Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
12 janvier 2014

y a de l'ambition dans l'air

Screenshot-2900

 

Salut ça va? 

 

Serges:" mmh ça va... je prends ma vie en main! je vais devenir le plus grand politicien de Sunlit Tides!" 

 

si tu le dis! bon courage a toi alors !

 

Screenshot-2902

 

mais pourquoi tout le monde vient lire la ... 

 

Mika:"mais j'ai pas mis de vapeur...." 

 

oui mais quand même  ! c'est pas un endroit pour lire... d'ailleurs tu lis quoi?

 

Mika:" le bricolage pour les nuls... je vais tout améliorer tu vas voir!" 

 

Screenshot-2903

 

 

tient et toi tu te met a la peinture... 

 

Lucilla:"bah... c'est quand meme mon souhait le plus cher..." 

 

oui.. mais t'as jamais vraiment touché le pinceau... 

 

Screenshot-2904

 

 

Lucilla:" bah c'est pas trop mal non? " 

 

Mouais.. y a du boulot hein !

 

Screenshot-2905

 

C'est chouette de parler tout seul? 

 

Serges:"il faut bien que j'améliore mon charisme! ... même si je dis un peu n'importe quoi en ce moment... mais ça viendra!" 

 

motivé les jeunes, c'est bien ça

 

Screenshot-2907

 

 

petite visite familiale ... 

 

Violette:"maman! ça me fait tellement plaisir de te voir!" 

 

Janna:"oh ma chérie!" 

 

bon je vais aller faire un tour moi... 

 

Screenshot-2908

 

 

tu cours où ainsi? 

 

Lucilla:"c'est l'hotel de ville! je me lance comme peintre..."

 

t'es sur?? bon courage en tout cas! 

 

Lucilla:"tu sera surprise! bientot je serai la meilleur peintre ici!" 

 

ils sont ambitieux en tout cas... 

 

Screenshot-2909

 

 

héé t'es ou toi?

 

Lucas:"chez une amie, mais elle a du partir... donc je suis tout seul chez elle, ... super..." 

 

aaah tu as trouvé une fille? 

 

Lucas:"mouais... mais je pense pas qu'elle fera l'affaire" 

 

ah... 

 

Screenshot-2910

 

 

Lucas:"ouais d'ailleurs tantot j'ai vu cette femme pas trop mal! avec un peu de chance je trouverai aussi une fille moins moche que celle de maintenant..." 

 

charmant... 

 

Screenshot-2911

 

 

ah... retour maison forcé... Mumu!! on vient a peine d'arriver! 

 

Faucheuse:"haha tu croyais qu'en partant loin je ne te trouverai plus... mais non! d'ailleurs t'as oublié les tombes des autres dans ton ancienne ville... ils arretent pas de me demander de te nouvelle, j'étais obligé de venir!" 

 

aaah mince... complètement loupé ... mais grace a toi je vais pouvoir en refaire un ici tout neuf.. merci! pfff.. 

 

Faucheuse:" de rien! façon je reviens bientot" 

 

ah non! 

 

Screenshot-2912

 

 

Faucheuse:"t'as pas vraiment le choix en fait..." 

 

... 

 

Faucheuse:"mooon le beau toutou, allez vient, on y va!" 

 

Screenshot-2913

 

 

et du soir c'est Chipie qui rejoint le club des vieux... mais pas tellement de changement, juste quelques gris en plus 

 

Screenshot-2914

 

 

le petit Timeo grandit lui aussi... le voleur en puissance... voyons ce qu'il donne! 

 

timeo3

 

 

pas mal... 

 

Timeo:"haha, ouais le genre de tête que les policiers ne croirons jamais capable de voler! super ça" 

 

... oui oui, tellement d'ambition par ici aussi... 

 

Screenshot-2915

 

 

tout le monde est bien sur tres affligé par la perte de Tolia... 

 

Janna:" mon petit toutou... elle m'a tellement aidé dans ma quête de pierre.... " 

 

Screenshot-2916

 

 

Mika:" vient par ici... je suis la... je sais a quel point c'est difficile... mais tu peux compter sur moi" 

 

Janna:"merci Mika... mais nous aussi on commence a se faire vieux doucement..." 

 

Mika:" c'est ainsi que vont les choses... mais même quand nous serons de l'autre côté, je te promet de toujours être la pour toi." 

 

Janna:"oh Mika... merci , ... merci beaucoup" 

 

Screenshot-2917

 

 

Janna:" mon, ma petite chipie, je me souviens encore du jour ou tu es arrivé, maintenant ce n'est plus que toi et moi... je vais bien m'occupé de toi tu vas voir " 

 

Screenshot-2918

 

 Janna:"haha t'es trop mignonne... rentrons avant d'être trempées!" 

 

 

Screenshot-2919

 

 

euh.. tu sais que ça existe les douches??? 

 

Lucilla:"je vais devenir une super peintre! tu verras..." 

 

Screenshot-2920

 

Lucilla:"aah! j'ai raté... personne n'a rien vu hein?" 

 

euh... mmmh... non mais...  enfin ... tu peux faire des pauses aussi ... 

 

Lucilla:"mmmh... mouais bon je vais alle prendre une douche alors" 

 

Screenshot-2921

 

 

oh Lucas ramène une fille ! 

 

Lucas:"ouais... c'est la fille pas trop moche mais pas terrible non plus" 

 

bah ... c'est vrai qu'on t'as déjà vu avec mieux quoi.. mais y a pire!" 

 

Screenshot-2922

 

 

Mika:"t'as vu j'améliore les toilettes! "

 

ouais... incassable? 

 

Mika:"euh... toujours propre?" 

 

mouais... c'est toujours utile, mais incassable c'est mieux! 

 

Screenshot-2923

 

 

Serges est encore devant le miroir... 

 

Screenshot-2924

 

 

Lucas entrain de courir... 

 

Screenshot-2925

 

 

Lucilla entrain de peindre... 

 

Screenshot-2926

 

 

ah! enfin quelqu'un qui fait quelque chose d'interessant!  c'est quiii? 

 

Timéo:"tu le saura bien assez tot..." 

 

aaah! 

 

Screenshot-2927

 

 

t'as vu ! ton frere il a une copine! et elle est vraiment pas mal! 

 

Lucas:" et c'est qui?"

 

euh.. je sais pas... une petite a la peau foncée et au cheveux noir "

 

Lucas:"ah... c'est Typhanie... j'ai essayé de sortir avec mais elle m'a foutu un rateau direct... pff je suis sur que ça durera pas entre eux" 

 

ah...

 

Screenshot-2928

 

 

ça s'améliore encore niveau cuisine! 

 

Janna:" bah il faut bien nourrir mes petits correctement!"

 

Screenshot-2929

 

 

Janna:"alors comme ça tu améliores toutes la maison??... ça mérite une récompense" 

 

Mika:"haha... oh oui quel travail fatiguant.... vient par ici ma belle" 

 

Mouais.. je m'en vais... bonne soirée les loulou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Timéo est beau lui aussi !<br /> <br /> RIP Tolia !
A
Typhanie ? M'a l'air jolie en tout cas. ^^<br /> <br /> Timéo est pas mal ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité