Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
10 juin 2013

le premier trimestre a l'unif

Screenshot-1904

 

Alors, ça va le boulot?

 

Ambre:" oui ça fait plaisir d'avoir bien repris ma place! à cause de ma longue absence j'avais été rétrogradé... mais je viens de reprendre mon poste!"

 

félicitation!

 

Screenshot-1905

 

et voici l'anniversaire de la plus grande!

 

Cassy:" c'est moi!"

 

cassy3

 

Toute mignonne en tout cas mademoiselle rose!

 

Cassy:" mmh.. on dirai que j'ai des joeus d'hamster !"

 

mais non... et puis si ça te dérange hop hop hop au sport hein! c'est quoi ton trait?

 

Cassy:" je suis devenue virtuose"

 

ok !

 

Screenshot-1906

 

et encore un anniversaire! en sortant de la douche, pourquoi pas..

 

Screenshot-1907

 

Alice:" a moi l'université! "

 

et oui!

 

alice4

 

Wouha... eh bien tu es une super joile jeune adulte toi!

 

Alice:" maman serai fière de moi?"

 

c'est sur! et ton nouveau trait?

 

Alice:" euh... crasseuse.."

 

mouais, c'est pas bien grave hein ! alors ça te fait : Etourdie, maladroite, aime le froid, sang chaud et crasseuse"

 

Screenshot-1908

 

ah, tu joues avec ça aussi?

 

Janna:" oui, Eileen a dit qu'il devient vrai après!"

 

elle a dit ça T_T ... mmmh.. ok je peux faire quelque chose alors

 

Janna:" c'est vrai??"

 

Screenshot-1909

 

voici donc devenu presque reel l'ami imaginaire de Janna... Youpi.. sortez les pompoms et les trompettes T_T

 

Screenshot-1910

 

Ambre:" alors tu es prete? "

 

Alice:" oui j'appelle le camion de déménagement, pour qu'il vienne me chercher.. j'ai hate!"

 

Ambre:" ça veut dire que tu sera avec elle alors Nina?"

 

oui!

 

Ambre:" prend bien soin d'elle hein!"

 

pas de soucis!

 

Screenshot-1911

 

Alice:" je vais y arriver hein..? je vais revenir avec mon diplome..?"

 

si tu travailles aussi bien que tu as travailler jusque maintenant je vois pas pourquoi tu raterais!

 

Screenshot-1912

 

Ambre:" les filles! venez dire au revoir a maraine! "

 

les filles:" courage maraine ! reviens vite!"

 

Alice:" oui... je vais tout réussir !"

 

Screenshot-1913

 

et voila donc le départ pour l'université ! bien sur, comme elle veut faire médecin, c'est dans la branche des sciences et medecine qu'elle s'est donc inscrite

 

Screenshot-1914

 

et nous voici arrivé sur le campus!

 

Alice:" wahou! c'est super grand ici! "

 

Screenshot-1915

 

rencontre avec les colloc'

 

Alice:" Salut moi c'est Alice! "

 

Ashley:" coucou Al' moi je suis Ashley du côté populaire de la force! tu veux devenir mon amie?"

 

Oo eh ben c'est du rapide!

 

Alice:" oh... oui oui.. ok "

 

Ashley:" super  ! on dormira dans la même chambre et tout alors!"

 

Alice:" ok!"

 

bon.. allez, tu dois aller a la journée d'accueil maintenant!

 

Screenshot-1916

 

euh... c'est quoi c'est petit coeur?

 

Alice:" il est... trop ... trop craquant"

 

euh... ok mais... attend, c'est on prof!

 

Screenshot-1917

 

Alice:" oui je sais... j'ai pas dit qu'on allait se marier ou quoi, je le trouve juste craquant..."

 

euh.. moi pas trop hein... enfin

 

Screenshot-1918

 

Alice:" oui ben si je veux devenir amie avec lui, je fais ce que je veux"

 

... ok

 

Screenshot-1919

 

oh, une trainée de fleur.. c'est trop mignon ! c'est chouette les végésims !

 

Screenshot-1920

 

Alice:" alors... Ambre m'avait dit de faire ça ... ainsi et .. comme ça... voila!"

 

ça va tu t'en sors!

 

Alice:" ... mmh je gère ... ! Aie ! je me suis coupée ..."

 

ça va aller, du moment que tu n'as pas perdu un doigt !

 

Screenshot-1921

 

Alice:" coucou Ambre, oui je suis bien arrivé, c'est super et tout le monde est gentil ! je viens même de faire ma première salade... hein? ah oui passe moi les filles si elles veulent me parler ..."

 

aah les nouvelles de la famille

 

Screenshot-1922

 

euh.. qu'est ce que tu fais?

 

Alice:" je m'entraine a faire le chant de l'école"

 

ok..

 

Screenshot-1923

 

et tu étudies déjà? eh bien!  t'es motivé c'est cool ça!

 

Alice:" oui, j'ai trop la trouille de louper un examen !"

 

Screenshot-1924

 

oh.... gloups, je vois que ton "amie" est une louve garou!

 

Alice:" oui, mais elle est très gentille!"

 

Screenshot-1925

 

premier cours!

 

Alice:" oui, c'est trop la classe !"

 

Screenshot-1926

 

ça a pas l'air évident par contre...

 

alice:" .... je comprend pas grand chose... "

 

Screenshot-1927

 

Alice:" ... donc ça je peux le modifié génétiquement alors.. la classe! "

 

Screenshot-1928

 

elle ne s'arrête donc jamais?

 

Alice:" mais y a tellement de chose a découvrir ici! "

 

Screenshot-1929

 

oh oh... après avoir tirer le levier du destin, voila tout le monde endormi... bravo! bon au moins après deux heure, ils ont la barre sommeil au maximum, ça c'est cool par contre !

 

Screenshot-1930

 

euh.. mon image n'est pas chargé ou t'es a poil???

 

Alice:" haha! un peu des deux! mais c'est trop cool de courir toute nue, la liberté ! la communion... ! "

 

Oo... remet tes vêtements de suite!

 

Alice:" roh même pas drole.."

 

Screenshot-1931

 

après ce premier trimestre, Alice a réussi tout ces examens!  petit retour maison avant de finir son diplome

 

Screenshot-1932

 

Cassy:" alors c'était comment? tu as tout geré??"

 

Alice:" oui! c'était super! je me suis fait des tas d'amis et la vie sur le campus est génial"

 

Cassy:" moi aussi je pourrai y aller? "

 

pourquoi pas!

 

Screenshot-1933

 

Charly:" on va jouer Eileen?"

 

Eileen:" pas maintenant j'ai mes devoirs avant"

 

Cassy:" c'est encore ton ami imaginaire qui t'embete? "

 

Eileen:" un peu.. mais c'est normal il a pas de devoir lui"

 

Katy:" moi aussi je peux en avoir un d'ami imaginaire?"

 

Oh Oh ..  *s'enfui a toute jambe*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout ça comme amis imaginaires, tu en as du courage!!
Y
tu vas finir envahis d'amis imaginaires à ce rythme XD
A
Trop belle les filles ! Par contre je ne suis pas trop fan de la coiffure que tu as mise a Cassy...<br /> <br /> C'est cool l'univ ! Moi, mes sims n'iront peut-être pas en fait. Fin, ça dépent de vous.
M
végésim... bouhouhou, pourquoi j'en ai toujours pas vu, moi ?? <br /> <br /> Alice est très belle, Cassy aussi
T
Ah ah xD J'ai pas université donc je ne sais pas ce que ça donne mais ça à l'air de t'amuser en tout cas et ce doit être marrant ^^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien, j'ai eu la suite dés que j'ai eu fini le début de l'histoire =p
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité