Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
10 mars 2014

Punition sur punition

Screenshot-3718

 

 

salut toi! alors comment ça va? 

 

Jayne:"bah... ça peut aller. je vais changer d'habits, comme il fait moins froid je ne suis plus obligé de m'habiller avec ma grosse doudoune.."

 

ah effectivement 

 

Screenshot-3719

 

 

Jayne:"et voila, on dirait que je suis normale ainsi! " 

 

Screenshot-3720

 

 

tiens, au fourneau des le petit matin? 

 

Penelope:"et oui! les enfants sont bien parti a l'ecole?"

 

euh...

 

Penelope:"nina?"

 

oui oui, Jayne est déjà parti car elle devait aller acheter quelque truc au supermarché mais elle va a l'ecole directement apres!

 

Penelope:"ah, super!" 

 

Screenshot-3721

 

 

tu as trouvé ce que tu avais besoin?

 

Jayne:"oui! y en avait plein de toute sorte! j'aurai tout manger sur place si j'avais pu... mais bon au moins j'ai quelque reserve pour moi aller a l'ecole"

 

Screenshot-3722

 

 

et ça va vous deux? 

 

Naomi:"très bien! mon petit nounours voulait un peu de calin alors on passe du temps a deux" 

 

vous etes trop chou! *-* 

 

Screenshot-3723

 

 

et voici le diplome de penelope ! l'ecriture c'est fait! reste plus que la peinture pour realiser le SLT.

 

Screenshot-3724

 

 

d'ailleurs les voici entrain de peindre encore et encore ... elles ne font que ça de toute la journée...

 

Lana:"maman?"

 

Screenshot-3725

 

 

Lana:"je peux te déranger un instant? enfin je peux vous déranger??... j'ai un truc a vous dire..."

 

Penelope:"bien sur ma chérie!" 

 

Screenshot-3726

 

 

Lana:"voila.. je ... tu vas être mamie... "

 

Penelope:"oh ma chérie! mais c'est merveilleux! et qui est l'heureux élu?"

 

Lana:"... il n'y en a pas... "

 

Penelope:"pardon?"

 

Lana:"non.. je... je serai mere celibataire... " 

 

Penelope:"il ne t'est rien arrivé de grave ma chérie??"

 

Lana:" non non maman ne t'inquiete pas" 

 

Screenshot-3727

 

 

Penelope:"alors félicitation... coucou petit bébé! " 

 

Screenshot-3728

 

 

Naomi:"oh! je vais être grand mère ! j'adore ! moi qui revait d'une famille nombreuse... félicitation Lana"

 

Lana:"merci Naomi" 

 

Screenshot-3729

 

 

Penelope:"oh ma Naomi... je suis désolée que tu ne puisses pas avoir toi aussi la famille nombreuse que tu souhaitais" 

 

Naomi:"je t'ai toi et c'est tout ce qui compte... et j'adore ma nouvelle famille" 

 

Screenshot-3730

 

 

Naomi:"je t'aime" 

 

Screenshot-3731

 

Sacha:" tu peux me dire pourquoi tu reviens avec des resultats si catastrophique de l'ecole?"

 

Jayne:"quoi? qu'est ce que tu me veux toi??" 

 

Sacha:" pourquoi ton bulletin est aussi mauvais?"

 

Jayne:"mais t'es qui pour me parler ainsi? t'es pas mon pere je te signale! meme pas mon frere ! lache moi" 

 

Sacha:"tu reve! t'es punie! va au coin" 

 

Jayne:"quoi??? " 

 

Sacha:"t'as bien compris! depeche sinon je préviens Penelope de tes resultats" 

 

Screenshot-3732

 

 

Jayne:"pfff ! je prefere encore secher ! c'est pas ma faute si je comprend rien... j'essaye pourtant "

 

... désolée Jayne j'avoue que sur ce coup la... il faut le temps que tes notes remontent c'est tout

 

Screenshot-3733

 

 

qu'est ce que tu fais de beau? 

 

Sacha:"je m'engage dans l'armée... j'ai toujours voulu être militaire... et si je veux aider Lana, il me faut un boulot!" 

 

Screenshot-3734

 

 

Sacha:"d'ailleurs j'ai besoin d'entrainement moi" 

 

Screenshot-3737

 

 

ah? tu as fini de taguer la maison?

 

Lana:"oui! et figure toi que c'est la ville qui me paye pour ça" 

 

tant mieux! 

 

Screenshot-3738

 

 

oh! c'est ton tour de devenir majeur! 

 

Rain:"enfin! je vais pouvoir avoir un vrai boulot et une vraie paye! " 

 

il y a autre chose que le boulot dans la vie tu sais? 

 

Rain:"mais non!" 

 

Screenshot-3739

 

 

mmmh pas mal ! on va voir ça de plus pret! 

 

rain4

 

pas mal du tout! 

 

petit récap' !

Impressionnable, amical, sommeil lourd, respectable et leche botte
aime le faux filet, la musique egyptienne et le bleu vert
balance

SLT : niveau 10 en journalisme

 

Screenshot-3740

 

 

ça va, tu t'accroches? 

 

Jayne:"oui... mmh... ça peut aller.. mais je sature la.. " 

 

courage! 

 

Screenshot-3741

 

 

tu as fini? 

 

Jayne:"oui.. bon j'ai un peu bacler la fin car je comprenais rien mais bon..." 

 

au moins tu fais des efforts c'est super! tu verras ça ira mieux par la suite 

 

Jayne:"j'espere, j'en ai marre de me faire engueuler" 

 

Screenshot-3742

 

 

et c'est dans un décor non charger que Rain devient journaliste ... 

 

Screenshot-3743

 

 

Mouais.. je t'ai déjà vu faire des trucs plus beaux hein 

 

Lana:"roh ça va ... du moment que je suis payer moi ..." 

 

Screenshot-3744

 

 

ça c'est canon par exemple! et t'es pas payé...

 

Lana:"les beaux trucs je les garde pour maman "

 

Screenshot-3745

 

 

c'est quoi cette tenue..? un kilt? 

 

Rain:"oui c'est ma tenue de travail.. pour etre a l'aise"

 

ok... 

 

Screenshot-3746

 

 

Lana:"j'ai hate que mon petit soit la... avec Sacha on pourra prendre une maison, ça sera super"

 

et tu vas prévenir le pere?

 

Lana:"pas question!" 

 

Screenshot-3747

 

 

Lana:"d'ailleurs je vais lui préparer un peu de déco pour sa future chambre" 

 

Screenshot-3748

 

 

ça a été le boulot? 

 

Sacha:"ca va, c'est chouette! bon j'ai pas encore le niveau mais je vais m'entrainer!" 

 

Screenshot-3749

 

 

Sacha:"non mais tu veux pas arreter de flaner? je te ferai remarquer que tes notes sont encore en dessous de la moyenne!"

 

Jayne:"QUOI??? mais j'en ai marre, lache moi je t'ai dit! mes devoirs sont fait, je peux pas faire mieux! "

 

Sacha:"il y a toujours moyen ! va bosser!"

 

Jayne:"tu vas me laisser tranquil oui?? et puis va t'amuser avec ma soeur c'est le seul truc que tu sais faire! qui c'est qui nous dit que c'est pas toi le pere?"

 

Sacha:"ça suffit! tu es punie!"

 

Jayne:"ça change!" 

 

Screenshot-3750

 

 

Sacha:" ça va Lana? "

 

Lana:"oui ça va... " 

 

Sacha:" haha t'as soeur ma fait rire, elle croit que je suis le pere"

 

Screenshot-3751

 

 

Sacha:"je serai pas contre, ça t'eviterai les problemes.."

 

Lana:"Sacha... tu es mon cousin et je t'adore.. tu sera un oncle parfait" 

 

Sacha:"oui je sais" 

 

Screenshot-3757

 

 

Lana:"d'ailleurs... c'est pour maintenant... oulalala... j'ai trop mal!" 

 

Penelope:"oh mon dieu... je ne peux pas voir ça.. ma petite fille a tellement mal..."

 

bah conduit la a l'hopital! 

 

Lana:"trop tard!" 

 

Screenshot-3758

 

 

oh! un petit mec ! 

 

Penelope:"oh!! je peux regarder maintenant??? aaah un petit garçon! qu'il est beau!"

 

Lana:"je vous présente Enzo Harper... premier petit gars de la G8!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut
M
Bienvenue à Enzo !!
M
Pauvre Jayne elle fait des efforts mais Sacha vient encore la reprendre ;c'est pas facile de rattraper les cours quand tu as séché !
N
oui déjà la G8 :'( <br /> <br /> ça va trop vite!!
P
Vive Enzo ! A bas les réprimandes de Sacha ! Je l'aime bien mais là il abuse, surtout avec ma chouchoute !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité