Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
23 juillet 2013

un petit bout a l'horizon

 

 

 

Screenshot-2169

 

Alors vous etes pret a grandir ce soir?

 

Eileen:" oui!"

 

Katy:" moi c'est pareil... du moment que Jacob grandit en même temps que moi "

 

Screenshot-2170

 

t'as déjà une promotion??

 

Cassy:" et oui! je suis machiniste itinérante"

 

Screenshot-2171

 

et du soir, les triplettes deviennent jeunes adultes!

 

on commence par Katy !

 

katy4

 

eh beh! t'es super jolie dit donc! tu nous fait un récapitulatif?

 

Katy:" euh... j'ai le sommeil lourd, je suis un peu ... pantouflarde, j'iaime les chiens, je suis virtuose et excitée... hmmm sinon je suis vierge, le signe hein!... enfin remarque l'autre aussi en fait. euh... j'aime les sushis végétariens, le rock de geek, la couleur jaune."



et ton SLT est d'etre la sim-orchestre !

 

Katy:" oui!"

 

katy-angela

 

et voici pour la comparaison avec Angela... y a quand meme quelque différence! (Katy a gauche et Angela a droite ^^)

 

Screenshot-2172

 

la prochaine a grandir, c'est Eileen !

 

eileen4

 

Mooon tu restes trop mignonne !

 

Eileen:" alors, moi je suis une génie, enfin intellectuellement..., j'ai le sommeil lourd, je suis un peu étourdie, mais aussi cordon bleu et pour finir j'air la main verte. Sinon je suis gémeaux et j'aime les pates carbolafrime, la musique chinoise et la couleur rouge. Mon SLT est d'etre le plus celebre chef 5 étoiles"

 

eileen-angela

 

voila encore une fois la comparaison ...

 

Screenshot-2173

 

et la dernière a grandir c'est Janna!

 

janna4

 

qui devient une bombe!

 

Janna:" haha, c'est cool ça!"

 

et tes traits? signe et tout et tout??

 

Janna:" j'aime le froid, je suis ... euh... mmh.. ok.. je suis crasseuse, mais aussi génie, dénicheuse et réticente à s'engager. Mon signe astrologique c'est gémeaux et j'aime le bleu,  les ondes sombres et le faux filets"

 

et ton SLT?

 

Janna:" euh.. voila! ... c'est tout"

 

... Janna?

 

Janna:"...croqueuse de sims"

 

ah ouais! carrément! ... bah bon courage

 

Janna:" t'es pas faché...?"

 

Bah non, et puis de toute façon tu es réticente a t'engager... je peux rien y faire moi! au fait tu es l'héritière, j'en ai déjà parler avec tes soeurs, et elles ne voulaient pas l'etre de toute façon...

 

Janna:" Yahou!!! j'ai gagné! "

 

ouais... bon... encore bon anniversaire

 

Janna-angela

 

et voici la derniere comparaison!

 

Screenshot-2174

 

C'est la journée chouchoutage des animaux?

 

Alice:" c'est surtout un jour de congé ! j'en profite pour faire un petit coucou a Olive, et Tolia adore Janna on dirait!"

 

Screenshot-2175

 

et toi ça avance par ici?

 

Dylan:" ouais, ça va... y a certain passage que je sais toujours pas lire mais bon..."

 

Screenshot-2176

 

et les soirées par ici se suivent et se ressemble, toujours accroché au instrument de musique!

 

Screenshot-2177

 

Cassy:" voila pour toi un petit massage! c'est pas facile de jouer de la musique toute la journée hein!"

 

Dylan:"c'est sur!"

 

Cassy:" d'ailleurs... euh ... j'ai un truc a te demander ..."

 

Screenshot-2178

 

Cassy:" tu voudrais bien vivre les reste de ta vie avec moi?"

 

Dylan:" t'es serieuse? tu veux vraiment de moi a tes cotes? ... Oui ! bien sur que je le veux!"

 

Screenshot-2179

 

Dylan:" j'ai vraiment trop de chance, je vais avoir a mes cotés pour la vie, ma meilleure amie et la plus magnifique des femmes"

 

Screenshot-2180

 

Cassy:" et tu fais de moi la femme la plus heureuse mon Dylan!"

 

Screenshot-2183

 

euh tu passes le test pour aller a l'unif?

 

Katy:" oui! ... mais c'est pas facile..."

 

d'ailleurs faudra me faire penser a changer ton maquillage! c'est pas terrible !"

 

Katy:" rah me déconcentre pas! .. bon j'ai eu 400/400 en art plastique... le reste c'est pas terrible..."

 

Screenshot-2184

 

toi aussi ?

 

Eileen:" bah oui! si je peux avoir une facilité pour etre plus vite chef 5 étoiles, je prend! "

 

et donc?

 

Eileen:" j'ai une bourse partielle!"

 

la classe !

 

Screenshot-2185

 

et toi?

 

Janna:" mais je veux pas aller a l'universite moi! j'ai meme pas envie de travailler..."

 

mais et les étoiles et tout ça?

 

Janna:" bah je peux le faire chez moi! pas besoin de travail..."

 

bah cherches-en un! on est pas riche par ici! tout le monde doit participer...

 

Janna:" mmh... pff.. je ferai voyante! voila! ... pas besoin d'aller a l'unif pour ça! "

 

et si! ça peut aider donc tout le monde a l'unif!

 

Screenshot-2186

 

Janna:" allez Tolia, assis! "

 

... ah ouais.. assis comme ça...

 

Janna:" roh ça va! elle va le faire j'en suis sur!"

 

Screenshot-2187

 

Cassy:" nina... je crois que... je suis malade!"

 

ah ouais effectivement... euh je vais te laisser faire hein! tu sais ou sont les toilettes! ^^

 

Screenshot-2188

 

haha! tu as vuuu! elle s'est assis euh!!

 

Screenshot-2189

 

Cassy:" ninaaaaa ! tu sais... j'ai été malade et tout... eh ben... "

 

Screenshot-2190

 

Cassy:" c'est parce que je suis enceinte!"

 

aaah félicitation!

 

Screenshot-2191

 

Dylan:" tu ... tu es enceinte?"

 

Cassy:" oui! tu.. tu n'es pas content?"

 

Dylan:" si.. mais.. je pensais qu'on serai marier et tout avant.. parce que voila... "

 

Cassy:" ah oui.. eh bien, marions nous le plus vite possible alors!"

 

Screenshot-2192

 

Dylan:" j'ai hate que tu sois ma femme!"

 

Screenshot-2193

 

et c'est dans l'intimité du foyer que ce fera le mariage

 

Screenshot-2194

 

alors, Dylan veut tu prendres pour épouse Cassy, et jurer de la cherir et de l'aimer jusqu'a la fin de tes jours?

 

Dylan:" oh oui oui!"

 

Screenshot-2195

 

et toi, Cassy, acceptes-tu de prendre pour époux Dylan et de l'aimer et le cherir jusqu'a la fin de tes jours?

 

Cassy:" oui!"

 

Screenshot-2196

 

Katy:" ma grande soeur est marié! la chance, vivement que je me marie moi aussi!"

 

Screenshot-2197

 

bah pourquoi tu pleures?

 

Janna:" je pense a papa et maman... il aurait tellement voulu etre la.."

 

Screenshot-2198

 

toi aussi Eileen?

 

Eileen:" c'est tellement... émouvent!! "

 

Alice:" j'espere que c'est un bon gars ce Dylan...j'ai entendu dire qu'il était malveillant..."

 

oui mais il l'aime!

 

Screenshot-2199

 

bon, en tout cas, vous pouvez embrasser la mariée! Félicitation!

 

Screenshot-2200

 

Alice:" ça avance bien ta grossesse? si tu veux je peux te dire le sexe du bébé"

 

Cassy:" tu peux faire ça?? oh oui vas y dit moi !"

 

Alice:" alors ça sera .... *chuchotement*"

 

hey??? j'ai pas entendu! répète!

 

Cassy:" oh génial ça! merci Marraine, c'est super"

 

mais non ! j'ai pas entendu!!

 

Cassy:" ça sera une surprise!"

 

Screenshot-2201

 

Alice:" haha, j'adore les femmes enceintes, c'est toujours mignon et puis y a un tout petit bébé la dedans! je me souviens quand ma soeur vous attendez... toi et puis tes soeurs..."

 

Screenshot-2202

 

euh... pourquoi vous m'avez convoqué?

 

Cassy:" parce qu'on vient dire au revoir avant de partir!"

 

quoi? mais non attend que le bébé soit né! comment veux tu que je connaisse le sexe sinon!!

 

Cassy:" tu seras obligé de venir me voir! "

 

mais... non rester encore un peu...

 

Cassy:" non, je vais aller vivre avec mon Dylan et lui apprendre toutes les choses de la vie! il ne connait rien au monde extérieur... puisqu'il n'est jamais sorti.. enfin... on s'aime et on voudrai vivre ensemble.."

 

oui, je comprend... mais bon c'est quand meme triste... enfin bonne route alors les petits jeunes.. prennez bien soin du bébé!

 

Screenshot-2203

 

Cassy:" allo? oui la maison est prete? ok on va arriver!"

 

au revoir... a bientot alors

 

Cassy:" oui! a très bientot! "

 

Screenshot-2204

 

... *snif* ... faites attention a vous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
youpiiii la suite des aventures avec Janna!!: :D
L
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Nina pour les photos !
Y
ça pour être jolies elles sont jolies ^^ <br /> <br /> hâte que le bout de chou arrive ^^
M
trop belles !!! *-*<br /> <br /> pareil que Goby, hâte de voir le bébé !
G
Les filles sont magnifiques ! <br /> <br /> J'ai hâte de connaître le sexe du bébé.
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité