Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
28 février 2014

la maison sous tension

Screenshot-3641

 

 

bouhou ... ma belle maison... 

 

Lana:"mais arrête, c'est jolie ce que je fais! " 

 

Screenshot-3642

 

 

trop sérieux ce garçon... c'est quand tu vas te trouver une copine? 

 

Rain:"je sais pas... je préfère travailler, et écrire... les filles ça sera pour plus tard..."

 

mouais 

 

Screenshot-3643

 

 

vous partez encore? 

 

Lana:"bah c'est l'heure de sortir! " 

 

Sacha:"on va danser et boire toute la nuit! "

 

comme chaque jour en fait... 

 

Lana:"et ouais!" 

 

Screenshot-3644

 

 

Penelope:"Nina... c'est la fin"

 

hein? 

 

Penelope:"je..." 

 

Screenshot-3645

 

 

Penelope:"je vieillis.." 

 

ah... tu m'as fait trop peur! 

 

Yoann:"bon anniversaire maman!"

 

Penelope:"... " 

 

Screenshot-3646

 

 

Penelope:"alors? je ne suis pas trop moche pour ma jeune épouse?" 

 

mais comme si! tu es superbe... regarde toi dans le miroir

 

 

penelope3

 

 

Penelope:"tu trouves? "

 

bah oui! sans les cheveux gris et le dos légerement vouté tu pourrais avoir 25 ans!

 

Penelope:"j'ai le dos vouté?" 

 

... euh non  non... 

 

Screenshot-3647

 

 

Lana:"c'est moi qui offre!" 

 

Sacha:"ah merci !! hips!" 

 

vous êtes déjà bien lancé on dirait! 

 

Lana:"mais laisse nous nous amuser! Hiiihaaa ! ce soir c'est la fête!" 

 

Screenshot-3648

 

 

Penelope:"tu vois nounours, on est tous les deux vieux! alala..." 

 

mais genre, c'est dans la tete tout ça ! et puis ce n'est pas comme si tu avais besoin d'une canne et des lunettes...si?

 

Penelope:"ah ça non!" 

 

Screenshot-3649

 

 

Naomi:"joyeux anniversaire ma chérie..." 

 

Penelope:"... tu m'aimes toujours?"

 

Naomi:"bien sur.. regarde je vais te le prouver tout de suite..."

 

Penelope:"hihii!" 

 

Screenshot-3650

 

 

mmmh... la bonne humeur regne encore par ici ... 

 

Jayne:"pfff, j'en ai trop marre de l'ecole, ils sont tous débiles! je n'irai pas" 

 

Screenshot-3651

 

 

Rain:"bah tu vas ou Jayne?"

 

Jayne:"lache moi monsieur parfait, j'ai autre chose a faire"

 

Rain:"bon.. je prendrai tes devoirs "

 

Jayne:"pas la peine" 

 

Screenshot-3652

 

 

Elle est folle cette fille quand meme... il fait -3°C! 

 

Jayne:"je t'entends tu sais.. et je préfère mille fois ça que d'aller en cours!" 

 

Screenshot-3653

 

 

.... je ne sais pas si Penelope sera contente de tout ça...

 

Jayne:"je fais ce que je veux!" 

 

Screenshot-3654

 

 

Penelope:"Yoann! pourquoi tu n'es pas en cours!" 

 

Yoann:"mais... maman... Jayne n'y va pas... alors pourquoi je devrai y aller!"

 

Penelope:"quoi? Jayne n'y est pas ? ce n'est pas une raison pour secher ! l'ecole c'est important! tu es puni jusqu'a nouvel ordre" 

 

Screenshot-3655

 

 

Yoann:"mais maman... c'est pas juste! Jayne..."

 

Penelope:"Jayne va voir ce qu'elle mérite des qu'elle remettra les pieds dans la maison ! en attendant si tu donnais un coup de main pour ranger, ce n'est pas de refus!" 

 

Screenshot-3656

 

 

yoann:"pfff... je crois que je prefere quand meme aller a l'ecole.. ranger ça craint"

 

Screenshot-3657

 

 

oh c'est mignon ça! ça suit plus ou moins avec le mur... 

 

Lana:"forcement, je deviens de plus en plus doué aussi... c'est mon cadeau pour maman et Naomi" 

 

Screenshot-3658

 

 

C'est quoi ce sourire?

 

Jayne:"j'ai trouver plein de truc en faisant de la plonger! des coquillages, des algues, des poissons... c'était trop cool!" 

 

ta mère a appris que tu avais seché... 

 

Jayne:"Pfff, Rain va voir..."

 

non c'est Yoann...

 

Jayne:"rah ! ils sont tous trop chiant! ... bon moi j'ai trop faim en fait... nager toute la journée ça fatigue et je suis affamé!"

 

Screenshot-3659

 

 

euh... tu vas quand meme pas manger ça...

 

Jayne:"bah si.. c'est des algues"

 

mouais... elles ont l'air radioactive tes algues

 

Screenshot-3660

 

 

alors? 

 

Jayne:"pouah! elles ont un gout trop bizarre.. je..." 

 

euh... tu vas vomir?

 

Jayne:"non.. je... je ne me sens pas ... pas bien du tout.."

 

attend ! je vais appeler Penelope, tiens bon !

 

Jayne:"non ! ça va passer... laisse moi... je.... personne..." 

 

Jayne? 

 

Jayne:"..."

 

Jayne! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho noooon pas le varech ...(Jayne sirene...faut voir :/)
M
yeaah, sirène *3*
A
Jayyyne va devenir un sirène ?<br /> <br /> Les mômes sont épuisants ! O.O
B
Ow nan! Les algues vertes ont fait leur come-back D8
G
Jayne n'aurait pas manger du varesh ?<br /> <br /> Est-ce qu'elle va se décider un jour à ne pas sécher les cours ?
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 496
Newsletter
Publicité