Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
15 juin 2013

on fait la fête?

 

 

 

Screenshot-2001

 

 Madamepastrèsbienhabillé:" waaaw ... vous etes trop fort... *plein de petit coeur*"

 

oula... arrete de faire le beau devant elle, elle craque pour toi! t'as une femme et 4 enfants je te rappelle !

 

Fx:" mais... je fais rien moi! et puis elle donne de l'argent.."

 

mouais... je la surveille !

 

Screenshot-2002

 

wahou? déjà une promotion??

 

Alice:" oui! je suis niveau 5 ! je suis interne"

 

eh bien! en tout cas ton travail paye! continue ainsi et tu deviendra la plus jeune chirurgienne de renomée mondiale!"

 

Alice:"j'en ai bien l'intention!"

 

Screenshot-2003

 

Katy:" euh.. Eileen, c'est quoi la réponse la?"

 

Eileen:" c'est Washington.. la capitale fédérale des Etats unis... tu sais, elle en avait parlé au cours"

 

Katy:"ouais ouais... tu voudrais pas faire mes devoirs? je comprend rien façon..."

 

Eileen:" bah.. je peux t'aider si tu veux.. mais après je dois encore réviser et tout"

 

Katy:" mais réviser pour quoi.. t'es un petit génie!"

 

Eileen:" mmh.."

 

 

Screenshot-2004

 

ah? c'est un charmant jeune homme au téléphone?

 

Alice:" raté! c'est soline, je voulais l'invité, mais elle part au travail ... tant pis"

 

Screenshot-2005

 

Ambre, tu rentres bientot? c'est ton anniversaire je te rappelle! "

 

Ambre:"mmh... je dois faire un truc de traiteur sur commande.."

 

j'en connais une qui veux pas vieillir!

 

Ambre:" haha... bon j'y vais"

 

 

Screenshot-2006

 

haha! la c'est un garçon! avoue!

 

Alice:" encore raté.. c'est Ashley qui donne des nouvelles, ... elle recommence encore ses études! elle est accro a l'unif je crois.. "

 

Screenshot-2007

 

Ambre !! il est minuit et t'as pas encore fêté ton anniversaire ! c'est quoi ce binz?

 

Ambre:" je sais pas mais je trouve ça cool!"

 

 

Screenshot-2008

 

c'est quoi vos tetes la? C'est pas si grave de vieillir Ambre!

 

Ambre:" ..."

 

Janna:"... c'est pas maman.. "

 

hein??

 

Screenshot-2009

 

oh ! heidi qui vieillit?

 

Katy:"... vieillir? t'es bete ou quoi? elle est entrain d'agoniser la pauvre!"

 

Ambre:" ... Alice dort encore? "

 

oh non... Pas Heidi...

 

Screenshot-2010

 

Heidi:" Ksssss !!"

 

Faucheuse:" aaah! sale bete... allez zou, au paradis des chats!"

 

Screenshot-2011

 

Alice:" ... c'est quoi tout ce bruit!!"

 


Ambre:".. petite soeur.. c'est.. enfin il était l'heure pour Heidi.. tu vois "

 

Screenshot-2012

 

Alice:"Heidi... non non non... pourquoi tous les gens que j'aime partent en premier! c'est pas possible ça!"

 

Ambre:" elle était vieille tu sais... elle ne faisait plus grand chose quand tu étais à l'université... je crois qu'elle attendait que tu reviennes... te dire au revoir"

 

Alice:" Heidiiiii ! non non non, rendez moi mon chat! Pitié! "

 

... je suis désolée Alice..

 

Screenshot-2013

 

et voici la tombe de Heidi qui rejoins le cimetière de plus en plus grand

 

Screenshot-2014

 

euh.. Ambre.. Fx? .. Alice? qu'est ce que vous faites dans ce taxi?

 

Ambre:" on avait recu des vacances gratuites... je pense que c'est le bon moment de les utiliser! on va aller changer les idées d'Alice.. ça fait des heures qu'elle pleure.."

 

ah... euh mais prenez les filles aussi !

 

Ambre:" non, les filles sont grandes maintenant, on va s'occuper de ma petite soeur maintenant... a demain"

 

Screenshot-2015

 

Aie... a peine quelques heures qu'ils sont parti et le cacatoes et le chardonet ont rendu l'ame!
mais c'est quoi ce délire ici! tout le monde a décidé de mourir en meme temps?

 

Screenshot-2016

 

Eileen:" oh non... pauvres oiseaux... c'était ceux d'Alice aussi..."

 

ah.. c'est vrai ça aussi... raaah

 

Screenshot-2017

 

bah?

 

Eileen:" j'ai racheter un oiseau de la meme espece... j'espere que ça ne se voit pas trop que ce n'est pas le meme"

 

euh.. Alice avait appris a parler au sien...

 

Eileen:" ah... je vais essayer de le faire aussi alors"

 

Screenshot-2018

 

Angela! .. alors la cuisine de ta fille te manque trop ?

 

Angela:" oui! mais ils sont ou ?"

 

parti en vacances... changer les idées de Alice puisque Heidi vient de mourir...

 

Angela:" oui j'ai vu ça... ma pauvre chérie,... elle n'a vraiment pas de chance, je savais bien que ce n'était pas une bonne idée de faire un enfant si tard.."

 

oui.. mais bon... elle est tellement jolie et gentille, c'est une belle femme maintenant... tu ne peux pas regretter ça

 

Angela:" je sais.. je suis heureuse qu'elle soit la, j'aurai juste voulu qu'elle ait une plus belle vie que la mienne.."

 

Screenshot-2019

 

tu te met au sport toi?

 

Cassy:" oui! je veux etre aussi fine que mes soeurs!"

 

mais tu es déjà fine tu sais

 

Cassy:" oui, mais j'ai encore un peu des bajoues... je vais éliminer tout ça!"

 

Screenshot-2020

 

alors? vous allez faire une fete ou un truc ainsi?

 

Katy:" ... mmmh.. non.. je joue au jeu video moi.. pas envie de faire une fete ou quoi "

 

ah oui.. pantouflarde.. c'est juste

 

Katy:" hey ! faut pas le dire que je suis pantouflarde !"

 

et pourquoi?

 

Katy:" parce que.. ça fait moins cool.. je préfère geek! "

 

... ok sinon mademoiselle est virtuose aussi.. tu voudrais pas plutot faire de la musique?

 

Katy:" on a des instruments?"

 

et oui!

 

Screenshot-2021

 

ah, je vois que tu as trouver la machine pour tailler les pierres?

 

Janna:"oui! mais c'est cool ici! je suis jamais venue... on dirai un truc secret "

 

Screenshot-2022

 

on peut dire ça, je vais te faire la visite apres ...

 

Screenshot-2023

 

Janna:" wahou! la classe "

 

c'est clair! je veux bien une machine ainsi moi!

 

Screenshot-2024

 

Janna:" alors c'est un genre de.. salle de travail ou un truc ainsi? "

 

on peut dire ça..

 

Screenshot-2025

 

y a aussi toutes les inventions de June.. la grand mere de ta grand mere

 

Janna:" wahou ça remonte alors! .. pourtant ça a pas l'air vieux.."

 

Screenshot-2026

 

Janna:" et c'est quoi par la?"

 

Screenshot-2027

 

c'est un genre de salle des portraits.. ou salle des souvenirs... avec les tableaux, les peintures, mais aussi les photos de famille et surtout les lucioles

 

Screenshot-2028

 

y a aussi quelques photos de bal en vrac..

 

Screenshot-2029

 

Janna:" alors je peux mettre aussi les lucioles que j'ai trouvé? "

 

oui! je trouve qu'elles ont bien leur place ici.. en plus elles sont vertes, celle de June était jaune.. on va peut etre commencer une collection de luciole qui sait!

 

Screenshot-2030

 

tu étudies?

 

Eileen:" j'apprend la cuisine, comme maman! "

 

ah oui cordon bleu..

 

Screenshot-2031

 

ah vous avez trouvé la salle de musique!

 

Katy:" c'est la classe ici! .. et le piano est trop cool"

 

ah oui, toi aussi tu as le trait virtuose Cassy

 

Cassy:" oui.. on pourrait monter un groupe avec Katy !"

 

Katy:" ouais mais la on est un peu nul! faudra voir avec de l'entrainement"

 

Screenshot-2032

 

et toi tu développe ton trait logique?

 

Janna:" mmmh... je chercher après des météorites ou étoiles filantes.. on sait jamais je pourrai peut etre trouver plein d'autre pierre précieuse ou autres météorites qui vaudrai cher!"

 

pas bete! on est un peu sur la paille ici...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heidi ... :'(
K
Tu m'as donner une idée avec ton sous-sol. J'espère que j'aurais assez d'argent.
G
Les filles sont toutes hyper jolie même si j'ai une préférence pour Janna moi :) vivement une suite :D
X
J'ai rattrapé mon retard :) allez une p'tite suite me ferais plaisir :P<br /> <br /> Oh fait il est cool ton lagacy est Originale continue comme ça !
G
RIP le chat!..<br /> <br /> <br /> <br /> Le sous sol est trop cool :)
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité