Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
21 juillet 2013

les recherches pour les potions continuent

 

 

 

Screenshot-2094

 

Alice:" qu'est ce que tu fais chez moi? comment tu as trouvé ma maison??!"

 

Jeffery:" euh.. c'est Ashley qui m'a renseigné, .. tu sais..."

 

Screenshot-2095

 

Alice:" mais qu'est ce qui te prend de débarquer ainsi des années plus tard! y a des adolescentes ici, et je veux pas quelqu'un comme toi sous mon toit! "

 

Jeffery:" je sais Alice.. je suis désolé, je comprend que tu m'en veuilles, j'ai vraiment été pire que nul, je voulais m'excuser... tu sais, j'ai changer"

 

Screenshot-2096

 

Alice:" je veux rien savoir Jeffery! tu as détruit mon coeur! j'étais amoureuse comme une petite naive et toi, tu l'as piétinné sans remord! je suis encore seule et célibataire et je finirai surement vieille fille par ta faute! je ne ferai plus jamais confiance a un homme... merci ! "

 

Jeffery:" je ne savais pas que ça t'avais autant touché, Alice s'il te plait pardonne moi, j'ai changé, je te le jure, je veux me racheter... "

 

Alice:" tu veux te racheter? sors de chez moi tout de suite, rien que de te voir j'ai envie de tout casser !"

 

Jeffery:"alice... laisse moi une chance, je ferai n'importe quoi!"

 

Alice:" Dehors!!!"

 

Screenshot-2097

 

Jeffery:" au revoir Alice... je suis désolée..." pense:* qu'est ce qu'elle est belle... je suis vraiment con d'avoir été  ainsi !"

 

Screenshot-2098

 

et par ici les filles améliorent leur compétence dans la musique

 

Screenshot-2099

 


et ici Eileen s'occupe du potager avec son ami

 

Eileen:" il s'appelle Charly"

 

oui, je sais...

 

Screenshot-2100

 

et ici ça va?

 

Janna:" pfff, c'est long de trouver des nouvelles potions!"

 

courage, je pense que Alice n'est pas loin non plus!

 

Screenshot-2101

 

ça va..?

 

Alice:" pfff.. quel idiot! et Ashley! elle aurait pu faire attention !... Raaaah! "

 

... oula.. je vais revenir plus tard hein

 

Screenshot-2102

 

tu ratisses?

 

Eileen:" oui... il faut garder ce lieu propre... c'est quand meme nos ancetres... et parents qui repose ici... maman et papa..."

 

c'est une bonne idée... je suis sure que ça leur fait plaisir de voir leur sépulture propre  !

 

Screenshot-2103

 

d'ailleurs en parlant du loup...

 

Janna:" papa !  oh papa tu es la! les filles les filles!  "

 

Fx:" chuuut! je ne pourrai pas rester longtemps.. laisse les dormir... alors tout va bien ici? "

 

Janna:" ça va un peu mieux.. vous nous manquer beaucoup! et maman?"

 

Fx:" elle va bien, elle a retrouver sa maman et puis sa mamy... vous lui manquez aussi mais elle est heureuse alors soyez le aussi! "

 

Janna:" oh papa... on se reverra hein?"

 

Fx:" evidemment !"

 

Screenshot-2104

 

Cassy:" coucou petit toutou! tu veux le bonbon??"

 

haha ils sont trop mimi !

 

Screenshot-2105

 

et pareil plus tard avec Alice... ça va mieux?

 

Alice:" oui... j'avoue que j'étais toujours un peu attaché a Jeffery... tu sais je le detestais mais j'étais encore amoureuse... mais quand je l'ai revu ici... non, je n'ai plus aucun sentiment, ça fait du bien de savoir ça"

 

et ... c'etait vrai..? tu n'auras jamais d'amoureux?

 

Alice:" chaque chose en son temps... mais il me faudra du temps ça c'est sur"

 

Screenshot-2106

 

tout le monde travail ici, ça va?

 

Janna:" chut! je veux pas que ça explose!"

 

Screenshot-2107

 

Dylan:" waaah tu joues trop bien Cassy! "

 

Cassy:" merci Dylan! j'espere que je pourrai travailler dans la musique plus tard..."

 

Screenshot-2108

 

et ici ça continue a faire connaissance, enfin ils sont quand meme meilleur ami!

 

Screenshot-2109

 

ah.. encore raté?

 

Alice:" oui c'est vraiment instable ces trucs!"

 

Screenshot-2110

 

aah? anniversaire ce soir!

 

Screenshot-2111

 

avec Tolia qui devient grande ! enfin... un grand petit chien! elle est trop mignonne..

 

Screenshot-2112

 

et pareil pour olive!

 

Screenshot-2113

 

oula! quelle fourure! c'est super jolie en tout cas!

 

Screenshot-2114

 

ah ? encore un anniversaire?

 

Cassy:" et oui! je vieillis !"

 

oui enfin... jeune adulte c'est pas vraiment vieillir hein !

 

Screenshot-2115

 

Cassy:" et si j'étais moche?"

 

haha ta tête xD ! mais non ne t'inquiete pas, tu sera canon!

 

Screenshot-2116

 

bon... la ok, on va voir au relooking!

 

cassy4

 

tu vois bien que je t'avais dit de pas t'inquieter ! t'es super canon!

 

Cassy:" ouf... j'espere que je plairai encore a dylan! "

 

donc comme récapitulatif: cassy est courageuse et excentrique. Bon elle n'a aucun sens de l'humour mais elle est virtuose et allergique à la nature.
elle aime le rose vif, la soul et l'omelette au oeuf. elle est de signe verseau.
son SLT est de devenir compositrice de bande originale!

 

Screenshot-2117

 

Alice:" coucou ma grande, t'es toutes jolies toi! allez vient que je te brosses!"

 

Screenshot-2118

 

et de son coté Olive apprend la chasse, c'est toujours utile!

 

Screenshot-2119

 

et pendant que Tolia machouille... Olive se prépare a l'attaque...

 

Screenshot-2120

 

et BIM! elle l'a eu! ... oui bon .. on s'amuse comme on peut quand tout le monde dors hein !

 

Screenshot-2121

 

d'ailleurs on peut remarquer que Alice est partie dormir apres avoir fait exploser encore une fois sa potion

 

Screenshot-2122

 

qu'est ce que tu fais de beau?

 

Janna:" je lui apprend la chasse! elle pourra trouver plein de pierre précieuse comme ça!"

 

ah oui évidement, madame la dénicheuse adore les pierres précieuses!

 

Screenshot-2123

 

et toi tu fais quoi??

 

Cassy:" je viens de postuler pour un emploi dans la musique! "

 

Screenshot-2124

 

et pendant qu'Eileen apprend la cuisine, Katy est toujours entrain de parler a son meilleur ami... vous arretez donc jamais?

 

Katy:" roh ça va, il est trop cool mon ami imaginaire et puis il a toujours des trucs trop marrant a dire"

 

Screenshot-2125

 

et si vous travaillez a deux ça irai pas plus vite?

 

Janna:" mais non.. on travail pas sur les meme formules! "

 

ah ok

 

Screenshot-2126

 

ça va pas ?

 

Alice:" je suis sure que j'étais pas loin de trouver la potion... mais bon faut que j'aille travailler"

 

depuis quand ça te fait pas plaisir de travailler??

 

Alice:" mais ça me fait plaisir, mais j'ai tellement hate de trouver la potion pour mes filleules! "

 

Screenshot-2127

 

evidement quand personne n'est a la maison, les animaux font connaissances, au moins leur sociabilité ne diminue pas trop... c'est trop marrant que le chien ait la taille du chat !

 

Screenshot-2128

 

Mika:" ça a l'air super dur ce que tu fais.. tu es sure que tu trouveras la potion?"

 

Janna:" mais oui! et si c'est pas moi, ça sera marraine Alice! on trouvera!"

 

Mika:" j'ai hate!"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je l'ai lu et encore une fois MERCIIIIIII pour les photo !! ^^
L
ENFIN ! Tu n'a plus le temps d'écrire ?
L
Ouou ?
L
ah j'ai cru que dans ton commentaire tu avais dis que tu l'avais mis... :o
L
J'avais raison alors ! mais par contre ce n'est pas écrit dans le chapitre suivant si ?
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité