Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
2 septembre 2013

une petite fête pour revoir des têtes

 

 

 

Screenshot-2619

 

Encore a la découverte de pierre ?

 

Janna:"et oui ! mais je ne trouve que des nouvelles étoiles... "

 

bah c'est chouette ça!

 

Janna:"oui c'est vrai, ça ramène de l'argent "

 

Screenshot-2620

 

en tout cas l'école, ça a l'air épuisant! Dès leur retour, les filles nous font une petite sieste

 

Screenshot-2621

 

mais après c'est l'heure des devoirs!

 

Screenshot-2623

 

mais vous travaillez tout le temps vous!

 

Violette:"mais non, la on joue!"

 

Zélia:"oui c'est chouette!"

 

Screenshot-2624

 

et du soir, Janna a invité plein de gens a faire la fête pour halloween alors tout le monde est déguisé! voici donc Zélia

 

Screenshot-2625

 

ici, Violette... ce déguisement me rappelle quelque chose... ah oui! Angela qui allait apprendre qu'elle était enceinte de Ambre...

 

Violette:"enceinte de mamy??"

 

oui c'est ça!

 

Screenshot-2626

 

ah évidement, madame a mi un costume sexy!

 

Janna:"oui! j'ai invité pas mal d'ami... et puis c'est mademoiselle"

 

ah oui... enfin bon, apres autant d'enfant..

 

Screenshot-2627

 

oh Eileen en ninja!

 

Screenshot-2628

 

euh... tu t'habilles comme le métier de ton mari?

 

Alice:"non c'est mon nouveau travail aussi"

 

QUOIIIII?

 

Alice:"haha non c'est une blague, je t'ai eu "

 

effectivement... tu es un bon médecin, faut pas lacher ça!

 

Screenshot-2629

 

Timoleon qui n'a pas l'air très heureux... et dans la petite bulle c'est Aaron le fils de Alice!

 

Screenshot-2630

 

il y a aussi Aurèle qui fait assez peur.. donc le pere de Lucilla

 

Screenshot-2631

 

le petit mec c'est Aaron, bon il est déguisé alors on saura pas mieux le voir que dans la bulle d'avant!

 

Screenshot-2632

 

et ici il y a cassy... t'avais pas mieux comme déguisement?

 

Cassy:" c'etait le dernier du magasin..."

 

je comprends...

 

Screenshot-2633

 

ici on découvre une Katy enceinte! et la petite par terre... euh... je ne sais pas c'est qui...

 

Katy:" c'est ma fille "

 

oui mais je ne sais plus le prénom  !

 

Screenshot-2634

 

et devinez qui est ce hotdog géant qui enlace Violette?

 

Screenshot-2635

 

C'est MIka!

 

Violette:" ça va papa? tu as pu venir c'est cool !"

 

Mika:" je ne raterai jamais une occasion de te voir  ! tu m'as manqué ma chérie"

 

Screenshot-2636

 


ah? tenue de soirée...? tu vas au bal?

 

Violette:"oui! avec Archie!!"

 

aah chouette ça j'espere que il ne te brisera plus le coeur!

 

Screenshot-2637

 

on fete aussi deux anniversaires!

 

Screenshot-2638

 

Lucilla qui devient une petite fille !

 

lucilla2

 

... fort jolie!

 

Lucilla:" je suis nevrosée, artiste et chanceuse"

 

bah c'est chouette comme trait ça!

 

Screenshot-2639

 

et le petit mec de la famille grandit aussi !

 

Screenshot-2640

 

oh! un petit blondinet !

 

lucas

 

mooon trop mignon ! il ressemble fort a Ambre je trouve

 

Screenshot-2641

 

pour finir Violette a été élue reine du bal (évidement!) et elle a passé une merveilleuse soirée avec son chéri et petit ami! Archie =)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lucilla est trop bellllllllllllllllllle !<br /> <br /> Contente de revoir la famille. ^^<br /> <br /> Lucas est mignon aussi.
B
Archie a été gentil. Tant mieux pour lui :3<br /> <br /> Lucilla est cuuuuute *-*<br /> <br /> Et Lucas aussi :3
G
Happy birthday tout le monde !<br /> <br /> Les enfants sont très mignons !<br /> <br /> Content que la bal de Violette se soit bien passé.
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité