Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
25 août 2013

Un p'tit mec!

 

 

 

Screenshot-2584

 

Ah?

 

Janna:" Ouille! pourquoi ça fait pas moins mal a force??"

 

aaah eh bien... parce que. Sinon tu ne saurai meme pas que tu es entrain d'accoucher!

 

Screenshot-2585

 

Mika:"hey ma chérie, comment tu vas?"

 

Violette:" ça va, mais je peux pas rester longtemps papa, maman accouche! faut vite que je rentre"

 

Mika:"ah.. elle accouche... mmh.. le 4eme c'est ça? ... tant mieux pour elle"

 

Violette:" bisou papa!  a bientot"

 

Mika:"..."

 

 

 

Screenshot-2587

 

tu as demandé a ce que Alice t'accouche?

 

Janna:"oui, c'est prévu ! "

 

Screenshot-2588

 

en attendant le gentil majordome est utile et endors la petite Zélia.

 

Screenshot-2589

 

et voila le petit garçon! enfin tu brise la malédiction des filles! même si c'est chouette d'avoir des filles aussi hein ..

 

Janna:"voici Lucas, fils de Ludovic"

 

oui oui on s'en souvient! bienvenue petit Lucas!

 

Screenshot-2590

 

bah t'es ou la?

 

Janna:"je voulais vendre mes pierres précieuses, mais ce monsieur n'en veut pas ! ppfff!"

 

t'inquiete je vais me charger de les vendre pour toi

 

Janna:"mercii!"

 

 

Screenshot-2591

 

hey c'est qui lui? t'avais pas dit le monsieur de la maison hantée?

 

Janna:"haha... non mais il est canon quand meme celui la.. il me ramene le nouveau toutou!"

 

Screenshot-2592

 

Janna:"voici Chipie ! "

 

encore un chien?

 

Janna:"oui, Tolia vieillit, et puis avec deux chiens, deux fois plus de pierre raportée !"

 

 

Screenshot-2593

 

et ici on retrouve Violette en charmante compagnie... et il a l'air d'etre de son age celui-ci ! un futur petit copain?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"la malédiction des filles" j'ai celle des garçons, on échange ? <br /> <br /> sinon bienvenue à Lucas et Chipie
A
Bienvenue a Lucas et Chipie! <br /> <br /> Tient, Violette aurait-elle un n'amoureux ? ^^
G
Bienvenu au petit Lucas !<br /> <br /> Et bienvenue aussi à Chipie !
L
Bienvenito a Chipie et au si désirée garçonnet
L
Bienvenito a Chipie et au si désirée garçonnet
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité