Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
13 juin 2013

le choix de l'héritière ne sera pas facile du tout!

Screenshot-1989

 

Alice:" hey coucou Heidi! tu m'as manqué toi! "

 

Screenshot-1990

 

Alice:"D'ailleurs, il est temps que je m'améliore aux échecs si je veux vite avoir une promotion! "

 

Relax! tu viens a peine de te faire embaucher... et avec ton diplome tu démarre pas au niveau 1 mais au 4 ! tu gères !

 

Alice:" oui mais je veux devenir le meilleur des médecins! et vite!"

 

Screenshot-1991

 

Ambre:" mon pauvre jardin.... il est n'est pas vraiment en bon état! va falloir que je m'y remette sérieusement!"

 

t'inquiete pas, on a encore plein de fruit parfait de Justin...

 

Ambre:" mais ils doivent être périmé depuis le temps!"

 

mais... euh.. non non, vos sac a dos ça conserve bien hein !

 

Screenshot-1992

 

Alice:" eh bien! tu joues bien Janna!"

 

Janna:" oui je m'entraine souvent avec mon ami imaginaire "

 

Alice:" ah.. tu en as un aussi? ... moi il s'appelait Nino.. mais il a bugger et disparu.."

 

Janna:" heiiiin? bugger??? ça arrivera pas au miens hein? "

 

Alice:" mais non, je suis sure que Nina le protègera"

 

euh... les bug moi j'y peux rien!

 

Janna:*yeux de chien battu*"je vais perdre mon meilleur ami..?"

 

euh... gloups.. ah euh on m'appelle ! a tantot les filles!

 

Screenshot-1993

 

bon courage pour ton premier jour de travail ! ça te va bien la tenue!

 

Alice:" merci ! "

 

Screenshot-1994

 

Meme si tu as fini ton SLT tu es toujours a fond la dedans hein?

 

Fx:" et oui! j'adore ça et puis comme tu as tout dépensé faut bien ramener de l'argent!"

 

haha... oui oui

 

Screenshot-1995

 

pour vraiment tout dépenser, j'ai mis une petite piscine! pour profiter de la chaleur!

 

Cassy:" c'est super ! on se détend et en plus on se muscle!"

 

Screenshot-1996

 

la petite famille réuni au bord de l'eau... ah oui c'est vrai ! les triplées fêtent leur anniversaire ce soir!

 

Screenshot-1997

 

qui sera la première a grandir?

 

Screenshot-1998

 

Janna:" c'est moi ! "

 

Screenshot-1999

 

puis le tour de Katy

 

Screenshot-2000

 

et celui d'Eileen ! j'ai hate de vous vois ado!!!!

 

eileen3

 

Alors voici.... Eileen!!! t'es super jolie ! et fine et tout et tout !!

 

Eileen:" c'est vrai? on est plus grassouillette? "

 

du tout! la piscine vous a peut etre fait de l'effet ! tu prend le trait cordon bleu

 

janna3

 

ensuite... Janna! Raaah vous allez me compliquez la tache vous je le sens!

 

Janna:" je suis jolie aussi? "

 

et comment! et tu prend le trait dénicheuse... ok pourquoi pas!

 

katy3

 

et finalement voici Katy! haha vous etes toutes les trois trop canon !

 

Katy :" moi plus? "

 

euh... j'ai une préférence mais je dirai pas qui!

 

Katy:" ... ok en tout cas je prend le trait virtuose"

 

sympa ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ma préférée est toujours la belle Eileen <3
K
Trop belle les filles ! Mais ma préférence se porte sur Katy !
G
Elles sont toutes superbes ces filles ;)
B
Elles sont toutes les trois troooop belles... *-*<br /> <br /> Pis pis pis... Moi, mes préférées sont Eileen et Janna! ^^
Y
waa elles sont trop belles! je reconnais que ça va être dur de choisir !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité