entrain de cramer! 

 

Fx:" mince! vite , de l'eau.. au secours!   "

 

t'es pire que  June toi!  

 

Screenshot-1609

 

et voila ta scene, bon courage pour  ton spectacle! 

Screenshot-1610

 

bon y a pas  grand monde.. mais  y a wendy !  

 

Screenshot-1611

 

et elle a l'air de bien aimé le spectacle en tout  cas! 

 

Screenshot-1612

 

bah qu'est ce que tu fais  la? 

 

Ambre:" je  mange des macaronis au  parc.. " 

 

ok...  

 

Ambre:" envie de femme  enceinte et puis j'ai pu voir  le spectacle ainsi!"  

 

Screenshot-1613

 

oups, ... tout n'étais pas chargé on dirai... ça donne  un genre les plantes grises! 

 

Alice:" quoi ? "

 

euh, rien rien... ça va les  devoirs?

 

Alice:"  ça va, c'est cool l'école" 

 

Screenshot-1614

 

sortie en amoureux  par ici !

 

Angela:" je  vais  être mamy! on va être  grand parent!"  

 

Jean michel:" on vient a peine d'etre parents et on est déjà grand parent!" 

 

Et oui, au moins vous  etes encore tout pres pour  le petit  enfant a naitre ;D ça ira vite les apprentissages! 

Screenshot-1615

 

et  on attrape des lucioles! ... j'adore,  je pense que  les lucioles  sont bien le symbole de ce challenge!

 

Angela:" ça me  fait penser a mamy et tout  ça... j'espere qu'elle est fiere de nous!"  

 

j'en suis  sure!

 

Screenshot-1616

 

Angela:" et voila!"  

 

Screenshot-1617

 

le jeu de la pomme en  amoureux... et  c'est Jean michel  qui gagne!

 

Screenshot-1618

 

Heidi n'a  pas l'air d'apprécié cette peinture... moi non plus en fait... t'en as fait des plus belle Ambre ! 

 

Screenshot-1619

 

 comme  parfois  les  habitants n'ont pas toujours  le temps de s'occuper du chat... Heidi a fait ami  ami avec Yumi  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les enfants les enfants o/<br /> <br /> <br /> <br /> hé oui, c'est dangereux la carrière d'acrobate!!
B
Aller, des jumoxes pour Amber! :D (non non, aucune faute.. ^^)<br /> <br /> Les pancakes..ils étaient à la pomme ou à la pastèque?<br /> <br /> Moi j'en aurait pris au Nutella! ^w^<br /> <br /> Et oups, j'ai zappé de le dire (ça se dit, ça?), mais Al' est trop belle! ;)
A
Hâte de voir les n'enfants!^^
G
Super Ambre est enceinte ! Je veux des jumeaux.
A
Yahou ! Ambre enceinte ! Je le savait ! ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité