Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
27 avril 2014

Transformation

Screenshot-4132

 

 

Noham:"je... je t'aime Damaris... "

 

Damaris:"moi aussi je pense que je t'aime... " 

 

Screenshot-4133

 

 

eh bien!  quel tombeur! 

 

Screenshot-4134

 

 

Jayne:" je suis désolée... j'ai oublié que tu avais besoin d'air... je... tu vas bien?"

 

Simon:"bien sur que je vais bien... je suis avec toi c'est tout ce qui compte" 

 

Screenshot-4135

 

 

Mooon, ils sont mignons quand même! se retrouver après autant de temps.... 

 

Screenshot-4136

Screenshot-4137

 

 

ils rattrapent le temps perdu on dirait! entre les sorties peches et plongées... le reste du temps se passe au lit... enfin 

 

Screenshot-4138

 

 

Heureusement qu'il dort tout seul maintenant le petit Noham! et heureusement qu'il a le sommeil lourd! 

 

Screenshot-4139

 

 

c'est bien! c'est la dessus qu'on fait ses griffes, pas sur les divans! 

 

Screenshot-4140

 

 

ça va toi?

 

Noham:"très bien! j'ai hate d'aller en cours pour retrouver Damaris" 

 

haha! ça motive pour aller a l'ecole ça! 

 

Screenshot-4141

 

 

qu'est ce que tu as l'air sereine! 

 

Jayne:"oui! Simon va arriver ...je lui ai préparer une petite surprise" 

 

Screenshot-4142

 

 

Simon:"bonjour mademoiselle... la peche est bonne par ici?" 

 

Jayne:"hihi! plus que bonne! "

 

Screenshot-4143

 

 

Jayne:"tu as bien dormi ? "

 

Simon:"merveilleusement bien... je suis tellement chez toi qu'on dirait que j'ai aménager!" 

 

Jayne:"oh !... mais tu es le bienvenue... tu veux emménager?" 

 

Simon:"je peux? super! merci Jayne... je t'aime" 

 

Screenshot-4144

 

 

Jayne:"par contre... je... j'ai un cadeau pour toi, mais sache que ce n'est pas une obligation... je me suis juste dit que tu voudrais peut etre..."

 

Screenshot-4145

 

 

Simon:"qu'est ce que c'est? "

 

Jayne:"c'est une algue magique... avec ça tu pourras devenir comme moi" 

 

Screenshot-4146

 

Simon:"une sirène? c'est vrai de vrai???"

 

Jayne:"oui..; mais tu n'es pas obligé... je t'aime comme tu es" 

 

Simon:"j'accepte! oh Jayne tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde!" 

 

Screenshot-4147

 

 

Simon:"que... c'est normal ça?"

 

Jayne:"oui.. courage... je sais que ce n'est pas très agréable... mais... je suis la" 

 

Screenshot-4148

 

 

Simon:"aaah... j'ai mal Jayne... je... je ne sais pas si je pourrais supporter ça longtemps" 

 

Screenshot-4149

 

 

Jayne:"je suis désolée Simon.. c'est bientot fini... courage! " 

 

Screenshot-4150

 

 

Simon:"oh! ... des écailles... bleu... je.. je me sens un peu bizarre... "

 

Jayne:"vient me rejoindre dans l'eau! tu te sentira mieux!" 

 

Screenshot-4151

 

 

Simon:"wahou! je... j'ai une queue! .. je ... Jayne! je suis une sirène!"

 

Jayne:"haha.... on dit un triton pour les hommes!"

 

Simon:"euh.. oui c'est ce que je voulais dire" 

 

Jayne:" tu veux faire un peu de plongée?" 

 

Screenshot-4152

 

 

Simon:"waaah c'est génial! et tellement.. bizarre.. je vois tellement bien sous l'eau.. et je respire de l'eau ! " 

 

Jayne:"et oui! ça fait un peu bizarre au début mais on s'habitue..." 

 

Screenshot-4153

 

 

tiens... encore une sirène qui bug... " 

 

Screenshot-4154

 

 

hé! qu'est ce que tu fais de beau ? 

 

Noham:"je dois rapporter un poisson a la cité des sciences... alors je peche" 

 

ah oui.. forcement.. bonne peche alors ! 

 

Screenshot-4155

 

 

Simon:"oh une grotte!... Jayne... tu penses a ce que je pense?" 

 

Jayne:"hihi! t'es vraiment un coquin toi! ... allons y!" 

 

hein? j'ai pas compris! 

 

Jayne:"disons... que... n'essaye pas de nous suivre .. nous allons faire des choses pas très catholique! " 

 

mais... et la bête féroce qu'il y a dedans? 

 

Jayne:"elle n'est pas méchante voyons..." 

 

Screenshot-4156

 

 

donc elle ne vous pas a mangé?

 

Jayne:"mais non! et puis maintenant on peche dans ce jolie petit coin paradisiaque... 

 

Simon:"et la peche est bonne!" 

 

Screenshot-4157

 

 

encore une lettre d'amour? 

 

Noham:"oui Damaris me répond souvent avec des lettres d'amour aussi... je l'aime tellement ! "

 

et vous sortez ensemble?

 

Noham:"non.. pas encore... je... je vais lui demandé bientot" 

 

Screenshot-4158

 

 

Noham:"et toi Pistache.. tu vas trouver aussi l'amour? enfin ça serai difficile sur une ile... il n'y a pas d'autre chat..." 

 

Screenshot-4159

 

 

Noham:"peut etre que quand je serai grand je t'acheterai une copine!" 

 

pourquoi pas... 

 

Screenshot-4160

 

 

voyons si ses compétences en chasse s'améliore! 

 

Screenshot-4161

 

 

... attention, nous faisons face a une lutte féroce... qui sera le gagnant? 

 

Screenshot-4162

 

 

et pistache 1 tortues 0 ! bravo mon grand! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisou tu m'as tuéééée xDDD
P
Bisou ! T'as pas honte ?! (ROFL)
A
SImon est une sirèèèèèèèèène 8DDDDD
B
"Simon:"wahou! je... j'ai une queue!"<br /> <br /> …NE PAS SORTIR DU CONTEXTE, NE PAS SORTIR DU CONTEXTE, NE PAS...
N
l'amour court chez les Harper!
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité