Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
8 avril 2014

les nouveaux Harper!

jayne5

 

 

Bonjour tout le monde! 

tout d'abord, je voulais m'excuser du retard de ma publication... mais aussi m'excuser au nom de mon ordinateur... et oui! celui ci ma laché sans rien demander...

 

Heureusement, j'avais flairer le coup! et j'ai donc sauvegarder ma petite famille précieusement... 

 

par contre ce que je n'avais pas prévu, c'était que mes téléchargements se trouvaient dans l'autre dossier ... du coup, j'ai tout perdu ! 

bon ça ne fait pas de mal de changer de Packages de temps en temps....

 

 

alors je vous présente la nouvelle Jayne! nouveau Skin, nouveaux yeux... moi qui adoraient les anciens et ne sachant plus ou je les avais trouvé... j'ai lutté pour choisir leur nouvelle "lentille" ... voici le résultat! J'espere que ça vous plait quand même.... 

 

Jayne5bis

 

 

la même chose pour le petit Noham qui ressemblait a ça avant le crash... 

 

noham

 

 

et finalement, voici ce que ça donne! il est beau goss mon petit loup! 

 

Nohambis

 

 

surtout qu'une nouvelle garde robe s'offre a lui! je n'ai pas pu résister au pyjama pokémon.. sont trop chou ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho j'adore le pyjama pokémon c'est trop choupi !!
M
Je suis enfin passé au travers de ton légacy, ça m'en aura prit de temps! Vraiment dommage pour le crash, mais Noham reste toujours aussi mignon :D. Viens voir mon légacy si tu as le temps et donne moi ton avis ;)
A
Mignon ! Dommage pour le crash, vi, ses yeux étaient magnifiques ;w;
N
un peu de changement, ça ne fait pas de mal! tant mieux pour la sauvegarde, en tout cas il me tarde de lire la suite!
B
Chouwiiiiiis :3<br /> <br /> C'est nul pour le crash… mais heureusement que t'avais prevu ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité