Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
14 avril 2014

C'est noel

Screenshot-3975

 

 

Jayne:"bon c'est l'heure de dormir ! a demain! "

 

quoi? mais je viens d'arriver! 

 

Jayne:"ne discute pas... ça a été une journée... pas facile du tout..."

 

Noham:"désolé maman..."

 

Jayne:"ce n'est rien mon lapin..." 

 

Screenshot-3976

 

 

alors, ça a été la nuit? 

 

Jayne:" super, j'ai récupéré... aujourd'hui ce sera une bonne journée! "

 

ok... 

 

Screenshot-3977

 

 

Noham:"maman... je ne comprends pas. Je mange une assiette, et j'ai encore faim après! j'ai TOUT le temps faim"

 

Jayne:"oh... ce n'est rien mon chéri, quand tu seras plus grand ça ira mieux, tu pourras manger du poisson cru!"

 

Noham:"... beurk !" 

 

Jayne:"ahah tu ne diras plus ça apres... mais ne t'inquiete pas, je fais des grosses assiettes, donc mange autant que tu as besoin" 

 

Screenshot-3978

 

 

euh? une petite sortie en famille? au... cimetière? 

 

Jayne:"oui... Naomi est... partie au ciel. Alors on va chercher sa tombe pour la mettre a la maison près de maman" 

 

ah, tu as installer la tombe ou? 

 

Jayne:"je ne l'ai pas encore installé... le sol est trop gelé pour creusé..."

 

ah .. ok

 

Screenshot-3979

 

 

alors, ça marche la pêche? 

 

Noham:"mmmh, ça va! c'est chouette, puis c'est pas trop trop fatiguant en fait..." 

 

Screenshot-3980

 

 

Noham:"mais maman elle est toujours plus forte que moi... alors c'est nul" 

 

Screenshot-3981

 

 

Jayne:"ça viendra mon poussin... en attendant, ça te dit de faire une petite sortie en famille?"

 

Noham:"on va ou???"

 

Screenshot-3982

 

 

Jayne:"au festival de l'hiver!!" 

 

Noham:"chouette!!! on fait du patin maman?"

 

Jayne:"euh.. ce n'est pas trop dangereux? "

 

Noham:"mamaaaan!" 

 

Jayne:"ok... oula... c'est pas facile hein!"

 

Noham:"haha maman tu fais une drole de tête!" 

 

Jayne:"oui je crois qu'on va faire un autre jeu!" 

 

Screenshot-3983

 

 

Jayne:"la au  moins je ne vais pas tomber !" 

 

Noham:"attention maman... je vais t'avoir!"

 

Jayne:"essaye un peu!" 

 

Screenshot-3984

 

 

Jayne:"aaah!"

 

Noham:"oh!! maman, ça va? je ne voulais pas viser si fort! je ... je suis désolé... maman...? snif" 

 

Jayne:"ce n'est rien mon coeur, je te fais aller, maman n'a rien... aller, on va rentrer à la maison" 

 

Screenshot-3985

 

 

Noham:"t'as plus mal?"

 

Jayne:"mais non... vient par ici... tu vois les cadeaux? "

 

Noham:"ouii? "

 

Jayne:"eh bien, j'ai inviter des gens pour venir fêter noel avec nous!"

 

Noham:"c'est qui c'est quiiii? "

 

Screenshot-3986

 

 

c'est donc Lana et Enzo qui viennent passer le reveillon en famille! 

 

Enzo:"j'ai ramener a manger!"

 

Jayne:"oh!! tu as pu venir! l'accouchement s'est bien passé alors? "

 

Lana:"oui, j'ai appelé une babysitter pour venir... j'ai eu une petite fille, elle s'appelle Veronica" 

 

félicitation ! 

 

Screenshot-3987

 

 

Noham:"Enzo! "

 

Enzo:"eeh salut p'tit gars! tu sais quoi? j'ai une super nouvelle... j'ai trouvé une copine! elle s'appelle Cindy et elle est super.. je t'avais dit que les filles étaient cool!" 

 

Noham:"ouaaah! moi aussi je veux une copine!" 

 

Enzo:"haha, choisit bien alors! "

 

oui, pour ça il faut aller a l'ecole aussi.. mais avec le weekend, et le jour de neige aujourd'hui, il n'y a pas encore mis un pied!

 

Screenshot-3988

 

 

Jayne:"j'avais invité ton mari aussi" 

 

Lana:"oui je sais mais il attendait la babysitteuse... je ne voulais pas être en retard" 

 

Jayne:"ah ok.. on l'attend pour ouvrir les cadeaux ou..?"

 

Lana:"non non! allons-y !" 

 

Screenshot-3989

 

 

Jayne:"oh ! un poisson! Noham?"

 

Noham:"tout frais pecher d'aujourd'hui maman!"

 

Jayne:"oh! merci mon lapin je suis fier de toi!" 

 

Screenshot-3990

 

 

Lana:"des habits pour bébé ? merci Jayne! ils iront parfaitement a Veronica!"

 

Screenshot-3991

 

 

Noham:"ooooaaah! trop fort! un nouveau jeu vidéo! merci maman!" 

Screenshot-3992

 

 

Enzo:"yeeaaah une guitare, c'est trop cool merci! si avec ça je rend pas Cindy encore plus dingue de moi!"

 

Screenshot-3993

 

 

euh... y a un mec bizarre derrière toi

 

Jayne:"oui je sais... c'est le mari de Lana, il s'appelle Mathéo" 

 

ah... 

 

Screenshot-3994

 

 

bon au moins il a l'air amoureux

 

Jayne:"... pourquoi tout le monde fait ça sous mon toit!"

 

Lana:"haha... euh... merci de l'invitation Jayne... on se revoit bientot... bisou!" 

 

Screenshot-3995

 

Mathéo:"désolé m'dame... mais je l'aime comme un fou ma Lana! "

 

Jayne:"oui.. bon... bonne soirée" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaa le mec de Lana est une racaille !!!!!
B
ON DIRAIT UN MEC... ... .... ... ... COMME AVEC LES MOTOS ET TOUT *^*<br /> <br /> Jaynichouw est jalouse de pas avoir trouve le grand amour j'ai l'impression :3
A
Bizarre ce Mathéo...<br /> <br /> Un poisson... XD
M
un poisson, super cadeau x) <br /> <br /> c'est sympa ce petit Noel ^^
M
Un petit noël tranquille avec la petite famille. Ahah, il faut croire que la maison de Jayne est en fait la maison cupidon où les couples s'expriment librement leur amour! XD
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité