Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
29 décembre 2013

la ou les garçons sont vraiment de pire en pire

Screenshot-2793

 

 

Alala, a peine vieillit que Janna sent tout le poids du monde sur ses épaules et ressent le besoin de dormir.

 

Screenshot-2794

 

 

ça avance toi? 

 

Lucilla:"oui! bientot je deviendrai super connu dans le monde de l'édition! je suis sure que mon livre sera encore mieux que twilight! "

 

Screenshot-2795

 

 

pousse pas trop l'entrainement non plus hein! les garçons n'aiment pas les filles plus muscler qu'eux...

 

Zelia:" oui mais Ahmad aime le sport aussi! on s'entraine a deux parfois" 

 

Screenshot-2796

 

 

oh ! une visite nocture! c'est qui?? 

 

Screenshot-2797

 

 

oh! Molly! salut! 

 

Molly:"eh bien... tout a tellement changer... j'aurai du vivre maintenant pour faire de superbe reception... mais ce petit bout'chou est trop mignon! je peux le prendre avec moi?"

 

Janna:" ça va pas non? on vieillit déjà assez vite comme ça... laisse le moi" 

 

Molly:"oh.. mais on s'embete la bas, il n'y a que des vieux fantome! " 

 

moi je prend ça pour une bonne nouvelle! retourne aupres de milo !

 

Screenshot-2798

 

 

hééé! laisse le petit! 

 

Screenshot-2799

 

 

Molly:" roh ça va... je vais l'endormir puis je le mettrai au berceau.. d'accord? " 

 

t'as interet! 

 

Janna:" je surveille" 

 

Screenshot-2800

 

 

haha! on dirait bien que monsieur est devenu adulte.. et toi non ... xD pas évident de s'embrasser dans ces cas la... 

 

Screenshot-2802

 

 

coucou toi! tu sais que tu es trop chou? tu ne vas pas devenir une terreur comme ton grand frere Lucas hein? 

 

Diguel:"moi sage maman a dit!" 

 

ça va alors 

 

Screenshot-2803

 

 

tiens? une petite balade et baignade en amoureux? ils sont trop mignon quand meme

 

Screenshot-2804

 

 

et ce soir, c'est l'anniversaire du petit timéo! allez, plus qu'un bambin apres ça 

 

Screenshot-2805

 

 

attention au super déhanché... 

 

Screenshot-2806

 

 

alalla... toujours la super silhouette du j'ai grandit trop vite.... ne vous inquietez pas, il ne reste pas comme ça. 

 

timeo2

 

oulala, quel monsieur distingué... 

 

Timeo:" ce n'est qu'une apparence! au fond, je suis juste un voleur sans pitié! mais courageux! et j'aime le froid... " 

 

ok... euh .. bon anniversaire hein 

 

Screenshot-2807

 

 

une autre terreur est entrain de grandir... ça va pas etre du gateau, je le sens... 

 

lucas3

 

c'est quoi cette coiffure? 

 

Lucas:"c'est d'jeune et exotique ma belle, ça fait tourner la tete des filles" 

 

euh... ouais... bien sur... un vrai tombeur... hem 

 

Lucas:"d'ailleurs, j'embrasse comme un dieu" 

 

et galere... 

 

 

Screenshot-2808

 

 

Timeo:" haha! je vais vous voler votre or sur mon fidele destrier! " 

 

euh tu peux pas etre un cowboy et astronaute! 

 

Timeo:" siii j'ai meme vu un film la dessus..." 

 

mouais 

 

Screenshot-2809

 

 

Timeo:"attention! la police me poursuit, il faut que je m'echappe! " 

 

... pourquoi tout tes jeux ne tournent qu'autour des choses illegale? 

 

Timeo:" c'est mon avenir! je me prépare.... je serai le meilleur!" 

 

Screenshot-2810

 

 

Timeo:" oh ma chere maman d'amour! " 

 

Janna:"oooh joyeux anniversaire mon grand! que tu es beau"

 

Timeo:" maman, tu préfère lucas ou moi? parce qu'il a dit que tu le preferai lui!" 

 

Screenshot-2811

 

 

Janna:"mais je vous aime tous! voyons... vous etes tous parfait  " 

 

mouais ... ça, je suis pas sur.. les filles peut etre... 

 

Screenshot-2812

 

 

Lucas:"oh! un stande de bisou! je vais tester mes competences, ...." 

 

alala... incorrigible ces garçons ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les garçons c'est nul, tous les même je le savais xD
Y
Timeo est trop mignon ^^
B
Oh mon dieu... Le retour du buisson... XDDD<br /> <br /> Tim est mignon x)
P
Et bien, ils promettent, les terreurs ! Janna ne va pas avoir une vieillesse facile...
A
Oh punaise, quelle famille ! :D<br /> <br /> Etre tout ses gens malhonnête, tu va pouvoir trouver un beau petit héritier, c'est l'avantage. 8)
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité