Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
17 janvier 2014

le coeur brisé a besoin de réconfort

Screenshot-3047

 

 

Janna:" haha c'est pas que je t'aime pas hein, mais je sens que vais te ratatiner !" 

 

Mika:"haha! n'importe quoi! j'étais le meilleur des geek a l'unif!" 

 

ça remonte a loin tout ça! 

 

Janna et Mika:"chuut!" 

 

Screenshot-3048

 

 

ici ça fait encore bang bang bangity bang!

 

Screenshot-3049

 

 

Penelope:" je suis tellement bien avec toi... Je... Je t'aime Lucas Harper" 

 

Lucas:"moi aussi je t'aime Penelope..." 

 

Screenshot-3050

 

 

bon alors, elle t'aime, tu l'aimes... c'est bon la mariez vous!

 

Lucas:"non ! je veux que ça soit spécial, qu'on soit sur de nos sentiments que tout soit bien nos vies! "  

 

Screenshot-3051

 

mmhm c'est,... étrange... je ... c'est quoi? 

 

Digue:"un ninja dans une ombre verte..." 

 

ouais.. mmmh... ok 

 

Screenshot-3052

 

 

encore combien d'heure? t'en a pas marre de toujours faire le même? 

 

Lucas:"encore 40h... et non, apres je regarde mes pecs et je leur fais des bisou chacun tellement ils sont beau" 

 

... cette famille me rend dingue 

 

Screenshot-3053

 

 

et toi tu apprends la logique? 

 

Timeo:"oui c'est utile si je veux devenir..." 

 

un voleur.. oui on sait! vive les motivations quoi! 

 

Screenshot-3054

 

 

et toi tu l'aides en plus! 

 

Mika:"eh bien... pourquoi pas, si ça peut l'aider..." 

 

mais ou va le monde! 

 

Screenshot-3055

 

 

Lucas:"oh regarde! une étoile filante" 

 

Penelope:"j'aimerai tellement faire un voeu... " 

 

Lucas:"tiens, prend on voeu alors.. moi j'ai tout ce que j'ai besoin ici.." 

 

Penelope:"très bien... je vais faire mon voeu alors..." 

 

Screenshot-3056

 

 

c'est qui cette petite?

 

Janna:"je suis chez Lucilla, donc cette petite c'est la derniere née! elle s'appelle lilou" 

 

moon c'est mignon !

 

Screenshot-3057

 

 

et donc la c'est... euh ... mirabelle? 

 

Lucilla:"ouaip!" 

 

je commence a m'y perdre avec tout ces petits!

 

Screenshot-3058

 

 

direction chez Violette... 

 

Screenshot-3059

 

 

ou mamy fait connaissance avec Regina... trop mignonne la petite! je devrai changer leur sourcil dégueux.. mais trop la flemme :D 

 

Screenshot-3060

 

 

et alors que Janna avait enfin rejoint la maison... Mika s'est senti partir 

 

Janna:"Mika...? Mika! qu'est ce que tu... ! nonn! Nina!" 

 

mais.. je ne peux rien faire moi ... et puis il a 93 jours... et toi 96... je ... c'est dans l'ordre des choses!" 

 

Janna:"non! je suis plus vieille! je pars a sa place!" 

 

Screenshot-3061

 

 

Mika:" Janna... je serai toujours dans ton coeur tu le sais bien... "

 

Janna:"mais Mika..." 

 

Screenshot-3062

 

 

Mika:"s'il vous plait faucheuse! regardez comment Janna est triste! je déteste la voir ainsi..." 

 

Faucheuse:"nop... t'as déjà eu 3 jours de rab, ... en plus je reviens dans pas longtemps..." 

 

Janna:"oui prenez moi maintenant!' 

 

Mika:"non Janna, profite des enfants... profite..." 

 

Screenshot-3063

 

 

Lucas... je pense que tu devrais rentrer au plus vite... il s'est passé quelque chose.. ta mère... 

 

Lucas:"quoi?? maman est morte!?" 

 

Screenshot-3064

 

 

non ! C'est Mika... mais t'as mère est dans un drole d'état! 

 

Lucas:"rah ce fumier! je lui avais dit que je m'occuperai de lui s'il faisait du mal a maman ! et la je peux rien faire! c'est pire! le salop!" 

 

c'est pas comme s'il avait choisit de mourir aussi hein...

 

Screenshot-3065

 

 

Lucas:"maman..." 

 

Janna:"..." 

 

Lucas:"Maman ! regarde moi!" 

 

Janna:"..." 

 

Screenshot-3066

 

 

Lucas:"maman, s'il te plait, parle!" 

 

Janna:"..." 

 

Lucas:"Mika n'aimerait pas te voir ainsi... ça fait des heures que tu ne fais rien! il faut que tu manges..." 

 

Janna:"Mika... enfant, profiter... mariage... bébé..." 

 

Lucas:"euh... hein?" 

 

je crois qu'elle cherche une source de bonheur ... 

 

Lucas:"mais oui! maman, je vais me marier! " 

 

Janna:"Lucas? "

 

Lucas:"oui maman... j'aimer Penelope ! on va se marier et avoir plein d'enfant!"

 

Janna:"oh Lucas... c'est merveilleux que tu veuilles te marier!"  

 

Screenshot-3067

 

 

tiens, d'ailleurs Timeo a ramener lui aussi sa copine qui a déjà grandit... 

 

Timeo:"c'est mon anniversaire a moi aussi!" 

 

Janna:"mon Mika..." 

 

Screenshot-3068

 

Janna:"snif... bon anniversaire Timeo... " 

 

Typhanie:"yeah! vite que tu grandisses!" 

 

timeo4

 

 

pas mal le beau goss, ils sont tous beau goss dans cette famille... 

 

Timeo:"ouais mais c'est moi le mieux! " 

 

c'est ce qu'il dise tous, chacun est le mieux a sa manière... ou pas... bref voici le petit récap 

 

Timeo Harper

Courageux, aime le froid, kleptomane, bricoleur et discipliné
il aime l'hamburger vegetarien, le rock independant et le bleu vert
de signe poisson
slt: si j'ai un objet dans la main il est a moi

c'est étonnant ton slt...  

 

Screenshot-3069

 

 

Timeo:"maman, regarde moi, je suis grand ! regarde, arrete de pleurer" 

 

Janna:"oui.. oui .. bon anniversaire" 

 

Timeo:"euh.. tu sais maman, je vais me marier moi aussi! avec Typhanie, tu vois, tu es contente?" 

 

Screenshot-3070

 

 

Janna:"oh! tu vas te marier ! mais tu ne te précipite pas un peu mon lapin? ... enfin c'est merveilleux! j'ai hate de voir mes petits enfants" 

 

euh.. elle ferait pas tout ça expres pour les voir marié hein? 

 

Screenshot-3071

 

 

Timeo:"ça ne te dérange pas.. ce que j'ai dit a maman?" 

 

Typhanie:"tu vas te marier... avec moi?" 

 

Timeo:"eh oui! je t'aime tellement... et toi aussi non?"

 

Typhanie:"euh ... oui bien sur "

 

Screenshot-3072

 

 

Timeo:"alors, veux tu m'épouser?" 

 

Screenshot-3073

 

Typhanie:"j'accepte avec joie!" 

 

Screenshot-3074

 

 

Timeo:"par contre, je souhaite qu'on reste a la maison jusqu'a ... enfin .. maman..."

 

Typhanie:"oui bien sur, .. j'ai compris.. je comprends, il n'y a pas de soucis"

 

Timeo:"dans ce cas, allons nous marier!" 

 

Screenshot-3075

 

 

Typhanie:"monsieur Timeo, voulez vous devenir mon mari jusqu'a ce que la mort nous sépare? " 

 

Timeo:"bien sur! et vous mademoiselle Typhanie, voulez vous m'épousez et me soutenir dans le bonheur comme le malheur? " 

 

Typhanie:"je le veux" 

 

Screenshot-3076

 

 

Janna:"Mika serait tellement fier" 

 

ah... enfin un petit sourire 

 

Screenshot-3077

 

 

Lucas:"maman est si triste... et ce nul de Timeo qui a eu la meme idée que moi! grrr" 

 

Penelope:"j'ai hate que ça soit mon tour!" 

 

Screenshot-3078

 

 

Typhanie:"bonsoir madame Harper... je ne me suis pas présenter officiellement, ... mais je me nomme Typhanie, et j'adorerai avoir au moins 5 enfants.. ne vous inquietez pas, la releve est assurer... si nous faisons un peu connaissance...? j'adore la musique.." 

 

quel frotte manche celle la ! 

 

Screenshot-3079

 

 

Typhanie:"j'ai tellement hate qu'on fonde une grande famille!" 

 

Timeo:"oui enfin... un enfant c'est bien, ou deux... mais cinq... c'est tellement... " 

 

Typhanie:"oh chéri.." 

 

Timeo:"commencons déjà par un... tu veux qu'on commence de suite?" 

 

Typhanie:"oh oui!" 

 

Screenshot-3080

 

 

Penelope:"tu vas bien lucas? ça ne dois pas etre évident avec ton beau pere décédé..." 

 

Lucas:"ce n'était pas mon beau père, c'était personne... mais toi ... tu es la et c'est tout ce qui compte" 

 

Screenshot-3081

 

 

Lucas:"d'ailleurs... je... j'aimerai .. te demander quelques chose"

 

Screenshot-3082

 

 

Lucas:"veux tu m'épouser?" 

 

Penelope:"oh mais.. c'est si soudain.. je ... pourquoi maintenant... euh trop de question, oui bien sur que je le veux! j'attends ça depuis tellement longtemps!" 

 

Screenshot-3083

 

 

Lucas:"tu fais de moi l'homme le plus heureux... marions nous de suite! pas besoin de grande cérémonie ou d'arche.. juste nous deux.. et maman"

 

je vais l'appeler

 

Penelope:"oh ... euh d'accord, j'avais prévu une belle robe.. mais tant pis... oui allons y!"  

 

Screenshot-3084

 

 

Janna:"quoi ! vous vous mariez déjà mais... il faut que j'aille me laver je.." 

 

Lucas:"non maman, pas le temps... reste! " 

 

alors, Lucas veux tu prendre Penelope Pepper pour épouse, dans la joie comme dans la tristesse, la santé ou la maladie, la...

 

Lucas:"oui je le veux!" 

 

raaah... ça sert a rien de faire pretre ici! 

 

Lucas:"veux tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus chanceux de la terre?" 

 

Penelope:"oui je le veux!" 

 

Screenshot-3085

 

 

Janna:"mais je ne suis pas lavé..."

 

je vous déclare mari et femme... et je sais que vous vous en foutez! mais je le dis quand meme !

 

Screenshot-3086

 

 

Janna:"pfff... j'en arrive a louper mes pancakes ! ... mes pancakes !" 

 

ça va aller Janna... il faut du temps c'est tout... 

 

Janna:"j'aimerai tellement qu'il revienne... " 

 

Screenshot-3087

 

 

Lucas:" et si on mettait un petit Harper en route..? tu dois etre magnifique enceinte" 

 

Penelope:"hihi! ... evidement que je suis d'accord!" 

 

Screenshot-3088

 

 

avec l'arrivé de Penelope, un petite bout chou est arrivé lui aussi! il se prénomme nounours!

 

ça va plaire a Janna et a Chipie ça! 

 

Screenshot-3089

 

 

Violette:"oh maman! on est venue des qu'on a su!" 

 

Lucilla:"tu vas bien? tu tiens le coup? tu devrais peindre pour te changer les idées! moi je fais souvent ça quand ça ne va pas..." 

 

Screenshot-3090

 

 

Janna:"oh ma chérie.. je ... ton père..." 

 

Violette:"oui ... je sais maman... tout vas bien se passer... il faut qu'on soit fort pour les enfants..;"

 

Janna:"oh.. oui les enfants... tu .. tu es enceinte?"

 

Violette:"et oui! encore" 

 

Screenshot-3091

 

 

moon c'est marrant de voir une chose si petite a coté de quelques chose petit aussi! sont tout mignon en tout cas! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RIP Mika<br /> <br /> pauvre Janna... <br /> <br /> et vives les mariés :D
A
Pauvre Mika, pourvut que Janna tienne le coup.<br /> <br /> Vive les mariés ! :D
G
RIP Mika.<br /> <br /> Félicitations aux mariés ! J'espère que les enfants de Lucas et de Penelope auront la couleur de cheveux de leur mère.
Y
oh pauvre Mika!!! mais félicitations aux mariés ;)
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité