Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
6 mai 2013

Solution trouvée!

Salut les p'tits lou !

 

Désolée du dernier post, mais tout foirait avec chrome... et donc pas avec canalblog

quand je postais, ça me faisait un nouveau message, quand je mettais un brouillon ça le postait,... bref la galère !

 

Firefox installé... j'essayerai de vous faire un beau petit chapitre prochainement !

 

Désolée du retard ^-^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je croyais que c'étais la solution pour différencier les triplés x.x XD (completement à l'ouest moi )
A
Oui ! Vite un nouveau chapter !
B
Je suis sur Chrome et je n'ai eu aucun problème...je pense plus que c'est Canal qui beugue... :/
M
du moment que c'est réparé, ça excuse tout retard ! :)<br /> <br /> moi aussi parfois canalblog bug...
B
Vive Ekla! x)<br /> <br /> En tous cas...ça fait comme un aperçu! ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité