Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
22 avril 2013

petit bug et rapprochement familiale

Screenshot-1650

 

coucou! ça  va aujourd'hui?

 

Alice:" moi je lis un livre pour l'école !" 

 

Fx:" moi je regarde la météo avant mon spectacle... il dise que  le temps sec devrait  se maintenir" 

 

Screenshot-1651

 

Comme  c'est  le  journée de congé pour la fête de l'automne, direction le parc pour une photo en famille.. ou plutot que les soeurs car Angela et Jean mich sont resté a la maison et Fx est parti travailler....  

 

Screenshot-1652

 

Bien sur, Alice et Ambre iront le supporter! Ses spectacles s'améliorent de jour  en jour!  

 

Screenshot-1653

 

Angela:" tu as  vu!  on est grand parent"

 

elle s'en remet  pas on dirait!

 

Jean michel:" haha, oui, je  suis l'homme  le plus comblé , tout ça  grace a toi"

 

Angela:" vient la mon chéri..."

 

hé! pas devant les enfants!

 

Angela:"  oups!" 

 

Screenshot-1654

 

et c'est devant le spectacle  de son mari qu'Ambre fête son anniversaire!

 

Screenshot-1655

 

alors? ça va?

 

Screenshot-1656

 

Ambre:"Parfaitement! Rien n'a  changer, je  suis juste un peu plus vieille!" 

 

c'est clair, et toujours  aussi jolie  !

 

Screenshot-1657

 

Au  moins c'est plus devant la petite !  

 

Angela:" vire !" 

 

...

 

Screenshot-1658

 

Ambre:" coucou ma petite ! maman est la " 

 

Screenshot-1659

 

Jean michel:"  je sais  que je n'ai pas vraiment de lien de parenté  avec cette  enfant... mais..  je l'aime  déjà beaucoup!" 

 

Pas besoin de lien du sang pour former une famille tu sais

 

Jean michel:" oui  je sais...  tu sais, quand je partirais, tu pourra consoler ma  petite Alice? ça ne sera surement pas facile pour elle"  

 

Mais...

 

Jean michel:" non, j'ai déjà dépassé les 90 jours, c'est dans l'ordre des choses et j'attendrai impatiemment que Angela me rejoigne, même si  il vaudrait mieux qu'elle reste le plus longtemps possible"  

 

Je sais... On prendra soin d'Alice, ne t'inquiète pas 

 

Screenshot-1660

 

Tiens, même les flaques  montrent l'amour  qu'il y a dans l'air... une flaque (plus  ou moins) en forme de coeur  près de l'arche, ... j'ai pas envie que Jean mich meure  moi !  Angela mérite  pas ça....

 

Screenshot-1661

 

Ambre:" mon chéri... je me disais, comme on est adulte tous  les deux maintenant, on pourrait, je  sais pas... donné un petit frère a Cassy... je n'ai pas envie que nous soyons  trop vieux pour nos enfants" 

 

Fx:" mmh...  ça me  parait  être  une bonne idée.... vient la" 

 

Screenshot-1662

 

J'ai dit  pas devant les enfants!

 

Screenshot-1663

 

Ambre:"  je sais  que tu  es  la.. zou!" 

 

.... tssss 

 

Screenshot-1664

 

plus tard, c'est Angela qui  boost  Fx a se  muscler!

 

Angela:" pense a ta prime de travail!" 

 

Fx:" je vais mourir...  je  le  sens!" 

 

haha la bonne blague! du nerf! faut  ramener des sous  a la maison!

 

Screenshot-1665

 

y a encore des recettes que tu ne  connais  pas? 

 

Ambre:" on dirait..  c'est une opportunité pour le travail"  

 

ah ok 

 

Screenshot-1666

 

on peut même  voir  derriere  elle les différentes photos de famille... que le temps passe vite!

 

Screenshot-1667

 

Jean michel:" coucou choupette, c'est papy! elle est vraiment trop mignone, ça me  rappelle Alice" 

 

Screenshot-1668

 

euh.. Alice... j'ai une mauvaise  nouvelle... mais je  te  jure  que j'ai pas fait expres! 

 

Alice:"....  quoi?"

 

ben... j'ai  quelque soucis  avec  les mod nrass, et en fait... parfois  je  perds  des sims  ou  il reste bloqué  ou...  

 

Alice:"... ou est nino? je l'ai pas vu  aujourd'hui" 

 

bah... il a été bloqué, et j'ai fait le resetsim.. mais  il a disparu..  plus de poupé, plus rien... je suis désolée, j'aurai  vraiment voulu que tu puisse  rester avec lui

 

Alice:"... Je le verrai plus jamais?" 

 

... désolée

 

Screenshot-1669

 

Alice:" toi tu vas pas partir hein Heidi...  tu restes avec moi, pour toujours"  

 

... oui, mais elle va vieillir  aussi, et puis partir au paradis

 

Alice:" non ! elle sera toujours  la avec moi j'ai dit! comme  papa et maman!"  

 

Screenshot-1670

 

ça  va la peche?

 

Ambre:" j'adore ! et comme ça tantot je leur  ferai de bon plat!" 

 

Screenshot-1671

 

toi aussi tu peche? 

 

Alice:" oui! je veux  développer mes techniques et mes compétences lié a la science et vie.. la peche me parait bien!" 

 

ah bon? pourquoi?

 

Alice:"  je veux  être docteur plus tard!  pour sauver les  gens, et que personne disparait plus jamais!"  

 

Screenshot-1672

 

hey lounis! 

 

Jean michel:" bonjour  ! qu'est ce qui vous amène?"  

 

Lounis:" bah j'ai une fille de l'age de la  votre, je me suis dit  que ça serai  cool de les faire se  rencontrer!" 

 

bonne idée!

 

Screenshot-1673

 

voila, je t'ai remis  tes beaux cheveux!

 

Lounis:"aah merci ! je faisais  trop  vieux pour  mes enfants!" 

 

pourquoi tout le monde dit ça! 

 

Screenshot-1674

 

Soline:" coucou  cousine! moi c'est Soline"

 

Alice:" Salut, moi je m'appelle Alice! tu viens jouer avec moi?"  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas vous mais moi je trouve que Soline et Alice se ressemblent beaucoup
N
ah mince pour Nino, ça m'a déjà fait ça une fois... mais il était revenu en passant de l'inventaire au sol ^^
R
Les gamines qui se serrent la main, c'est solennel tout ça ! :)
B
"...il dise que le temps sec devrait se maintenir" <br /> <br /> Heu, "maintenir"? Ils se sont un peu trompés, ou mes yeux font défaut, je sais pas mais la photo après on voit des grosses flaques d'eau.. ^^<br /> <br /> Pauvre Nino...<br /> <br /> ..Remarque, un Nino de plus, un Nino de moins... c'est du pareil au même! ^^ Oui, ze sais, je suis méchanteeee... ^^ Non, mais sérieusement, c'est dommage,je les aurai bien vu ensemble les deux là... :(<br /> <br /> C'est qui la fille dehors, derrière Lounis? oO<br /> <br /> Joli, j'adore le blue et les petits poids... *-*<br /> <br /> Classe, la flaque! ;)
G
Ca y est, j'ai rattrapé mon retard! :) J'ai hâte de voir Alice ado et Cassy plus grande ;)
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité