Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
19 janvier 2014

naissance de la génération... combien déjà?

Screenshot-3127

 

 

oh un igloo! 

 

Typhanie:"oui!! hihi"

 

Timeo:"vite qu'on l'ait fini!! ... haha" 

 

euh? je sais que c'est cool de faire un igloo mais quand meme... 

 

Screenshot-3128

 

 

Timeo:"madame... voudriez vous tester la chambre tout de suite?" 

 

aah.. ok je comprends

 

Screenshot-3129

 

 

Diguel:"ouaaa des lumières.. nina je deviens fou! "

 

euh.. ouais... non non t'inquiete pas c'est des aurores boreales un peu spéciale! 

 

Diguel:"ah ok.."

 

façon ils s'en rappelle quand même pas...

 

Screenshot-3130

 

 

Janna:"oh tu sais que tu es a croqué Robby! tu me fais tellement pensé a ton papy" 

 

Robby:"maaaiss ça fait mal!" 

 

Screenshot-3131

 

 

haha cette maison a besoin d'un peu de rangement on dirait!

 

Archie:" je sais plus ou mettre le pied dans cette maison!"

 

haha ça a faire des enfants faut suivre après ! l'est mignonne la petite Regina :) 

 

Screenshot-3132

 

 

aaaah en voila une qui est malade aussi ! 

 

Typhanie:"aaah je suis enceinte!" 

 

ouais, ou t'es malade 

 

Typhanie:"non c'est la bonne cette fois! " 

 

on verra ....

 

Screenshot-3133

 

 

ici ça pousse en tout cas... tu te met a la cuisine? 

 

Penelope:"oui, lucas m'a interdit de manger des choses venant du frigo... il a dit que ce ne devait etre que de la nourriture saine..." 

 

Screenshot-3134

 

 

Penelope:"mais je crois que je vais me servir dans le frigo pour cette fois.. hem..."

 

t'inquiete pas, ça viendra vite la cuisine!

 

Screenshot-3135

 

 

en tout cas, Janna tourne toujours autour de Penelope, parlant et écoutant le ventre avec attention

 

Janna:" ça sera une fille, moi je te le dis!" 

 

Penelope:"si vous le dites, il faudra un autre bébé pour que nous aillons un garçon alors.."

 

Janna:"quelle merveilleuse idée!" 

 

Screenshot-3136

 

 

ça avance la compétence écriture?

 

Penelope:"oui j'aurai bien aimé commencé mon premier livre, mais je ne peux pas m'inscrire comme auteur puisque je suis enceinte.. comme si ça changeait quelques chose! donc je continue de m'entrainer" 

 

Screenshot-3137

 

 

et en voici un qui est promu ! 

 

Lucas:"oui je suis devenu employer lambda"

 

Screenshot-3138

 

 

non mais t'as pas idée de t'habille ainsi?

 

Typhanie:"je suis enceinte!" 

 

ouais tu vas etre enceinte et malade! bravo pour le petit!

 

Typhanie:"mais... je rentre du travail, c'est les seuls habits qui m'allait encore... " 

 

tu travailles toi? 

 

Typhanie:"oui ! je suis institutrice avec mon chéri... " 

 

pfff, pauvre enfant! manipuler par de vil voleur... 

 

Screenshot-3139

 

 

chez nous la faucheuse est encore une fois passé... pas pour emporter Janna qui fait des records de longévités... 196j, mais pour emporter la petite Chipie... Géniale, Janna s'en remettait doucement mais la ... 

 

Screenshot-3140

 

 

Timeo:"maman... Chipie.. je... " 

 

Janna:"oh ma chipie!!" 

 

Screenshot-3141

 

 

Typhanie:"si ça peut vous reconfortez, ... je suis enceinte madame... euh Janna..." 

 

Janna:"c'est vrai? oh... et vous l'appelerz Chipie?" 

 

Typhanie:"euh... je crois que ça sera un garçon" 

 

Janna:"oh... oui ça n'irait pas alors..." 

 

Screenshot-3142

 

 

Janna:"ce n'est pas grave, c'est merveilleux en tout cas"

 

Penelope:"ah.. elle est enceinte aussi " 

 

y a comme quelques tensions on dirait..

 

Penelope:"pff c'est qu'une frotte manche! elle fait les yeux doux a tout le monde et maintenant Janna ne me regarde plus... et je sais que Lucas voulait sortir avec elle a la base!" 

 

mais ne t'inquiete pas ! tu es beaucoup plus belle que elle... Lucas a bien fait de te choisir

 

Penelope:"oui mais quand meme..." 

 

Screenshot-3143

 

 

Timeo:"ton ventre est si gros!" 

 

Typhanie:"hé! "

 

Timeo:"ça va pas etre evident pour cambrioler ça" 

 

Typhanie:"mais..."

 

Timeo:"mais je t'aime ma chérie" 

 

Typhanie:"ah quand meme!" 

 

Screenshot-3145

 

 

tu as refait la meme? 

 

Penelope:"oui..."

 

il doit vraiment y avoir un probleme avec ce chevalet et ces peintures flou...

 

Screenshot-3146

 

 

et Lucas parfait son Jogging... sous le froid... en tout cas de la volonté il en a c'est sur!

 

Screenshot-3147

 

 

et Diguel fête a son tour son anniversaire 

 

Janna:"tout mes enfants... jeune adulte! ça ne me rajeunit pas.."

 

ouais fin... t'es ma sims la plus vieille que j'ai eu en tout cas! mais t'es bien conservé je te jure..

 

Janna:"j'espere bien battre encore plus ton record! j'ai hate que mes petits amours naissent" 

 

Screenshot-3148

 

 

Janna:"joyeux anniversaire mon coeur"

 

Diguel:"merci maman... tu vas bien toi?"

 

Janna:"bien sur, moi du moment que vous êtes heureux et aupres de moi je serai la mere la plus heureuse du monde" 

 

et sinon j'ai oublié la photo de diguel.. mais voici le recap ! 

 

Diguel Harper

allergique a la nature, sommeil leger, fou, excentrique et grognon
li aime le saumon grillé, le rock indépendant et le bleu vert
de signe Lion
SLT : créateur de monstre

 

Screenshot-3149

 

 

de le jogging finit, il se jette dans la boue... c'est.. quand meme pas tres ragoutant tout ça...

 

Lucas:"mais ça fait tellement de bien! " 

 

Screenshot-3150

 

 

Lucas:"mmmh!" 

 

Penelope:"eh bien! que de passion!" 

 

Lucas:"je t'aime, tu es belle, tu es enceinte, ... je suis l'homme le plus combler du monde! et ma mère est toujours vivante aussi!" 

 

Penelope:"hihi! vient par ici mon chéri" 

 

Screenshot-3152

 

 

Penelope:"en tout cas, ça fait pas du bien au dos tout ça... " 

 

ah ça.. je sais pas jamais été enceinte, mais pas mal de sims le disent!

 

Screenshot-3153

 

 

et du soir, arrivée imminente de la G... la G combien déjà? euh donc 

1 june Harper

2 Molly Harper

3 Angela Harper

4 Ambre Harper

5 Janna Harper

6 Lucas Harper

 la Génération 7 ! déjà??? eh ben! ça me rajeunit pas non plus... dire que ce legacy ne compte que 8 générations... 

 

Penelope:"euh... je veux pas te déranger mais... ça fait mal!" 

 

ah oui pardon.. je préviens Lucas

 

Screenshot-3154

 

 

mais j'ai oublié qu'il travail en fait... Janna te conduit! 

 

Penelope:"ah non c'est ma voiture, je conduits!"

 

hé? 

 

Screenshot-3155

 

 

Penelope:"et puis ça fait moins mal, je pense a autre chose ainsi"

 

si tu le dis... 

 

Janna:"bébé!!!" 

 

Screenshot-3156

 

 

arrivée a l'hopital de Sunlit Tides! 

 

Penelope:"dire que je travaillais ici... mais j'ai tout abandonné pour vivre mon rêve de peinture et de livre auprès de mon Lucas..." 

 

Screenshot-3157

 

 

et c'est une petite fille! 

 

Janna:"j'avais raison!" 

 

Screenshot-3158

 

 

Penelope:"voici la petite Lana" 

 

oh trop chou! 

 

Screenshot-3159

 

 

bah elle est ou lana? 

 

Penelope:"avec Janna, je m'inscrit comme auteur moi!" 

 

ah ok! 

 

Screenshot-3160

 

 

Janna:" ma petite... elle est tellement belle" 

 

euh... tu sais que ce n'est pas ton enfant a toi hein? 

 

Janna:"c'est la meme chose!" 

 

Screenshot-3161

 

 

c'est trop mignon de voir des choses aussi petites manger des croquettes aussi grosses

 

Screenshot-3162

 

 

Penelope:"ça y est! je suis auteur indépendante!"

 

bon courage dans ton travail en tout cas! 

 

Screenshot-3163

 

 

voici ton établi tant demander! 

 

Diguel:"merci!!!" 

 

Screenshot-3164

 

 

Penelope:"coucou Nounours! tu t'y retrouve dans cette grande maison? " 

 

ah c'est vrai que c'etait le tiens avant

 

Penelope:"c'est toujours le miens! "

 

Screenshot-3165

 

 

Typhanie:"et sinon.. on va encore rester longtemps vivre ici? j'ai tellement envie qu'on habite ensemble qu'on ait 5 enfants qu'..." 

 

Timeo:"j'ai dit qu'on restait jusque... jusqu'a... enfin ..;"

 

Typhanie:"oui que ta mère meurt.. mais elle a pas l'air décidé!"

 

Timeo:"quoi?" 

 

Typhanie:"non mais.. je... ce n'est pas ce que je voulais dire"

 

Timeo:"j'espere bien" 

 

Screenshot-3166

 

 

alala ça fatigue les accouchements on dirait! 

 

Screenshot-3167

 

 

Lucas:"alors c'est ma petite fille? "

 

oui et elle pleure.. tu devrais la prendre..

 

Lucas:"mmh.. non..." 

 

Screenshot-3168

 

 

Lucas:"euh penelope? Lana pleure... je.. j'ai peur de lui faire mal, tu t'en occupes? "

 

Penelope:"bien sur mon coeur, j'y vais, je fini un truc" 

 

Screenshot-3169

 

 

bon bah c'est Janna qui s'en est occupé pour finir

 

Janna:"je m'occupe mieux d'elle que eux! je peux l'avoir? "

 

Janna! 

 

Janna:"ça va... je rigole " 

 

moi j'ai l'impression que tu deviens senile!

 

Janna:"quoi! non mais ça va pas!" 

 

Screenshot-3170

 

 

Janna:"sénile, tu vas voir.."

 

que?? 

 

Screenshot-3171

 

 

Janna:"est ce qu'une sénile sait jouer au echec? "

 

c'est ça ton argument contre? ... 

 

Janna:"..."

 

bref... 

 

Screenshot-3172

 

 

Janna:"tu vois, la je rajeunit!" 

 

mais non, tu es juste moins fatiguée, tu es toujours a tes 197j...

 

Janna:"arrete de parler de ça!"

 

Screenshot-3173

 

 

Typhanie:"chéri, tu es encore faché pour tantot? je.. je t'aime moi... tu aimerais que l'on fasse un calin?" 

 

Timeo:"mmh.. ne dit plus jamais de chose ainsi... mais je ne suis pas contre le calin par contre..." 

 

Screenshot-3174

 

 

je suis pas sur que ça soit tres bon a ce stade la grossesse... 

 

Screenshot-3175

 

 

Penelope:"coucou ma chérie! vient dire bonjour a maman ! pour une fois que mamy ne t'a pas dans les bras"

 

c'est sur ça!

 

Screenshot-3176

 

 

oh ! Diguel a invité Luna.. ça fait un bail qu'on l'avait pas vu! 

 

Screenshot-3177

 

 

Diguel:"c'est quoi ce cirque! ça fait des jours que je t'appelles et toi tu me dis " j'ai pas envie de venir"? je me suis renseigné, et tu m'as trompé voila l'histoire! je te quitte! t'as toujours aimé que Lucas... de toute façon... "

 

Luna:"mais.. je .. enfin.. non ... qui te la dit?"

 

Diguel:"personne n'a eu besoin de me le dire! t'es vraiment... je te deteste... hors de ma vue!"

 

aie... ça va toi? 

 

Diguel:"je m'en remettrai..." 

 

Screenshot-3178

 

 

Penelope:"mmh j'aurai bien aimé donné un petit frère a Lana.. mais la maison est rempli"

 

et oui! il faudra attendre que quelqu'un parte...

 

Penelope:"mais je ne veux pas que Janna parte! Lucas serait... non je n'ose meme pas y penser..."

 

moi non plus! 

 

Screenshot-3179

 

 

bah tu vas ou toi? 

 

Typhanie:"sortie scolaire avec les enfants" 

 

euh... mais t'es vraiment bien bien enceinte la! 

 

Typhanie:"ça attendra" 

 

Screenshot-3180

 

 

Typhanie:"bon ben... ouille! " 

 

je t'avais prévenue... j'appelle Timeo

 

Screenshot-3181

 

 

la aussi c'est la femme enceinte sur le point d'accoucher qui roule?

 

Typhanie:"il a ete prouvé que l'homme était plus stressé lors des évènements comme ceux ci alors je prends le volan" 

 

... ah... ok ... 

 

Screenshot-3182

 

 

Typhanie est en salle de travail

 

Janna:"oh! un autre bébé! il faut aggrandir la nurserie! ... je m'en occupe " 

 

Screenshot-3183

 

 

Typhanie:"et voici Sacha! " 

 

un petit mec! bienvenue au petit

 

Screenshot-3184

 

 

tu es tonton! 

 

Lucas:"cool" 

 

... 

 

Lucas:"je suis occupé tu vois pas?" 

 

Screenshot-3185

 

 

Typhanie:"et voici mon bébé.. voila... tu es a la maison.." 

 

Screenshot-3186

 

 

Timeo:"wa... je suis papa.. ça fait trop bizarre... " 

 

Screenshot-3187

 

 

et toi, tu vas chercher une nouvelle copine?

 

Diguel:"mmmh... ça m'interesse pas des masses pour l'instant" 

 

Screenshot-3188

 

 

Timeo:"petit Sacha.. je crois que je preferai n'avoir qu'un seul enfant nina... tu sais c'est beaucoup de responsabilité.. et je préfère en avoir un et m'en occupé bien que plein ne pas avoir le temps pour tout le monde..." 

 

mais ta maman s'en est bien sorti... 

 

Timeo:"oui elle etait femme au foyer, moi je veux un boulot et tout!" 

 

c'est pas avec moi que tu dois en parler

 

Screenshot-3189

 

 

ah! tu lances enfin ton premier bouquin! 

 

Penelope:"oui! Lana pourra le lire car il lui est dédié! il s'appelle "lana et le pays des neiges" "

 

pas mal! c'est chouette ça! 

 

 

 

 

Screenshot-3190

Screenshot-3191

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lana...ça me fait beaucoup penser à Janna tout ça moi ....
M
196 jours pour Janna! Elle est immortelle dit donc! :D
P
Déjà la G7 ! C'est fou.... Courage à Diguel. Courage à Lucas aussi, car Janna n'est pas éternelle... J'attends de voir la suite de la rivalité Typhanie et penelope...
M
bienvenue à Lana et Sacha ! <br /> <br /> bientôt la fin du legacy, bouhouhou ;w;
A
Bienvenue Sacha et Lana !<br /> <br /> Ils sont super cute je pari. :3<br /> <br /> Pauvre Janna, et puis pauvre Timéo... é_è
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité