Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
28 mai 2013

les apprentissages...

 

 

 

Screenshot-1822

 

Premier jour d'école !

 

Cassy:" oui j'ai hate d'y aller ! je m'embête un peu a la maison.."

 

désolé, ta maman est très prise par tes soeurs, et puis ton papa travail beaucoup pour son SLT...

 

Cassy:" je sais je sais!"

 

Screenshot-1823

 

ça va?

 

Fx:" bah ... dur dur de s'entrainer tout seul mais bon... on fait avec... tu viens t'entrainer avec moi? "

 

euh... je voudrai bien mais j'ai pas de machine comme ça chez moi !

 

Screenshot-1824

 

et toi ça va?

 

Ambre:"... ça va.. pas trop le temps de penser entre les petites, la cuisine..."

 

Screenshot-1825

 

Fx:" allé Eileen, on marche!"

 

pfff, c'est long ces apprentissages !

 

Screenshot-1826

 

bah alors? ça va pas?

 

Alice:" si si j'ai été me faire vacciner .. c'est trop chouette les hopitaux !"

 

euh.. tant mieux si tu as été heureuse de te faire piquer!

 

Screenshot-1827

 

et la tu peches sous la pluie?

 

Alice:" si je veux une bourse, faut que je bosse !

 

Screenshot-1828

 

Cassy:" baaah ça pue!!"

 

.... c'est sur que ça a pas l'air terrible!

 

Cassy:" maman va être contente ainsi hein?"

 

c'est sur ça! mais tu as fait tes devoirs?

 

Cassy:" euh... plus tard ! je préfère aider maman"

 

Screenshot-1829

 

et on continue les apprentissages! mmmh pas terrible de faire ça dans la flaque!

 

Ambre:"... d'abord les apprentissages, ensuite le nettoyage! "

 

Fx:" et la tu vois Katy, papa fait des super acrobatie de fou!"

 

Katy:" acobassiii de fouuuuuu!"

 

Fx:" oui!!"

 

 

 

Screenshot-1830

 

et c'est l'heure des devoirs !

 

Alice:" oui!  et meme que j'ai des A partout!"

 

Screenshot-1831

 

Cassy:" moi j'ai pas encore des A..."

 

mais c'est normal ! tu viens de commencer l'école !

 

Cassy:" oui mais ..."

 

mais arrete de t'inquieté avec ça, ta maman et ton papa t'aime, tu le sais bien!

 

Cassy:" oui mais bon..."

 

Screenshot-1832

 

Cassy:" ah et j'ai ramener une copine! "

 

... mmmh.. apres un petit relooking elle doit pas etre trop mal !

 

Screenshot-1833

 

Cassy:" alors je fais ça ainsi maman? "

 

Ambre:" oui c'est ça, c'est très jolie! continue!"

 

Cassy:" haha t'as vu Nina! je peins trop bien! "

 

Screenshot-1834

 

gné? c'est quoi ça?

 

Alice:" j'ecris une bande dessiné! "

 

c'est pour faire medecin ça plus tard?

 

Alice:" euh... non mais j'aime bien!"

 

Screenshot-1835

 

et la marche fini pour Eileen!

 

Fx:" ça c'est une grande fille! "

 

Screenshot-1836

 

Ambre:"... alala... j'ai hate de reprendre le boulot ! .... en tout cas, c'est bon! "

 

tu me donnes l'eau a la bouche !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour leurs apprendre tout déjà un c'est galère alors 3 !!
N
hé oui c'est long de tout leur apprendre!! courage, c'est bientôt fini ^^
B
Eh mais, Cassy.... l'est trooooop chouuute.... ^w^
Y
Cassy est vraiment attendrissante ^^
A
Elle me fait un peu de peine Cassy, je sais pas trop pourquoi...<br /> <br /> Hate de voir les annif !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité