Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
8 août 2013

Université, nous voila!

Screenshot-2220

 

ohlala... Mika! eh ben, t'es pas mal hein !

 

Mika:"merci! j'essaye d'entretenir mon corps comme ça je pourrai aller au travail a vélo ou a pied! c'est plus écolo!"

 

*bave* euh.. tu disais? oui oui super, t'arrete pas surtout

 

Screenshot-2221

 

et toi tu ...?

 

Charly:" j'améliore mon charisme, c'est mieux pour mon SLT "

 

c'est vrai aussi ça...

 

Screenshot-2222

 

et toi tu améliore ta guitare pour ton job et donc pour ton SLT?

 

Jacob:" euh ouais, enfin je fais surtout ça parce que j'aime bien..."

 

aussi

 

Screenshot-2223

 

aah? je sais qui tu appelles-euh !

 

Alice:" chuut! euh oui donc ça te dirai de passer a la maison?? ... ok.. a plus tard"

 

il a dit oui??

 

Alice:"ouii!! aah j'ai l'impression de redevenir adolescente avec tout ça"

 

Screenshot-2224

 

tout va bien par ici?

 

Eileen:" on profite de l'hiver! et puis je lui apprend a faire des igloo aussi!"

 

Charly:" c'est super froid, mais c'est marrant ce truc!"

 

Screenshot-2225

 

Charly:" waw j'arrive pas a croire que j'ai fait ça! enfin que l'on a fait ça"

 

Eileen:" oui c'est du beau boulot! "

 

Screenshot-2226

 

Charly:" jamais je ne te remercierai assez de m'avoir créé mais aussi rendu reel... en plus tu es si jolie et intelligente! la femme parfaite"

 

Eileen:" tu me fais rougir! mais ne t'inquiete pas, tu ne me dois rien."

 

Screenshot-2227

 

Eileen:" tu resteras toujours mon meilleur ami"

 

Charly:" ami.. oui oui meilleur ami"

 

outch... pauvre Charly

 

Screenshot-2228

 

Alice:" Bon Melvin... je vais être clair... tu, enfin tu me plait beaucoup. Je sais que tu m'avais déjà demandé avant, mais j'avais promis a ma soeur que les petites passeraient avant tout... maintenant elles sont devenu de belle femme et je peux enfin penser a moi... est ce que tu as quelqu'un en vue depuis?"

 

Melvin:"mmmh oui j'ai quelqu'un en vue.. mais je ne sais pas si c'est aussi réciproque.."

 

Alice:" ah.. ok..."

 

Screenshot-2229

 

Melvin:"cette personne est la femme la plus charmante, courageuse et loyale que j'ai jamais vu... c'est toi Alice, depuis le début..."

 

Alice:" tu ne dis pas ça pour me faire plaisir.. hein?"

 

Melvin:" oh non! j'ai l'impression que ça fait une eternité que je t'attends"

 

Screenshot-2230

 

*Kyaaaaaaaaaaaaaaa :D ! Alice est amoureuseeeeuh! lancer les confettis*

 

Screenshot-2231

 

enfin ! félicitation au nouveau tourterau!

 

Screenshot-2232

 

tiens? tu vas rendre visite?

 

Eileen:"oui ! mais je ne suis pas sur qu'il y a quelqu'un..."

 

Screenshot-2233

 

Eileen:"bon bah y a de la lumière mais y a personne... je reviendrai!"

 

mouais.. ou bien ils font des trucs et ont pas envie d'etre dérangé!

 

Eileen:*rougissant*"mais non! ils sont surement parti en oubliant d'éteindre les lumières... voila tout.."

 

Screenshot-2234

 

Eileen:" bon eh bien, c'est l'heure d'aller a l'université! j'inscris tout le monde alors?"

 

Janna:" noooon"

 

mais oui! ça vous fera tous du bien!

 

Screenshot-2235

 

on te laisse entre de bonne main on dirai!

 

Alice:" c'esrt sur! prend bien soin d'elle! a bientot"

 

pas du tout triste de nous voir partir celle la !

 

Screenshot-2236

 

les filles! la camionnette est la!

 

Screenshot-2237

 

Mika:" mouais.. j'aurai préféré travailler de suite mais bon"

 

Eileen:"et si j'y arrive pas??"

 

maiiiis entrer tout ira bien!

 

Screenshot-2238

 

euh tu étudies déjà? pour une qui ne voulais pas venir!

 

Janna:" oui bah j'ai pas envie de me ramasser a la fin!"

 

Screenshot-2239

 

pas de stress par ici en tout cas !

 

Jacob:" non hein ! j'ai toujours adoré joué a ces jeux!"

 

Screenshot-2240

 

a toi aussi?

 

Katy:" oui le travail était long, je me détend "

 

Screenshot-2241

 

toi aussi?? mais vous savez qu'il y a une télé pour vous jouer ensemble? ?

 

Screenshot-2242

 

ah enfin des gens qui n'ont pas le nez collé contre un écran!

 

Eileen:"on échange des recettes de cuisine..."

 

ah ok

 

Screenshot-2243

 

et voici vos 2 autres coloc ! ils ont pas l'air trop bizarre ça va

 

Screenshot-2244

 

euh.. c'est quoi ce regard?

 

Janna:" ça va, je fais juste connaissance..."

 

Screenshot-2245

 

c'est pas mieux quand meme?

 

Katy:" oui oui chuuut je vais perdre ma concentration sinon"

 

Screenshot-2246

 

tu met en pratique la recette de Eileen?

 

Mika:" oui! je veux devenir un homme polyvalent!"

 

Screenshot-2247

 

euh.. encore?

 

Janna:" ça va hein, je perfectionne mon charisme "

 

Screenshot-2248

 

vous avez trouver les activités du campus?

 

Jacob:" je vais... hips! l'avoir!"

 

ah bah bravo...

 

Screenshot-2249

 

au moins c'est plus raisonnable par ici !

 

Screenshot-2250

 

première intervieuw pour Charly !

 

Charly:" avez vous un petit copain?"

 

Eileen:*rougissant*"euh.. non!"

 

Charly:" quelqu'un en vue?"

 

Eileen:" Charly ! tu m'embarrasse avec tes questions! "

 

Screenshot-2251

 

tu dessines quouaaa?

 

Katy:"Eileen et charly"

 

ça a l'air.. bien parti... hem

 

Screenshot-2252

 

bon j'ai pas encore refait vos chambres hein mais façon on a pas beaucoup d'argent... Katy et Jacob dorment dans la meme chambre.. bah oui hein! lit séparer !

 

Screenshot-2253

 

une chambre pour Janna et Mika

 

Screenshot-2254

 

et celle d'Eileen et Charly

 

Screenshot-2255

 

t'es au courant qu'il y a un spectre près de toi?

 

Janna:" oui! je viens de l'intervieuwé.."

 

ok... narmol

 

Screenshot-2256

 

et toi tu fais joujou dans la salle de bain?

 

Charly:" c'est ici qu'il y a les meilleurs ondes"

 

ok...

 

Screenshot-2257

 

Mika qui est en technologie s'amuse a améliorer son cerveau.. ça marche?

 

Mika:" j'ai gagné de l'expérience en cuisine!"

 

pas mal !

 

Screenshot-2258

 

ça a été le premier jour?

 

Katy:" ça va, c'est cool l'art!"

 

Screenshot-2259

 

et toi?

 

Eileen:"oui c'est chouette! j'aime bien les rapports entre l'art et la cuisine"

 

Screenshot-2260

 

bon evidement Janna est encore de sortie..

 

Janna:" mais c'est pour l'intervieuwé!"

 

Screenshot-2261

 

ah ok..

 

Janna:" donc tu es en couple?"

 

Inconnutorsenu:"oui et très heureux"

 

Janna:" et que penser vous des trucs a trois?"

 

Inconnutorsenu:"euh... genre moi, ma copine et une autre fille... trop cool ! t'es open?"

 

Janna:" haha t'aimerai bien hein! mais t'as copine est d'accord?"

 

Inconnutorsenu:"euh... je pense pas..."

 

sympa vos conversations!

 

Screenshot-2262

 

chouette le dessin

 

Jacob:"merci !"

 

euh.. je voulais dire par la qu'il est pas terrible..

 

Jacob:" je sais bien hein ! mais il est bien pour mon niveau, la prof a dit"

 

ah ok

 

Screenshot-2263

 

bon j'ai enfin pris le temps de relooker vite fait le batiment maintenant c'est a vous de faire la vaisselle !

 

Screenshot-2264

 

voici la chambre de Janna et Mika

 

Screenshot-2265

 

celle de charly et Eileen

 

Screenshot-2266

 

et celle de Katy et Jacob

 

Screenshot-2267

 

et encore une autre vue de la chambre a Janna et Mika!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive plus a mis retrouver quelles sont les filles qui sortent avec leurs amis imaginaires ??
N
tu en as du courage pour relooker les chambres de l'univ, moi j'ai jamais le courage xD<br /> <br /> <br /> <br /> Janna a des premières proies!!
A
Trop belle chambres ! *.*
G
Très jolies chambres ! Il va falloir ce méfier avec Janna. Qu'elle ne fasse pas de bêtises.
L
sympa je trouve
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité