Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
6 janvier 2014

ça dépasse les bornes

 

Voici ou nous en étions... Hem... 

 

Screenshot-2849

 

 

mais Jaaaaannnnnaaaa! 

 

Janna:" écoute Mika... tu sais... je n'aime pas te voir ainsi... et si tu t'installais a la maison le temps que tu reprennes tes marques??" 

 

Mika:"mmh... je ne sais pas... je... oh et puis zut! d'accord... je vais chercher mes affaires" 

 

C'est quoi c't'histoire! 

 

Janna:"je.... " 

 

quoi??? quoi ja? 

 

Janna:"mais... je ne sais pas.. je ... je l'ai toujours aimé ..."

 

oui mais sans plus! il va encore avoir des étoiles plein les yeux et toi tu va le repousser encore !

 

Janna:"mais... il est si triste!" 

 

.... 

 

Screenshot-2850

 

 

hééé salut vous!  pas trop dur la vie de vieux? 

 

Jacob:" pff... j'aimerai bien redevenir jeune... pourquoi tu vieillis pas toi?"

 

mais si je vieillis! vous c'est juste un peu beaucoup plus rapide... 

 

Hé t'es la aussi Dylan! c'est marrant ces retrouvailles de famille au parc! 

 

Screenshot-2851

 

 

Janna:"oh Katy!" 

 

Katy:"waww! comment tu fais pour etre aussi jolie alors que t'es maman de 6 enfants! " 

 

Janna:"haha... je ne sais pas trop en fait.. l'amour surement ^^" 

 

bon je vous laisse vous retrouver... 

 

Screenshot-2852

 

encore quelqu'un dans cette machine? elle aura été rentabilisé en tout cas ! 

 

Screenshot-2853

 

 

WTF???? Mika? mais... t'es cheveux? tu a rajeuni? 

 

Mika:" non, Janna m'a emmener dans le futur et j'ai fait une opération capillaire..." 

 

c'est bien vu... ça te va mieux en tout cas... donc tu as emmenager? 

 

Mika:"oui... mais Lucas me regardait... vraiment méchant... ses enfants me font un peu peur en fait... "

 

haha, a moi aussi, t'inquiete pas... 

 

Screenshot-2854

 

 

ça va? ... 

 

Lucas:" lache moi... pfff... elle aurait pu se remettre avec mon pere au moins! pas un looser comme lui!" 

 

c'est pas un looser! et il aime profondément Janna... et puis ils sont pas ensemble... 

 

Lucas:" rien a foutre... il se tape ma mère, dans ma maison ! et c'est pas mon père! ... il a interet a etre sympa avec ma mere sinon je lui met la racler de sa vie! " 

 

 

 

Screenshot-2855

 

 

... effectivement, ils sont pas ensemble mais ils font un tas de chose... 

 

 

Screenshot-2856

 

 

Mika:"Janna... "

 

Janna:"oui?" 

 

Mika:" épouse moi... devient ma femme... " 

 

Janna:"Mika... tu sais bien ce que je pense de tout ça... je suis désolée... tu es mon ami.. avec quelque avantages bien sur ... mais je ne peux rien t'offrir d'autre" 

 

Mika:"pas meme ton petit ami....?" 

 

Janna:"Mika... non... je..." 

 

Mika:"je suis désolé... tu as raison. et puis j'ai déjà été marié, ça me suffit... tant que je peux rester aupres de toi... je peux meme reprendre mon travail!" 

 

Janna:"Mika... ne t'inquiete pas, tu es le bienvenue, j'adore etre avec toi. Tu es retraité, occupe toi autrement, l'argent est en suffisance par ici" 

 

Screenshot-2857

 

et!!! c'est la fille qui était au telephone! 

 

Lucas:"ppfff... tu sais pas me laisser tranquil une seconde toi! elle s'appelle Jamila, t'es contente?" 

 

Screenshot-2858

 

 

eh ben! elle est mignonne! 

 

Lucas:"evidement!" 

 

Screenshot-2859

 

 

Lucas:"ohoh..." 

 

Jamila:"quoi? ça ne va pas?" 

 

Lucas:"mmmh... on a peut etre dépassé le couvre feu... je suis désolé si ça te cause des ennuis."

 

Jamila:"ah .. euh... c'est mon cousin! je file, comme ça il dira qu'il a rien vu!" 

 

Lucas:"ah.. euh .. et moi??" 

 

Jamila:"désolé mon chou, merci pour le repas! a tchao !" 

 

Screenshot-2860

 

 

Lucas:"...." 

 

aie... 

 

Screenshot-2861

 

 

Janna:" te faire ramener a la maison par la police! j'ai cru que quelque chose de grave était arrivé quand j'ai entendu le policier derriere la porte! non mais tu te crois ou! dépasser l'heure de couvre feu! je suis pas assez gentille et tolerante avec toi! " 

 

Lucas:"quoi.. mais... maman! j'ai rien fait de mal, j'ai emmener ma copine au restaurant... j'ai pas vu l'heure passé! " 

 

Screenshot-2862

 

Lucas:"maman..." 

 

Janna:" Lucas!... non... tu me décois beaucoup! peut etre que tu es vraiment le méchant enfant que tout le monde me dit! tu as meme fait fuir tes soeurs il parait!" 

 

Screenshot-2863

 

Lucas:" quoi?? la tu depasse les bornes! j'ai peut etre oublié de te prévenir que je sortais, mais j'ai toujours été impécable avec toi! c'est pas la fin du monde si pour une fois je me fais prendre! et toi tu ramene cet inconnu chez nous, il se pavane comme un fier a chaque fois que vous avez été faire votre affaire et je devrais rien dire! c'est toi qui me décois maman! tu as été une mere exemplaire a nous elevé seule mais la tu fais n'importe quoi! tu ne nous as meme pas demandé mon avis! mon pere aussi il peut venir vivre ici??? hein?? parce que tu l'as aimé aussi lui  non pour me faire naitre! ... je suis qu'un bébé issu d'un coup d'un soir sans amour! .... bah bravo !! " 

 

Janna:"Lucas... je... "  

 

Lucas:"laisse tombé! ... y a plus rien a dire Janna." 

 

Oula... 

 

Janna:"Nina... qu'est ce que ... comment... je .... pourquoi? qu'est ce que je dois faire... il a raison... je suis une mauvaise mere??" 

 

mais non Janna... il y a eu un surplus d'émotion... je suis sure qu'il sait que tu l'aimes profondément.... courage. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houla ça pars en vrille cette histoire de bébé sans vraie relation mais Lucas est vraiment ... GRRRRRRRRRRRR méchant !!!
M
Lucas est vraiment horrible >.<
Y
Lucas est vraiment un sale gosse! comme on dit bien élevé mal tourné!
A
Pauvre Lucas et pauvre Janna et en même temps vilain Lucas et vilaine Janna ! Fin', c'est complexe quoi ^^<br /> <br /> En tout cas j'espere que tout va s'arranger !
G
Pauvre Mika, il doit vraiment être déçu. <br /> <br /> Lucas est vraiment un sale gosse !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité