Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
22 mai 2013

Un départ de plus

 

 

 

Screenshot-1792

 

Et alors qu'elle apprenait à Janna a parler...

 

Janna:" mamie tout gris!"

 

oui...

 

Angela:" oh... c'est l'heure alors?"

 

on dirait...

 

Angela:" j'aurai aimé aidé Ambre encore un peu avec ses enfants... prend bien soin de ma petite Alice et de ma si jolie famille"

 

Screenshot-1793

 

Ambre:" oh maman... j'aurai tellement aimé que mes petites te connaissent mieux "

 

Screenshot-1794

 

Alice:" ... je t'aime maman... dit bonjour a papa de ma part.."

 

Angela:" soit forte ma chérie! ne sois pas triste... je suis heureuse d'allé rejoindre ton père"

 

Screenshot-1795

 

Faucheuse:" voila, votre mari va enfin arreter de me demander après vous!"

 

hein!! c'est la faute a jean mich alors!

 

Faucheuse:" haha non c'etait vraiment son heure. le cimetière grandit bien par ici!"

 

haha..

 

Screenshot-1796

 

Angela:" qu'il en soit ainsi... a bientot Nina et merci de m'avoir aidé a continuer ce légacy"

 

Screenshot-1797

 

Courage les filles..

 

Ambre:" oui.. je sais... pas devant les enfants.. mais... ma petite maman"

 

Alice:" ... elle me manque déjà... mais elle est avec papa hein maintenant?"

 

Screenshot-1798

 

oui, elle est bien installé dans sa grande tombe près de ton père...

 

Screenshot-1799

 

Fx... tu devrais peut -etre rentré... c'est pas chouette a la maison...

 

Fx:" je fini.. et j'arrive, pour une fois que j'ai un public!"

 

Screenshot-1800

 

Alice:" tu vas pas partir hein ma petite Heidi?"

 

... elle est vieille aussi elle...

 

Alice:" oui, mais non! pas maintenant.."

 

elle a encore le temps

 

Screenshot-1801

 

Alice:" je vais devenir medecin, vétérinaire... tout! et plus personne ne mourra!"

 

Screenshot-1802

 

moi aussi tu me manquera Angela... pas facile a vivre comme fille mais toujours avec un grand coeur

 

Screenshot-1803

 

Eileen:" eileen faim!!!"

 

Ambre:" oui ma chérie... maman arrive."

 

... et Fx n'est pas rentré?

 

Ambre:" si mais il a été appelé pour un spectacle.. et je ne peux pas non plus demander tout le temps a Alice de s'occuper des filles... "

 

Screenshot-1804

 

... on dirait que le chat aussi comprend pourquoi tout le monde est triste... vas-y détruit le !

 

Screenshot-1805

 

Haha! on fait mon la maligne faucheuse!

 

Screenshot-1806

 

Alice:" allo.. Soline? oui.. C'est Alice.. tu pourrai me passer tonton Jake? ..."

 

courage.. c'est pas facile de l'annoncer au autre..

 

Screenshot-1807

 

avec tout ça on a oublier de payer les factures... NOOON pas le piano ou Jean michel jouait si bien, que Angela a fait ses premiere notes.. Ambre aussi.. pfff

 

Screenshot-1808

 

et le pc aussi! non mais oh!

 

Screenshot-1809

 

t'es vraiment en décallage par rapport au autre toi! quand elles dorment, tu joues, tu lis et inversément... heuresement qu'elle a son ami imaginaire pour pas se sentir trop seule...

 

Screenshot-1810

 

ça va la peinture?

 

Alice:" bah... je passe le temps, j'attend Soline "

 

Screenshot-1811

 

je vois que ça va déjà mieux avec sa cousine! vivement que tout le monde se remette de .. ce départ..

 

Screenshot-1812

 

pas trop froid?

 

Fx le fantastix:" si je me les gèles! ... et y a personne en plus! "

 

Screenshot-1813

 

bah y a 3 personnes c'est pas rien!

 

Screenshot-1814

 

oups, la moquette est pas chargée ! ... ça bosse dur par ici!

 

Ambre:" c'est sur! j'ai hate d'avoir fini les apprentissages!"

 

Screenshot-1815

 

Ambre:" je vais faire une pause, tu les surveilles?"

 

Screenshot-1816

 

Alice:" merci d'etre venue ... c'est pas facile ici.. mais bon"

 

Soline:" oui je m'en doute, je suis la pour toi tu sais! je t'adore "

 

Screenshot-1817

 

toi... t'as une tête pas nette !

 

Cassy:" c'est mon anniversaire!"

 

Screenshot-1818

 

et une bambine en moins!

 

cassy2

 

coucou mademoiselle j'aime le rose!

 

Cassy:" et oui! comment tu sais? "

 

haha.. en tout cas tu es très jolie, un peu rondelette, mais c'est comme ta maman, alors c'est beau !

 

Cassy:" comme maman! "

 

tu as quel trait sinon toi?

 

Cassy:"je suis courageuse, excentrique mais j'ai aucun sens de l'humour... sinon j'aime le rose vif, la soul et l'omelette au oeuf et je suis verseau!"

 

ok ! pas mal tout ça hein!

 

Screenshot-1819

 

Cassy:" t'as vu maman, je suis grande et rondelette comme toi!"

 

Ambre:" qui a dit ça?!"

 

euh... moi mais j'ai dit que c'était très jolie!

 

Ambre:"... tu es parfaite ma chérie! n'ecoute surtout pas les gens qui disent le contraire!"

 

Screenshot-1820

 

quel guerrier! et quel muscle!

 

Fx:" haha... oh ma petite a grandit.. j'ai louper son anniversaire... tu aurais pu m'appeler, j'aurai annulé ce maudit spectacle!"

 

désolée...

 

Screenshot-1821

 

Cassy:" oui maman, merci.. toi aussi tu es parfaite ma petite maman"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ANGELA bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu quel caratère mais je l'adorais :'(
N
au revoir Angela...!<br /> <br /> pauvre Alice, il ne lui reste plus que sa soeur!
M
RIP angela<br /> <br /> cassy est mignonne !
Y
oh non Angela..... <br /> <br /> Cassy est plutôt mignone ^^
A
Nooooon ! Pas Angela ! Bouhouhou....<br /> <br /> Cassy est toute choupinette, mais j'aime moyen sa forme du visage, faut voir.
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité