Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
15 août 2013

Double naissance

Screenshot-2435

 

toujours pas de nausée ou de signe avant coureur?

 

Alice:" non... je commence a desespéré. On est plus si jeune, la vieillesse approche a grand pas... je n'aurai peut etre jamais l'occasion d'être mère..."

 

Melvin:" il faut continuer a essayer... je veux fonder ma petite famille avec toi. Si dans une semaine, toujours rien, nous adopterons... beaucoup d'enfant on besoin de parent adotpif"

 

Alice:" oui, tu as raison... il ne faut pas perdre espoir"

 

Screenshot-2436

 

Croisons les doigts!

 

Screenshot-2437

 

en tout cas, y en a une qui a les nausées! ça va?

 

Janna:" ça va... "

 

pourquoi tu ne vas pas au toilette de ta chambre? c'était moins loin

 

Janna:" c'était occupé..."

 

ah?

 

Screenshot-2438

 

aaaah???

 

Alice:" mmmh.. c'est vraiment pas frais tout ça "

 

alors, tu penses que c'est ça?

 

Alice:" il ne faut pas crier victoire trop vite.. mais j'espère! "

 

Screenshot-2439

 

Janna:" tu as été malade toi aussi? peut etre qu'on a manger un truc pas frais... et si on avait un enfant plus ou moins en meme temps, ça serai génial ! ils pourront grandir ensemble et tout"

 

Alice:" haha, oui ça pourrait etre chouette, ... maintenant il faut voir, c'est sur qu'on ne mange pas très équilibrer depuis que Eileen est partie "

 

Screenshot-2440

 

et c'est pendant ses heures de travail que Janna découvre qu'elle est enceinte

 

Janna:" bébé numéro 2 en route! il faudra que je prévienne Zinédine. "

 

Screenshot-2441

 

Promo???

 

Alice:" ouiiiiiii !"

 

Screenshot-2442

 

Alice:" j'ai réaliser mon SLT ! je suis la plus grande chirurgienne de renomée mondiale! je n'arrive pas a le croire!"

 

tu peux, tu as travailler si dur! félicitation!

 

Screenshot-2443

 

Alice:" Nina ! je suis enceinte! je crois que c'est le plus beau jour de ma vie!"

 

tu m'étonnes, génial tout ça! j'ai hate de voir le petit bébé Alice ^^

 

Screenshot-2444

 

Alice:" Chéri, j'ai tellement de chose a te dire! bon d'abord, j'ai eu ma dernière promotion, je suis la plus haute responsable de l'hopitale! "

 

Melvin:"ah.. désolée je croyais que tu allais m'annoncer que..."

 

Alice:" oui attend! je suis enceinte! on a reussi! "

 

Screenshot-2445

 

Melvin:" c'est vrai? oh Alice tu es vraiment une femme.... merveilleuse! je t'aime et de plus en plus chaque jour"

 

Screenshot-2446

 

Melvin:" coucou petit bébé... j'ai tellement hate!"

 

Screenshot-2447

 

pas de galipette ce soir ?

 

Alice:" non! il ne faudrai pas que je fasse une fausse couche non plus... "

 

Screenshot-2448

 

ah, je vois que Janna est partie annoncer la nouvelle a Zinedine

 

Screenshot-2449

 

Janna:" Zinedine! j'ai une super nouvelle a t'annoncer, je suis enceinte! "

 

Zinedine:" euh... et ?"

 

Janna:" et bien tu es le père!"

 

Screenshot-2450

 

Zinedine:" quoi? mais.. je ne voulais pas d'enfant moi... je t'avais dit que j'étais marié!"

 

Janna:" oui, je sais et..."

 

Zinedine:"oh mon dieu... mon mariage ne survivra pas a ça!... non non non... je t'ai toujours adulé Janna mais ma femme est tout pour moi aussi!"

 

Screenshot-2451

 

Janna:" hey! Zinedine, calme toi, je te jure que je ne dirai jamais rien sur ce bébé, personne ne saura que tu es le père ! ne sois pas faché... je t'aime bien moi! Promet moi de rendre visite a ton fils ou ta fille de temps en temps..."

 

Zinedine:"c'est vrai? tu ne vas pas faire couler mon mariage et me demander plein d'argent pour que tu élèves ce bébé?"

 

Janna:" mais non! je t'adore, t'es un chic type, mais je comprend très bien que tu tiennes a ta vie de famille...et puis moi je ne veux pas me marier donc..."

 

Zinedine:"ha... ok ... super, alors tout vas bien. je viendrai voir le bébé quand il ou elle sera plus grand alors,... merci Janna... tu m'offres un super cadeau. J'aurai un bébé de toi, mais personne ne le saura... ça sera mon petit secret... je crois que je l'aime déjà!"

 

Janna:" non c'est toi qui me fait un super cadeau... tu aurais très bien pu venir demander la garde ou quoi.. mais je serai avec ce petit et il me rappelera toujours que tu es mon ami... n'oublie pas de passer quand il aura grandit! "

 

Zinedine:" pas de soucis! bon, je rentre ma femme m'attend"

 

Screenshot-2452

 

Hey mais c'est Aurèle !

 

Janna:" oui! j'ai de la chance on dirait! "

 

Screenshot-2453

 

pendant ce temps, Violette améliore ses compétences... c'est qu'elle joue encore bien!

 

Screenshot-2454

 

quand elle ne mange pas son jouet bien sur!

 

Screenshot-2455

 

Alice est retournée rendre visite a Cassy et sa petite famille... Rosa a grandit! mais Allison non... bizarre pour des jumelles mais bon

 

Screenshot-2456

 

Alice:" Violette est si mignonne ! j'ai hate que mon bébé a moi arrive!"

 

Screenshot-2457

 

en tout cas ici c'est pour bientot !

 

Janna:" oui! j'ai hate de voir le petit Zidane ou la petite Zelia!"

 

tu as déjà choisi?

 

Janna:"oui! je veux un prénom qui rapelle Zinedine.. "

 

évidement...

 

Screenshot-2458

 

bon eh bien, c'est pour maintenant on dirait!

 

Janna:" oui, je vais dans ma chambre... tu pourrais appeler Alice pour moi?"

 

je suis sure qu'elle t'a entendu crier!

 

Screenshot-2459

 

Aurele qui était venu jusque la maison a l'air d'apprécier Janna ! il est mignon après tout, a par sa coiffure bien sur..

 

Screenshot-2460

 

Alice:" j'arrive ! par contre, il va falloir que je me dépeche car je sens que le petit bouge chez moi aussi! j'ai hate!"

 

aaaah vite alors! dépeche toi !

 

Screenshot-2461

 

Alice:" ça va Janna? tu es prete... je fini de tout préparer et on va y aller hein !"

 

Screenshot-2462

 

quelques heures plus tard?

 

ça a été?

 

Alice:" oui... tout s'est bien passé mais je vais devoir y aller "

 

ah?

 

Screenshot-2463

 

Alice:" oui! c'est même plus qu'urgent ! a l'hopital ! "

 

pas ici?

 

Alice:" je ne vais pas demander a Janna de m'accoucher! "

 

aussi.. bon je t'envoie Melvin alors! 

 

Screenshot-2464

 

aaah une petite fille, la petite Zelia alors?

 

Janna:" oui! elle est trop mignonne et elle n'arrete pas de rigoler!"

 

Screenshot-2465

 

Aurèle:" oh félicitation! j'ai attendu ici, ça n'est pas grave? "

 

Janna:" non pas du tout, ça me fait plaisir! ... j'adore les enfants et toi?"

 

Aurèle:" j'aime beaucoup aussi mais ma femme ne peut pas en avoir.. et elle n'en veut pas d'ailleurs"

 

Janna:" oh.. c'est si triste... et si tu pouvais avoir un enfant, mais en restant avec ta femme?"

 

Aurèle:"pardon? je ne comprend pas.."

 

Janna:"et bien... je veux avoir plein d'enfant mais je veux aussi rester libre! donc pas de fiancaille, ou de mariage pour moi... alors tu pourrais etre le pere de mon futur enfant et venir le voir quand tu veux... "

 

Aurèle:" tu ferais ça pour moi? j'aurai un enfant a moi... c'est magnifique! en plus tu es si jolie ! oui, je veux bien ! ça serai génial"

 

Screenshot-2466

 

Aaah un petit mec ! ça fait longtemps qu'on a pas eu de petit garçon chez les Haper !

 

Alice:" oui! il s'appelle Aaron !"

 

bienvenue petit chou ! tu étais très attendu !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un garçon o/
M
bienvenue aux deux petits :)
A
Bienvenue a Aaron et a Zelia ! :D
L
Bienvenue aux bouts de choux ! ♥
B
Wiiii~<br /> <br /> Deux bébés *-*
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité