Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
13 août 2013

le nouveau travail de Janna

Screenshot-2392

 

Tolia:" Grrrr "

 

Janna:" Bon chien, allez, tire plus fort ! "

 

Screenshot-2393

 

Alice:"Et si... je ne pouvais pas avoir d'enfant?"

 

Melvin:" on essayera encore et encore.. ne t'inquiete pas, en dernier recours on adoptera"

 

pourquoi vous parlez de ça?

 

Alice:" depuis le mariage on essaye... mais toujours pas de petit bout a l'horizon..."

 

courage! je suis sure que tu pourras etre maman...

 

Screenshot-2394

 

il faut que vous perseveriez! avec ça toujours pas de petite musique... mais bon, on y croit!

 

Screenshot-2395

 

Heyy Milo  ! ça va?

 

Milo:"... mmmh ça me déprime un peu de voir cette petite Violette... j'ai jamais eu d'enfant moi "

 

ah...

 

Janna:" oh.. tu veux la tenir un peu ?"

 

Milo:" avec plaisir! "

 

Screenshot-2396

 

ici ça n'essaye pas de faire des bébés, cette chambre ne sert qu'a dormir, Eileen et Charly travail dur pour avoir des promotions.. mais niveau sentiment... ça n'évolue pas tellement

 

Screenshot-2397

 

Alice:" j'ai tellement peur de ne pas pouvoir être mère!"

 

Angela:" oh ma chérie, ne dit pas ça! je suis sure que le moment venue, tu auras la chance d'etre mère! regarde, moi je ne t'attendais pas et tu es maintenant devenue une femme dont je suis vraiment fière. On est tous fière de toi la haut. Courage"

 

Alice:" oh, maman, merci! tu as raison... et puis selon les tests fait a l'hopital je n'ai rien d'anormal... j'ai tester Melvin aussi et rien d'anormal... on va devoir attendre.."

 

Screenshot-2398

 

Eileen:"Coucou Violette! mooon, elle est trop mignonne"

 

Screenshot-2399

 

Eileen:"Charly!!!"

 

Charly:*arrive en courant* " oui? ça ne vas pas? tu te sens mal ou... ? tu es toute rouge"

 

Eileen:"mmh.. ça va.. mais attend, laisse moi parler."

 

Screenshot-2400

 

Eileen:" j'aimerai qu'on aille plus loin dans notre relation. tu es vraiment gentil et... si beau.. je, j'aimerai un jour devenir ta femme et pourquoi pas dans longtemps devenir maman... voudrai tu faire ce pas avec moi?"

 

Charly:" c'est vrai de vrai? tu es vraiment entrain de me le demander?"

 

Screenshot-2401

 

Charly:" oh ouii! ça fait tellement longtemps que je voulais te le demander!"

 

Screenshot-2402

 

Janna:" hey, c'est quoi tout ces bruits? "

 

Eileen:" on vient de se fiancer! Charly et moi! "

 

Janna:"ah.. tu sais ce que je penses du mariage.."

 

Screenshot-2403

 

Janna:"mais tu es intelligente donc tu sauras faire attention et Charly a l'air sympa... donc félicitation"

 

Eileen:" oh merci Janna ça me fait plaisir ce que tu viens de dire!"

 

Screenshot-2404

 

bah c'est qui lui? a part la coupe de cheveux bizarre, il a l'air sympa

 

Janna:" c'est Aurèle, un ami de la classe, ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu! il a bien grandit... "

 

Screenshot-2405

 

Encore?

 

Melvin:" et oui, mais je m'attaque a du plus gros!"

 

Screenshot-2406

 

aah ouais le meuble carrement! tu crois qu'ils ne vont pas avoir de soupçon?

 

Melvin:" non je suis entré par la fenetre, personne ne m'a vu!"

 

Screenshot-2407

 

Alice:" félicitation pour tes fillancailles ! "

 

Eileen:" merci marraine! d'ailleurs... on va acheter notre propre maison... mais tu vas me manquer "

 

Screenshot-2408

 

Alice:"et le mariage alors?"

 

Eileen:" eh bien .. je ne suis pas encore prète, j'aime allé doucement... je veux d'abord voir comment se passe la vie a deux avant de vraiment m'engager.."

 

Alice:" tu as raison... fait bien attention a toi, rend nous souvent visite."

 

Oui, prend bien soin de toi! j'espère que tout se passera bien

 

Screenshot-2409

 

Eileen:" cette maison va tellement me manquer !"

 

si quelques chose se passe mal, tu sais que tu peux revenir hein !

 

Eileen:"oui oui, mais j'espere plutot que tout se passera bien! "

 

tu as raison... a bientot alors !

 

Screenshot-2410

 

Prend bien soin d'elle , ne brusque pas trop les choses...

 

Charly:" haha bien sur, je suis déjà trop contente qu'on soit fiancé! j'attendrai pour le reste. "

 

Screenshot-2411

 

Alice:"coucu Olive! alala.. la maison se vide de plus en plus"

 

Screenshot-2412

 

Alice:" mais toi tu resteras toujours avec moi!"

 

Screenshot-2413

 

moon, vous etes beau tout les deux ! et Tolia qui joue derrière <3

 

Screenshot-2414

 

tu sais que tu es encore entrain de voler chez le meme voisin?

 

Melvin:" bah oui, mais ils sont riches et ont plein de maison ! il se rendront compte de ça dans longtemps!"

 

Screenshot-2415

 

Melvin:" puis quand j'aurai fini mon SLT, je rendrai tout!"

 

Screenshot-2416

 

ouais fin, prendre la baignoire et les WC... c'est pas très discret!

 

Screenshot-2417

 

ah on reessaye?

 

Alice:"oui! "

 

Screenshot-2418

 

Janna:" rapporte le baton!"

 

c'est comme ça qu'elle ramene des pierres?

 

Janna:" justement, elle vient d'en ramener une ! je la récompense "

 

ah ok

 

Screenshot-2419

 

bah c'est plus Aurèle ! héé mais il me rappelle quelque chose lui !

 

Janna:"oui! j'avais fait plusieurs fois mes devoirs avec lui! c'est Zinedine!"

 

aaah oui, je le trouvais mignon même!

 

Screenshot-2420

 

Zinédine:" si je me rapelle bien, tu adores les étoiles c'est ça?"

 

Janna:" haha oui c'est ça! ça fait si longtemps qu'on a pas passer du temps ensemble.."

 

Zinédine:" tu es sublime en tout cas"

 

Janna:" oh merci! t'es vraiment pas mal non plus"

 

Screenshot-2421

 

Zinédine:"oh... toi aussi.. tu sais j'ai toujours été attiré par toi.. mais je suis marié maintenant... c'est trop tard"

 

Janna:" mais non... je ne dirai rien je te le promet... toi et moi, juste une fois..."

 

Zinédine:" tu le jures, tu ne diras rien?"

 

Janna:" jurer!"

 

Screenshot-2422

 

espérons qu'il ne se fasse pas prendre alors!

 

Screenshot-2423

 

hey! tu es venue avec Allison !

 

Cassy:" oui! c'est Janna qui la garde aujourd"hui!"

 

hein?

 

Cassy": bah oui c'est son nouveau boulot !"

 

aaah, et Rosa?

 

Cassy:"elle arrive"

 

Screenshot-2424

 

Cassy:" a tout a l'heure!"

 

ok! je vais voir Janna

 

Screenshot-2425

 

oooh voici Rosa qui a les cheveux de sa maman... tu aurais pu me le dire que tu étais devenu nounou!

 

Janna:" haha, bah ça va, je voulais travailler avec les enfants tout en prennant soin des miens ! "

 

vu comme ça !

 

Screenshot-2426

 

et en prennant soin de mon toutou aussi ! tu es sage!

 

Screenshot-2427

 

on dirait que quelqu'un a été promue!

 

Alice:" oui ! je suis a l'echelon 9! "

 

félicitation !

 

Screenshot-2428

 

et ce soir c'est déjà l'anniversaire de la petite Violette!

 

Screenshot-2429

 

et non! elle n'a pas les cheveux de Mika.. dommage mais elle a l'air mignonne, allons voir de plus pres !

 

violette

 

Kyaaaaaaa !

 

Screenshot-2431

 

Janna:" bien sur qu'elle est mignonne! ma chérie, tu me fais tellement penser a Mika, j'espere qu'il va bien depuis le temps..."

 

Screenshot-2432

 

Janna:" faut que tu sois une grande fille pour quand ton papa viendra!"

 

Violette:" aga !"

 

Screenshot-2433

 

on dirait que ces deux la vont remettre le couvert...

 

Zinédine:" je suis tellement content que tu ais rappeler... je n'arrete pas de penser a la derniere fois... mais on est toujours d'accord pour ne rien dire ?"

 

Janna:" bien sur! ne t'en fais pas"

 

mouais.... c'est pas cool pour sa femme en tout cas..;

 

Janna:* elle n'a pas besoin de souffrir, cette relation n'aura pas d'avenir de toute façon... il est très gentil, adorable et  très bon... hem enfin bref, je ne me sens pas plus amoureuse que ça"

 

Screenshot-2434

 

ouais fin bon.. il est quand même pas très réglo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Violette est trop choupi !!
N
ouah Janna nounou, je n'y aurai pas cru!
M
trop belle la petite *-*<br /> <br /> nounou... j'ai jamais testé comme boulot, je devrais
A
Violette est magnifffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !
Y
violette est juste waou! <br /> <br /> j'espère vraiment qu'alice aura aussi son petit bout de chou à elle ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité