Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
20 décembre 2013

Un pied dans la tombe

Screenshot-2773

 

 

Janna:"alors, ça avance les devoirs?"

 

Zelia:" ça va... mmh.. en fait non... tu peux m'expliquer les intégrales du 3eme degrés?" 

 

Janna*s'étrangle*:" euh.. haha... mmh... eh bien... inté... quoi?" 

 

Zelia:"non .. non rien maman." 

 

Screenshot-2774

 

 

Lucas:"après, tu vas partir de la maison toi aussi? " 

 

Lucilla:"mmh.. je ne sais pas, j'aimerai bien rester ici, mais j'aimerai bien avoir ma maison aussi" 

 

Lucas:"mmh..  non tu devrais partir. Je serai le seul qui restera avec maman!" 

 

Lucilla:"comme si c'était toi qui decidait" 

 

Lucas:"si tu ne pars pas d'ici quand tu seras grande, je ferai de ta vie un enfer" 

 

Lucilla:"... mouais... je ne sais pas façon... laisse moi étudier" 

 

Screenshot-2775

 

 

Lucas:"mamaaaan ! tu m'aides avec les devoirs? C'est trop dur! et puis je veux devenir super intelligent pour que tu es fier de moi!" 

 

Janna:"mmh... montre un peu ce qu'il ne va pas, après je verrai si je saurai t'aider.." 

 

Lucas:"c'est les multiplications!" 

 

Janna:" ça devrait aller alors! au travail" 

 

Lucas:"ouaiiis! merci maman t'es la meilleure!" 

 

Screenshot-2776

 

 

Janna:"haha ma petite chipie! merci pour cette jolie grosse pierre précieuse! a mes toutous sont vraiment des amours!" 

 

haha dit plutot que tu adores comment il te ramène de jolie pierre! 

 

Janna:"haha! oui oui .. mais je les aimes aussi pour ce qu'ils sont bien sur " 

 

Screenshot-2777

 

 

Serge:"oh j'adore le théatre !" 

 

Lucilla:"ah! euh... moi aussi!" 

 

t'en a jamais vu... 

 

Lucilla:"on devrait en aller voir une fois, ensemble..." 

 

Serge:"quel bonne idée! Mais pour l'instant, je t'invite a danser!"

 

Lucilla:"oh?"  

 

Screenshot-2778

 

 

Lucilla:"tu es bon danseur! ... c'est tellement... romantique..." 

 

Screenshot-2779

 

 

Serge:"tu danses pas mal non plus toi! ... C'est tellement agréable "

 

Lucilla:"oh serge!" 

 

Screenshot-2780

 

 

Lucilla:"... !" 

 

Serge:"Oh...." 

 

Screenshot-2781

 

 

Mooon... un nouveau petit couple se crée au sein de la famille harper 

 

Screenshot-2782

 

 

Lucilla:"il commence a faire vraiment froid, tu ne trouves pas?" 

 

Serge:"si... vient par la, je vais te rechauffer " 

 

hé!!! vous etes que Ado ! pas de betise hein! 

 

Screenshot-2783

 

 

tiens, Janna encore parti visiter le temps? elle ne fait que ça c'est dernier jour... 

 

Screenshot-2784

 

 

oh! tu as commencer un livre? 

 

Lucilla:"oui! enfin! il s'appelle "l'amour d'une adolescente" pas mal hein!" 

 

haha, très approprié en tout cas 

 

Screenshot-2785

 

 

Ah? encore des pierres? 

 

Janna:"oui! j'en ai tellement.. j'adore ! vient par la ma chérie! maman va te faire un gros calin" 

 

Screenshot-2787

 

 

Lucilla:"hé! tu t'y connais toi en théatre?" 

 

Zelia:"mmh.. ça peut aller pourquoi?" 

 

Lucilla:"eh bien, il y en a une ce soir, on pourrait y aller avec nos rencards, ensemble.. ça serait marrant non?" 

 

Zelia:" pourquoi pas! je vais demander a Ahmad " 

 

Screenshot-2789

 

 

Serge:"waaaa! j'ai tellement hate! "

 

Ahmad:"mmh.. on se mettra dans le fond hein? on pourra faire des tas de trucs ..." 

 

Zelia:"hihi" !

 

jamais!!! bande d'ado  ! appréciez la musique et le théatre... je veux un résumé à la fin 

 

Zelia:"mmmmh..." 

 

Screenshot-2790

 

 

Janna:"bon anniversaire!" 

 

hein? pourquoi tu dis ça a la boite au lettre 

 

Janna:" bah.. c'est son anniversaire ..." 

 

non non.... 

 

Screenshot-2791

 

 

C'est le tien... 

 

Janna:"non! j'avais fait un deal avec elle, elle devait vieillir pour moi!" 

 

haha... la bonne blague... ça sera pas si terrible d'etre vieille !

 

Screenshot-2792

 

 

Janna:"Aaaaaaaaaaaaaaah!!! ... Bouhouhouhouhouh... aide moi Nina..." 

 

*gloups* ok ok... vient devant le miroir 

 

janna6

 

 

Alors.. ça va? 

 

Janna:"mmmh... ça peut aller... mais.. je ne pourrai plus jamais avoir d'enfant... pouquoi!!!! monde cruel" 

 

bah... tu en a déjà pas mal tu sais... pense plutot a leur éducation et a profiter du temps qu'il te reste avec eux.. 

 

Janna:"hééé! j'ai pas encore un pied dans la tombe hein ! j'ai tout le temps avant de voir faucheuse..." 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Janna est une très belle petite vieille ^^
M
Janna est superbe :D
B
Les filles draaaaaaguent :D<br /> <br /> Lucas il lèche puissance 1 000, il me fait penser à mon petit frère... x]<br /> <br /> Janna vieillit bien, y a vraiment pire!
G
Janna est une très belle grand-mère.<br /> <br /> Lucas ne nous ferra pas un petit complexe d’œdipe ?
A
Elle est tout jolie Janna, même vieille !<br /> <br /> Et pis Lucas et Vilain et j'adore Lucilla ! *.*
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité