Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
17 février 2014

émotions fortes

Screenshot-3561

 

 

Hey salut les filles! 

 

Naomi:" coucou ! euh... donc je disais, ... maintenant qu'il n'y a plus de bambin a la maison, ça te dirai de sortir toi et moi? faire un peu la fête?"

 

Penelope:"bonne idée! j'ai hate qu'on se change les idées!" 

 

Screenshot-3562

 

 

Naomi:"ça te dirai qu'on aille au cinéma une fois? j'adorerai voir quelque chose avec toi" 

 

Penelope:"pourquoi pas, ça peut etre sympa! ... tu es super Naomi.. merci d'être la" 

 

Naomi:"oh.. je... oui de rien.. tu sais..." 

 

Screenshot-3563

 

 

Naomi:"je t'aime Penelope..."

 

Screenshot-3564

 

 

Penelope:"quoi? mais ... qu'est ce que tu fais!! ... c'est mal ! je... je ne suis pas ainsi moi! je suis marié je te rapelle!" 

 

Naomi:"Je... oui enfin... mais.. tu m'avais raconté que tu avais fait tes adieux a Lucas... je... je suis désolée.."

 

Penelope:"... que ça ne recommence plus!" 

 

Screenshot-3565

 

 

bon courage pour le travail! 

 

Rain:"merci!" 

 

pas facile de toujours se lever a 4h du matin...

 

Screenshot-3566

 

 

Jayne:"tiens! voila ton super chateau de sable!"

 

euh... qu'est ce que tu fais? 

 

Jayne:"j'en ai marre! même Yoann fait des trucs mieux que moi !!! j'en ai trop marre!" 

 

Screenshot-3567

 

 

tiens, tu as eu une promotion?

 

Rain:"oui! je suis trop content!" 

 

Screenshot-3568

 

 

ça va toi?

 

Penelope:".. je... je ne sais plus ou j'en suis... tu sais.. ça me perturbe plus que je ne le pensais ce baiser..." 

 

Screenshot-3569

 

 

Naomi:"Penelope... je... je suis désolée.. je n'aurai pas du .... je.... on peut parler un peu?"

 

Penelope:"... oui bien sur" 

 

Screenshot-3570

 

 

Naomi:"écoute, ... je.. je le pensais vraiment tu sais, je t'aime... tu es vraiment une femme merveilleuse, forte... je t'admire..." 

 

Penelope:"Naomi... je..."

 

Naomi:"non ne dit rien... je... réfléchi ... je te laisse une journée, après ça, je m'en irai et je ne t'embeterai plus jamais" 

 

Penelope:"Naomi... " 

 

Screenshot-3571

 

 

toujours entrain de t'entrainer toi

 

Lana:"ouais! je suis super musclé maintenant! " 

 

je sais pas si c'est une bonne nouvelle

 

Screenshot-3572

 

 

Penelope:"les enfants, j'ai fait des pancakes! "

 

Jayne:"ouais, mais j'avais plus envie de glace en fait..."

 

Yoann:"et moi je suis végétarien, alors je préfère les salades"

 

Penelope:"j'essayerai d'en faire plus alors..." 

 

Screenshot-3573

 

 

Naomi?

 

Naomi:"je suis prete..." 

 

Screenshot-3574

 

 

 

tu.. tu t'en vas vraiment? 

 

Naomi:"oui... Penelope ne m'a pas adresser une parole, j'ai compris..." 

 

Screenshot-3575

 

 

Penelope... Naomi.. elle s'en va

 

Penelope:"oh non... j'arrive!" 

 

Screenshot-3576

 

 

Penelope:"Naomi..."

 

Naomi:"ne te fatigue pas, j'ai bien compris que ce n'était pas réciproque... je... je me suis fait des films..." 

 

Screenshot-3577

 

 

Penelope:"je... non... tu ne comprends pas, je ... tu as été une si bonne amie pour moi ces dernières années, je... tu comptes beaucoup pour moi" 

 

Screenshot-3578

 

 

Naomi:"je compte beaucoup pour toi? je ne peux pas etre juste ton amie Penelope... c'est trop dur pour moi !"

 

Penelope:"Naomi.. je suis désolée... enfin ... je ... je n'ai jamais vécu quelque chose comme toi, mais... quand tu m'as embrassé l'autre jour... j'ai ressenti quelque chose de très fort. Tu sais... j'ai peur de l'avenir, pour les enfants, mais... je crois que je t'aime plus que je ne l'imaginais... pour moi l'amour entre fille est juste amical..."

 

Screenshot-3579

 

 

Penelope:"mais je suis prete a découvrir ce nouveau monde avec toi.. je... je t'aime" 

 

Screenshot-3580

 

 

Naomi:"Penelope?" 

 

Screenshot-3581

 

 

je suis contente que ces deux la ce soient trouvée... 

 

Screenshot-3582

 

 

Et par ici c'est Lana qui fête son anniversaire 

 

Lana:"ouais! je vais devenir enfin adulte! " 

 

lana4

 

 

Waw.. tu es splendide ! 

 

Lana:"merci ! "

 

tu as changé ta colo?

 

Lana:"oui... l'autre était un peu trop criard... j'aime bien cette nouvelle couleur "

 

moi aussi! 

 

petit récapitulatif : 

maladroite, courageuse, casse-cou, rebelle et avant gardiste
aime la musique egyptienne, le poisson frite et le mauve
de signe poisson
SLT : artiste de rue crédible

 

 

*Ding Dong* 

 

Screenshot-3583

 

 

Sacha:"salut Lana... désolé de te dérangé... oh tu as grandit... bon... bon anniversaire" 

 

Screenshot-3584

 

 

Lana:"Sacha! mais qu'est ce qu'il se passe.. !!?" 

 

Sacha:"je.. je peux rentrer?" 

 

Lana:"bien sur!" 

 

Screenshot-3585

 

 

Sacha:"c'est papa.. il a complètement pété les plombs... maman l'a encore trompé... et il est parti en furi ... je ne peux pas rester a la maison avec elle... elle me dégoute vraiment! laisse moi vivre ici... le temps que je grandisses... s'il te plait" 

 

Lana:"bien sur ! je suis sure que maman ne verra pas d'inconvénient... je suis désolée pour toi mon petit Sacha... je... viens, tu dormiras dans ma chambre" 

 

Sacha:"vraiment.. merci" 

 

Screenshot-3586

 

 

voici donc un nouveau venu dans la petite famille des Haper... enfin.. plutot un revenant... 

 

Screenshot-3587

 

 

Et par ici première nuit de couple pour nos jolies dames Haper! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou Naomi et Penelope les premieres filles (en couple) du legacy ça change !
M
elles sont super ensemble :D <br /> <br /> Lana est magnifique *3*
N
ouiiii Pénélope et Naomie :)<br /> <br /> <br /> <br /> dur pour Sacha...!
P
trop mignon !
A
oooh ! Elles vont bien ensemble ! *.*<br /> <br /> Lana est super jolie ! :D
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité