Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
12 septembre 2013

la malédiction des filles, c'est fini !

Screenshot-2642

 

Janna! qu'est ce que tu fou?

 

Janna:" bah ... je voulais prendre du bon miel pour mes enfants mais.."

 

Screenshot-2643

 

Janna:"ça pique!!"

 

c'est malin de pas mettre la tenue complète aussi...

 

Screenshot-2644

 

euh? c'est des nausées de quoi ça? a cause des guèpes ou...?

 

Screenshot-2645

 

Janna:"Beurp"

 

bon bah on saura ça plus tard hein ..

 

 

Screenshot-2646

 

Coucou Lucilla! ça va?

 

Lucilla:" ça va... j'essaye d'écrire un livre, mais c'est super dur! "

 

c'est pour l'école?

 

Lucilla:"non... j'aime bien lire des livres moi alors j'aimerai aussi pouvoir en écrire!"

 

 

Screenshot-2647

 

aah les amoureux <3

 

Screenshot-2648

 

Violette:"tu m'as manqué Archie"

 

Archie:"toi aussi! ce soir je t'invite au cinéma! histoire de me rattraper de la dernière fois!"

 

Violette:" oui! j'espere que cette soirée se finira mieux "

 

Screenshot-2649

 

Oo... Lucas... il vole ..

 

Screenshot-2650

 

Janna:" qu'est ce que tu racontes Nina... vient mon chéri, maman est la"

 

Screenshot-2651

 

June:" je ne suis pas sur que ce soit très sain pour les enfants de savoir que leur mère n'aime pas leur père..."

 

Molly:" moi je l'aime bien cette petite! et moi aussi mes enfants ont tous eu un père différent... "

 

Screenshot-2652

 

alors? des nouvelles étoiles en vue?

 

Janna:"non... meme pas une petite météorite"

 

Screenshot-2653

 

Janna:"aah! c'était des nausées de grossesse! "

 

félicitation! mais tu comptes arreter quand?

 

Janna:" bah... moi tant que je peux avoir de merveilleux enfant rien que pour moi... "

 

Screenshot-2654

 

Janna:"ma petite famille s'aggrandit! j'ai déjà hate que ce petit bout soit la."

 

Screenshot-2655

 

moon, c'est vrai que vous êts mignon

 

Lucas:"suis pi'ates! "

 

Janna:"oui! un vrai bandit des mers!"

 

Screenshot-2656

 

ah tu as quand même déniché quelques pierres?

 

Janna:" non c'est les chiens"

 

Screenshot-2658

 

hey mais il pleut les filles! vous allez être malade

 

Lucilla:" on sera quand même mouillé puisqu'on est dans l'eau... donc ça change rien"

 

Screenshot-2659

 

Zelia:" wouhou! maman peut venir jouer avec nous? elle est toujours sur sa machine a pierre..."

 

oui je vais l'appeler pupuce!

 

Screenshot-2660

 

tu les as amener dans le nouveau sous sol?

 

Janna:"oui il pleuvait... merci d'avoir installer ce bowling! mes enfants ne manquent de rien... c'est tout ce qui compte"

 

Screenshot-2661

 

Zelia:" aoutch! .... maman.. j'ai mal!"

 

Janna:"oh vient par ici.. montre moi... ce n'est rien, tu es un peu rouge mais ça va aller"

 

Zelia:" merci maman! je t'aime"

 

Screenshot-2662

 

Lucilla:"outch... hé!! j'ai presque tout fait tombé! trop coolll! t'as vu maman?"

 

Janna:"oui, super ma puce!"

 

Screenshot-2663

 

et les petites?

 

Janna:"elles sont au lit! moi j'explore une nouvelle manière de trouver du minerai"

 

ouais... mais ça fait du bruit...

 

Janna:" je suis dans le fond du jardin ça va..."

 

Screenshot-2664

 

Janna:" ah moi les pierres précieuses!"

 

Screenshot-2665

 

je suis pas sure que ça soit conseillé pour une femme enceinte d'allé ramper dans les tunnels de son jardin...

 

Janna:"je ne suis pas en sucre.. tout se passera bien... a tantot!"

 

Screenshot-2666

 

alors?

 

Janna:"oui j'ai trouvé quelques pierres... mais pas assez... maintenant il faut reboucher en plus!"

 

Screenshot-2667

 

hey c'est qui lui??

 

Janna:"c'est le nouveau domestique... Rodrigue... il est canon hein? sur son Cv il était écrit : adore les enfants, très calin et attentionné... il ferai un super géniteur tu ne trouves pas?"

 

encore un bébé après celui que t'as dans le ventre?

 

 

Janna:"pourquoi pas!"

 

Screenshot-2668

 

Janna:" t'es une bonne fifille ma petite chipie! merci pour ces jolies pierres!"

 

Screenshot-2669

 

Janna:" oh Rodrigue, je te cherchais... j'ai vraiment vraiment mal au dos... tu pourrais?"

 

Rodrigue:" oh un massage? pas de soucis, je suis le meilleur pour ça!"

 

Screenshot-2670

 

Janna:"aah! exactement ce qu'il me fallait! merci Rodrigue"

 

Rodrigue:"a votre service madame"

 

espérons que celui ci ne s'envole pas comme les autres domestique!

 

Screenshot-2671

 

hey tu te lances dans la sculpture?

 

Violette:"oui! j'ai envie de sculpter des gens"

 

ça me fait penser a June tout ça... alala ça remonte a loin!

 

Screenshot-2672

 

hé? vous fêtez tout les deux votre anniversaire??

 

Lucilla:"mais non! c'est celui de Zelia"

 

aah ok ...

 

Screenshot-2673

 

Bon anniversaire alors!

 

Janna:"bon anniversaire ma chérie"

 

Screenshot-2674

 

Janna:"allez! on va apprendre a rouler! "

 

Zelia:"youhou"

 

Screenshot-2675

 

alors?

 

Janna:" ça a été! elle se débrouille mieux que Violette mais elles savent conduire toutes les deux maintenant!"

 

Screenshot-2676

 

ohoh...

 

Janna:" trop d'émotion je pense! "

 

direction hopital!

 

Screenshot-2677

 

Janna:"pff... j'aimais mieux accouché a la maison... c'est loin cet hopital!"

 

Screenshot-2678

 

aah voici le petit mec! encore un! yes ! :D et il s'appelle.... Timéo!

 

... quoi? je ne vous ai pas montrer Zelia?? .. bon ok... la voici

 

zelia3

 

c'est quoi cette tete?

 

Zelia:" les gens m'aiment pas... ils préfèrent lucilla ou Violette... "

 

mais non! tu es très jolie! moi je t'aime beaucoup! et puis ta maman aussi!

 

Zelia:"oui mais bon..."

 

allez, chasse tes larmes! tu as eu quoi comme trait?

 

Zelia:" passionné de l'automobile"

 

ah c'est pour ça que tu étais plus douée que Violette

 

Zelia:"maman a dit ça?"

 

oui oui

 

Zelia:"cool ! je suis mieux que elle en voiture!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(HAHAHAH) Oo ... Lucas... il vole -Mais qu'est-ce que tu raconte Nina, vient mon chéri . :')
K
très jolie Zélia :)
B
Héhé, Zélia est cute :3
G
Zelia est magnifique !<br /> <br /> Bienvenue à Timéo ! :)
Y
Bienvenu à timéo<br /> <br /> quant à zelia je la trouve très belle ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité