Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
17 mars 2014

Nouvelle vie

Screenshot-3783

 

Jayne?? 

 

Jayne?! 

 

Screenshot-3784

 

 

Jayne:"ah tu es la Nina? tu .. tu n'es pas resté avec maman et les autres? "

 

non.. je ne pouvais pas te laisser toute seule... ou est-on?

 

Jayne:"je ne sais pas.. j'ai nager toute la nuit sans m'arreter... je viens juste d'apercevoir cette ile..." 

 

 

Screenshot-3785

 

 

tu vas bien? 

 

Jayne:"je... je ne sais pas.. est ce que j'ai bien fait de partir? je ne suis qu'une ado.. je... comment je vais faire toute seule..?" 

 

je vais t'aider Jayne... et si ça ne va vraiment pas, tu peux toujours retourner chez toi... 

 

Jayne:"jamais! je prefère mourrir " 

 

Screenshot-3786

 

 

Jayne:"bon... je vais me mettre a la peche moi ! au moins j'aurai a manger... tu crois que je peux chercher apres un travail? "

 

bah pourquoi pas? meme les ados peuvent travailler...

 

Screenshot-3787

 

 

Jayne:"allons voir cette ile d'un peu plus pret!" 

 

Screenshot-3789

 

 

ah tu es la! 

 

Jayne:"oui! j'ai trouver l'hotel de ville  et j'ai pris un job comme chercheuse sous marine!" 

 

ah super! c'est ton domaine ça! 

 

Screenshot-3790

 

 

ah tu t'es changé? 

 

Jayne:"oui.... je n'ai plus a me cacher ici! je suis quand meme toute seule... mais j'aime assez ça je pense!" 

 

Screenshot-3791

 

 

et tu cours ou comme ça? 

 

Jayne:"on m'a montrer les différents lieux de plonger... alors je vais au travail!" 

 

Screenshot-3792

 

 

super ! j'ai hate de découvrir ça! 

 

Screenshot-3793

 

 

Jayne:"bon c'est ici que je dois plonger apparement... "

 

courage! 

 

 

 

Screenshot-3794

 

 

Jayne:" j'espere qu'il n'y aura pas de requin!" 

 

Screenshot-3795

 

 

???:"waaaah une sirene! tu ... tu parles ma langue?"

 

Jayne:"hein?? euh ... oui je parles ta langue..."

 

???:"oh ! super ! j'ai toujours réver de rencontrer une sirene... et tu es... magnifique "

 

Jayne:"euh... haha... merci... euh" 

 

???:"je m'appelle Simon et toi? "

 

Jayne:"je m'appelle Jayne" 

 

Screenshot-3796

 

 

Simon:"waaah Jayne.. c'est.. je suis heureux de t'avoir rencontrer.. je ... je dois y aller mais j'espere te revoir" 

 

Jayne:"merci Simon.. ça me fait plaisir a moi aussi " 

 

Screenshot-3797

 

 

il est mignon tu penses? 

 

Jayne:" je ne sais pas avec sa combinaison.. et puis je m'en fiche... bon je vais visiter!" 

 

Screenshot-3798

 

 

Brr... moi je ne sais pas si j'oserai aller la dedans!

 

Screenshot-3799

 

 

Jayne !

 

Jayne:"pouahh!! y avait un drole de truc avec des tentacules... j'ai eu trop peur!" 

 

Screenshot-3800

 

 

Jayne:"... je crois que je vais attendre un peu avant d'y retourner..."

 

Screenshot-3801

 

 

oh! un coffre! 

 

Jayne:"oui j'ai trouver des pièces et des pierres! c'est trop cool! j'adore cette ile!" 

 

Screenshot-3802

 

 

Jayne:"bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi!" 

 

Screenshot-3803

 

 

Jayne:"et hop! un autre coffre!" 

 

Screenshot-3804

 

 

Jayne:"des pierres, des coquillages et des pièces! le jackpot!" 

 

Screenshot-3805

 

 

euh Jayne... 

 

Jayne:"c'est... c'est un requin??" 

 

oui... 

 

Jayne:"aaaaah !!!! " 

 

Screenshot-3806

 

 

ah tu es la! je t'ai chercher partout!

 

Jayne:"mais... j'ai eu peur... je... alors je peche... voila.. c'est chouette aussi apres tout" 

 

ok ok ... mais tu vas dormir ou ce soir? 

 

Jayne:"je ne sais pas.. j'ai un peu d'argent alors... je pourrai peut etre aller  l'hotel" 

 

Screenshot-3810

 

 

oula! pas mal comme hotel ! 

 

Jayne:" trop la classe !" 

 

Screenshot-3811

 

 

bah.. et l'hotel?? 

 

Jayne:"ils ne voulaient pas avoir a faire a une ado en pleine fugue... meme si j'aurai payer le double...."

 

oh  Jayne.. 

 

Jayne:"alors je suis venu a la bibliotheque... bon.. bonne nuit..."

 

Courage ... et bonne nuit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Jayne (méchant hotel-euh !!!!)<br /> <br /> Mais le couvre-feu n'est pas venue la chercher ??
M
la pauvre Jayne... é_è
A
Pauvre Jayne... courage pour elle ! :)
B
PAUVRE PETITE CHUBICUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE<br /> <br /> SI TU VEUX UN CALIN<br /> <br /> JE SUIS LA<br /> <br /> TATIE BISOU PEUT TE RECONFORTER MON ENFANT. :D
P
Oh la la... Pauvre Jayne... Mais je suis heureuse d'avoir de ses nouvelles, j'avais peur de ne plus la revoir !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité